windows live messenger
Pièces détachées Forum Contact

windows live messenger

Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS
seb 83

windows live messenger

bonjour windows live messenger fonctioner tres bien et le lendemain je ne peut plus me connecter il me dise  windows live messenger a rencontrer 1 probleme et doit fermer nous prions de nous excuser our le desagrement encouru

alfaro said

Re: windows live messenger

Bonjour,j aimerai correspondre avec des personnes de bonne moralité.c est saïd

virginie62110

je n'arrive pas a me connectée sur messenger alors que mon accés internet et correct.
Chaque fois que j'ouvre la page de msn et que je veux me connectée ca me marque toujours "réessayer" ou "Dépanner"
Je voulais savoir aussi si les mises a jours peuvent jouée en la faveur de ma "non" connexion sur msn?

merci de me répondre sur mon adresse e-mail Nina821*******

virginie62110

je n'arrive pas a me connecté sur msn car il y a un message m'indiquant que le service est temporairement innaccessible.
pourtant ma connexion internet et exellente.

merci de m'aider

Guest-86

Bonjour,mon Windows live Messenger est en anglais et  je le désire en français car je ne sais lire l'anglais  comment puis -je l'avoir en français  merci

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Produits en vente en relation avec le sujet :

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar / 485 013 809 R.C.S. BOURGES
2 rue de coulon. 18310 Graçay
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG CZ MS CAT IR CR