Par amour de l'informatique
Probleme de BOOT - ntldr is missing - ntldr manquantAlors tout d'abord bonjour à tous je vais tenter d'expliquer mon probleme le plus clairement possible. J'avais sur mon PC 2 DD IDE l'un de 80go brancher en maitre bootant le système (mais absolument vide) et l'autre 160go partitionné en 2 ( d'un coté mon OS et de l'autre du bordel). Le 80go ne servant pas a gd chose j'ai voulu en faire part a ma soeur qui manque légerement de place. Donc j'enlève le 80go je le met sur l'autre PC impeccable. Je remet ensuite mon 160go en maitre je le met en 1er boot dans le BIOS et la impossible de booter mais pourquoi ???? #2
Re: Probleme de BOOT - ntldr is missing - ntldr manquantEnsuite g remis le 80go comme avant et il met met "ntldr is missing" je comprend vraiment rien à l'informatique desfois #3
Re: Probleme de BOOT - ntldr is missing - ntldr manquantBonjour, #4
Re: Probleme de BOOT - ntldr is missing - ntldr manquantbonjour , #5
Re: Probleme de BOOT - ntldr is missing - ntldr manquantpersonne ne peux me repondre ? |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_136.html" title="Probleme de BOOT - ntldr is missing - ntldr manquant">Probleme de BOOT - ntldr is missing - ntldr manquant</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||