pc qui demarre de temps en tempsbonjour suis a la recherche d aide pour le pc de ma fille c un acer t135 .
Re: pc qui demarre de temps en tempsHello #3
Re: pc qui demarre de temps en tempsc est bien mon avis apres pas mal de test surtout que sur se pc y a une Carte mere avec la Carte graphique integrer enfin un pc a pas chere mais bon pour ma fille "c la mort,le drame ,tu peut pas comprendre""elle as 15 ans " donc demain ben vai achete une nouvelle Carte mere et on verra bien . #4
Re: pc qui demarre de temps en tempsbon voila Carte mere neuve mais le bios ne reconnait pas le dd alors que j arrive a ouvrir windows si tu as une idée jérémy... #5
Re: pc qui demarre de temps en tempsLe bios ne reconnaît pas le dd ? Aie !! Vérifies la connectique, sinon entre manuellement la configuration hardware du dd dans le bios au lieu de prendre les paramètres automatiques. #6
Re: pc qui demarre de temps en tempsah oui pas bete ca enfin quand je te dit qu il ne le reconnais pas si mais alors assez loin #7
Re: pc qui demarre de temps en tempsheu jeremy comment on fait pour le rentrer manuellement???? #8
Re: pc qui demarre de temps en tempsj ai mis le dd sur la broche sata 1 de la carte mere Dernière modification par light34 () #9
Re: pc qui demarre de temps en tempsbon voila c que j ai au demarrage #10
Re: pc qui demarre de temps en temps
ça c'est normal, en premier c'est le PATA et il n'y a rien vu que le DD c'est en SATA, par contre c'est pas normal si tu as un Lecteur CD ou DVD branché sur l'IDE0
Le lecteur de disquette est mal branché ou alors défaillant, il se peut aussi qu'il soit mal configuré dans les paramètres du BIOS.
Les options de boot doivent être mal configurées. Dans le BIOS. Ou alors il faut voir dans les fichiers de lancement de Windows à la racine du c ou dans systeme32 si le problème survient après ou pendant l'initialisation de windows. #11
Re: pc qui demarre de temps en tempspour le Lecteur DVD il le reconait par contre je n ai pas de lecteur de disquette #12
Re: pc qui demarre de temps en tempsca y est c rentrer dans l ordre tout est nickel meerci a toi pour ton aide... #13
Re: pc qui demarre de temps en tempsBonjour, Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1360.html" title="pc qui demarre de temps en temps">pc qui demarre de temps en temps</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||