Par amour de l'informatique
DD externe multimedia Memup 320 GoBonjour, #2
Re: DD externe multimedia Memup 320 GoJe crois bien que ton Disque dur soit mort, il va falloir en racheter un. Si tu veux mon avis l'usb a dut faire un court circuit qui a fait griller le système d'alimentation du Disque dur ou qui a fait cramer des composants sur la carte du disque dur... J'espère en tout cas que tu as fait un back up car de la récupération de donnée pour problème mechanique/electrique, ça coûte cher. #3
Re: DD externe multimedia Memup 320 GoMais je me suis rendue compte qu'il apparaissait dans le gestionniare de peripherique en inconnu. Il est donc pas forcement mort??? #4#5
Re: DD externe multimedia Memup 320 GoBonjour, #6
Re: DD externe multimedia Memup 320 GoBonjour, #7
Re: DD externe multimedia Memup 320 GoTente un formatage bas niveau avec les outils disponible sur le site internet du constructeur de ton disque dur, sinon rapporte s'il est encore sous garantie. #8
Re: DD externe multimedia Memup 320 GoBonjour, j'ai un petit souci avec mon memup media disk 500 GO, j'ai mis quelques films dedans (que j'arrive parfaitement sur mon pc du Disque dur memup) mais quand je le branche sur la tele, impossible de pouvoir en lire un seul, il me met la liste des films mais a cote il y a une bulle avec un point d'interrogation dedans. #9
Re: DD externe multimedia Memup 320 GoHello #10
Re: DD externe multimedia Memup 320 Gobonjour pour le point d interrogation c parce que tu a du formater en fat 32 essai en NTFS #11
Re: DD externe multimedia Memup 320 GoTon dd externe multimedia est formaté en fat32 a l'achat, pour que l'on puisse communiquer avec la tele. Si tu le formate il sera en NTFS qui n'est plus compatible avec ta tele. D'autre part, il ne faut pas faire de fichier de plus de 2 Go, car on ne peut pas les ouvrir sur la tete. #12
Re: DD externe multimedia Memup 320 GoBonjour, #13
Re: DD externe multimedia Memup 320 Goj'ai acheté pour noêl un mediadisk de 320 G , jusqu'a 4 jour en arriere il marchair niquel mais depuis hier plus rien , l'ordi ne le reconnais pas du tout , la télévision c'est exactement pareil et en plus elle me marque sur l'écran qu'il y a " no disc " , avant que ça parte en sucette sur mon pc je n'ai pas pu transferer des fichiers car j'avais un message d'erreur qui me disait que le chemin pour transferer les données étais introuvalabe , à ce moment là l'ordi reconnaiser le disc multimedia , maintenant quand je l'allume on entend le disc qui tourne mais il se relance à chaque fois et biensur rien qui apparait sur le pc et sur la télé , donc si quelqu'un avait une solution ça m'arangerais surtout que j'ai toute mes photo depuis 5 ans que j'ai l'appareil et j'ai vraiment pas envie de l'ai perdre . merci d'avance . #14
Re: DD externe multimedia Memup 320 GoBonjour, #15
Re: DD externe multimedia Memup 320 Gobonjour #16
Re: DD externe multimedia Memup 320 GoBonjour! Ou as-tu trouvé ton installation firmware? J'aimerais en effet trouver une mise à jour car il est vraiment peu pratique celui préinstallé... Merci d'avance! #17
Re: DD externe multimedia Memup 320 GoBonjour, #18
Re: DD externe multimedia Memup 320 GoBonjour, #19
Re: DD externe multimedia Memup 320 Go
Re: DD externe multimedia Memup 320 Gooui vous avez un vieux pc avec USB1 SANS DOUTE. |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1361.html" title="DD externe multimedia Memup 320 Go">DD externe multimedia Memup 320 Go</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||