|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
un problème de l'installation de IDM ( verssion d'essai) via internet.j'ai installé IDM: internet download manager d'internet (version gratuite) après un certain temps:environ 1 mois mon bureau m'annonce que IDM va se fermer et qu'il doit être enregistré( il faut de l'argent bien sire pour acheter la version originale).
Re: un problème de l'installation de IDM ( verssion d'essai) via internet.Bonjour, j'attend avec impatience vos réponses et merci .
Re: un problème de l'installation de IDM ( verssion d'essai) via internet.Bonjour,
Re: un problème de l'installation de IDM ( verssion d'essai) via internet.le idm estun programme l' homme utuliser 15 jours ci tout
Re: un problème de l'installation de IDM ( verssion d'essai) via internet.Mon Problam Nemero De Siret De Idm
Re: un problème de l'installation de IDM ( verssion d'essai) via internet.problem de instalter idm me demande nom e_mail et no de serie? Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_13610.html" title="un problème de l'installation de IDM ( verssion d'essai) via internet.">un problème de l'installation de IDM ( verssion d'essai) via internet.</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||