Depannage PC Boutique Forum
informatique

mode sans echec ne marche pas

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables HS Aide informatique
informatique

Zyriab

mode sans echec ne marche pas

Voilà j'ai p4 avec XP j'arrive pas a acceder au bureau ni meme le mode sans echec ne marche pas non plus

Information

theonlydrayk

Re: mode sans echec ne marche pas

Si tu pouvais donner plus d'information (message d'erreur ou tout ce qui pourrais nous aider a comprendre ton probleme) ya surment quelqun qui pourrais t'aider.

Avec si peut d'information il n'y a qu'une solution : formatage complet de l'ordinateur avec un cd de Windows original (faire bien attention a effacer la partition avant d'installer)

Administrateur

Formater n'est pas gagner, mais c'est vrai qu'avec un code fermé c'est compliqué de réparer les fichiers endommagés. Tente de booter avec le cd d'installation Windows puis de faire un chkdsk, a mon avis ça ne changera rien, mieux vaut faire une réparation système avec le cd d'installation de Windows. Et encore si ça ne marche toujours pas, la je te conseil de réinstaller Windows dans un nouveau dossier afin de conserver tous tes anciens paramètres pour ne perdre aucun fichiers, mais aussi de mettre un nom d'utilisateur différent car sinon ça écrasera ton compte document & settings.

Guest-21

Bonjour,

J'ai le même problème je ne peut pas allé sur mon bureau , j'ai tout fait mode sans echec redémarrez Windows normalment mais rien y fait !
J'ai mis mon cd Antivirus panda et il me repere des Virus genre trojan . Mais je ne peut pas les supprimer car je suis en lecture seul ( je c pa c koi ) et quand je met mon cd Windows pour reformater XP bin ya rien qui apparait ! aider mois svp

Guest-90

Bonjour, j'arrive a aller sur le bureau en mode normal mais pas en mode sans échec. quelqu'un pourrait-il m'aider ?
merci d'avance

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct.

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier