Pages: 1
mode sans echec ne marche pasVoilà j'ai p4 avec XP j'arrive pas a acceder au bureau ni meme le mode sans echec ne marche pas non plus
Re: mode sans echec ne marche pasSi tu pouvais donner plus d'information (message d'erreur ou tout ce qui pourrais nous aider a comprendre ton probleme) ya surment quelqun qui pourrais t'aider. #3
Re: mode sans echec ne marche pasFormater n'est pas gagner, mais c'est vrai qu'avec un code fermé c'est compliqué de réparer les fichiers endommagés. Tente de booter avec le cd d'installation Windows puis de faire un chkdsk, a mon avis ça ne changera rien, mieux vaut faire une réparation système avec le cd d'installation de Windows. Et encore si ça ne marche toujours pas, la je te conseil de réinstaller Windows dans un nouveau dossier afin de conserver tous tes anciens paramètres pour ne perdre aucun fichiers, mais aussi de mettre un nom d'utilisateur différent car sinon ça écrasera ton compte document & settings. #4
Re: mode sans echec ne marche pasBonjour, #5
Re: mode sans echec ne marche pasBonjour, j'arrive a aller sur le bureau en mode normal mais pas en mode sans échec. quelqu'un pourrait-il m'aider ? Pages: 1
Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1363.html" title="mode sans echec ne marche pas">mode sans echec ne marche pas</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||