|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
mon adresse a etee bloquee ou piratee a mon insubjr, ceci pour vous signaler que mon adresse est bloquee ou as etee piratee a mon insu,cela fait 4 jours ou je tente de me connecter mais impossible le soucis ne vient pas du mot de passe car je connai mon mot de passe !! enfin j y ai tenter tout les caracteres windows afin de redefinir mon adresse electronic mais en vaint!! je suis dans l embarras le plus complet car c et ma direction proffessionnelle depuis 6 ans ,impossible de lire mes e.mail....ect que dois-je faire? dans l attente urgente de vous lire, je vous prie d agreer toutes mes salutations ,en vous y remercient.PS je n ai pas d autre adresse id,je peut vous communiquer a la rigueur celle de mon fils central@hotmail.be au cas ou pour reponse. Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_13645.html" title="mon adresse a etee bloquee ou piratee a mon insu">mon adresse a etee bloquee ou piratee a mon insu</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||