Desactiver le service de controle parentalj'ai installé le controle parental pour mon fils, malheuresement celui ci est logé dans ma partie et je ne peux meme plus rien consulter, meme pas mes mails #2
Re: Desactiver le service de controle parentalBas il faut aller dans => internet explorer => outils => Options internet => Contenu => Contrôle d'accès => désactiver => tu rentres le mot de passe. #3
Re: Desactiver le service de controle parentalJe veux désactiver le control parental asser vite s'il vous ptait #4
Re: Desactiver le service de controle parentalcomment desactiver le controle parentale :mots de passe oublier MERCI #5
Re: Desactiver le service de controle parentalcomment pourrais-je enlever mon controle parental car je l'avais mis pour mon fils mais il ne sait pas se servir d'internet il a 2 ans!! Aidez moi s.v.p. #6
Re: Desactiver le service de controle parentalje veux desactiver le controle parental mes enfants sont trop petit pour toucher internet merci #7
Re: Desactiver le service de controle parentalvirer moi le controle parental merci mes enfants ont moins de 3ans #8
Re: Desactiver le service de controle parentalBonjour, #9
Re: Desactiver le service de controle parentalBonjour, #10
Re: Desactiver le service de controle parentalBonjour,je souhaiterai desactiver mon control parental merci aidez moi svp #11
Re: Desactiver le service de controle parentalBonjour, #12
Re: Desactiver le service de controle parentalBonjour, #13
Re: Desactiver le service de controle parentalBonjour, #14#15
Re: Desactiver le service de controle parentalje desir suprimer le controle parental sur Windows live messenger car je n'ai plus d'enfants qui utilise ce compte pouvez vous m'aidez s v p c'est urgent #16
Re: Desactiver le service de controle parentalSalu, je ve désactivé mon controle parental #17
Re: Desactiver le service de controle parentalje suis majeur et je voulait enlevé le controle parentale jai 28ans né le 24/01/1980 et jai oublié mon mot de passe.que dois je faire? #18
Re: Desactiver le service de controle parentalBonjour,je veux desactiver le controle parentale et j'ai perdu le mot de passe et je ne sais plus repondre à la question poser en c #19
Re: Desactiver le service de controle parentalBonjour,j'ai perdu le mot de passe du controle parentale et je ne sais plus repondre à la question posè en cas d'oublie #20
Re: Desactiver le service de controle parentalBONJOUR? #21
Re: Desactiver le service de controle parentalBonjour, je voudrais désactivé mon control parental car ça ménèrve #22
Re: Desactiver le service de controle parentalje demande que soit désactiver le controle parental je ne connait pas le code #23
Re: Desactiver le service de controle parentalBonjour, #24
Re: Desactiver le service de controle parentalj ai 22ans pourquoi vous ne desactiver pas le controle parentale #25
Re: Desactiver le service de controle parentalBonjour,vous pouvez suprimer le controle parentale s'il vouz plait mercie Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1371.html" title="Desactiver le service de controle parental">Desactiver le service de controle parental</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||