Adsl/wifi
Pièces détachées Forum Contact

Adsl/wifi

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
ELISE12

Adsl/wifi

Bjr, Je ne sais pas comment faire : -j'ai un ordinateur SANS WIFI, de 2002 = DELL DIMENSION 4500, avec INTERNET et TELEPHONE ILLIMITE en ADSL = SFR(ancien tele2) et mon Abonnement = F.TELECOM..ET mon modem = BEWAN ADSL USB..
Ma fille veut acheter un PC PORTABLE or il sera en WIFI...
On m'a dit qu'ils y plusieurs solutions :
-mettre une carte mère dans l'ordi et j'aurais la WIFI
-ou bien installer une box sfr = toutes les box font-elles adsl et wifi en même temps ?
-ou bien acheter un modem qui capte adsl et wifi et je ne change rien à actuellement
-ou bien acheter un ROUTEUR qui ferait ADSL et WIFI : lequel acheter ? (je veux bien appeller sfr mais ils vont mettre de suite or je veux rien faire sans être sure de la réponse)
-ou bien acheter une clé 3g = peut-on l'acheter et avoir internet en illimité après sur le pc portable sans modifier quoi que ce soit ainsi...PEUT-ON ACHETER UNE CLE 3G sans abonnement donc....
-existe -til une autre solution ?
QUELLE EST LA MEILLEURE SOLUTION ????
MERCI INFINIMENT PAR AVANCE DE m'apporter une réponse...

information

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ