|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Re: Desactiver le service de controle parentalje ne peux pus enlever le control parental car je ne peux plus contacter mes fournisseurs pour mon travaille donner moi vite une solution car chaque jour qui passe me coutes beaucoup d argent je risque d aller tous droit au depot de billant je peux pas lire mes messages de mes clients urgents s v p merci d avance
Re: Desactiver le service de controle parentalBonjour,
Re: Desactiver le service de controle parentalBonjour
Re: Desactiver le service de controle parentalBonjour, je souhaite désactiver le controle parental pendant 10 minutes car je trouve ça nul.S.V.P
Re: Desactiver le service de controle parentalBonjour, moi aussi j'aimerai enlever mon contrôle parental c'est nul pi je peut même plus jouer acose de cette merde
Re: Desactiver le service de controle parentalbon soir pouver vous menlever le controle parental quard je ne peut plus rien faire ni regarder des film ni visionner mes photo
Re: Desactiver le service de controle parentalBonjour,pouver vous enlever le controle
Re: Desactiver le service de controle parentalmé lol koi c débile cete idé ia ke d gen ki veule virer le control ici 1 mec ki a la solution ne viendré pa visiter un forum pour sa go laisser tomber
Re: Desactiver le service de controle parentalMerci beaucoup de votre aide .
Re: Desactiver le service de controle parentalj'ai fait comme vous avez dit et je n'ai pas contrôle d'accès comment faire pour l'enlever merci ;) merci d'une réponse
Re: Desactiver le service de controle parentalje voudrai supprimer le controle parental, j ai perdu en plus le mot de passe!!! merci brice
Re: Desactiver le service de controle parentalbonjour, comment enleve le controle parentale, je ne peut aller a aucun site sa me nerve aider moi a enlever cela svp
Re: Desactiver le service de controle parentalj'ai pas trouvé dans (outils_contenue) j'ai pas trouvé le mot désactiver j'ai trouvé activer
Re: Desactiver le service de controle parentalcomment desactiver le controle parentale je lè criè è je narrive plus a le desactivè merci
Re: Desactiver le service de controle parentalBONJOUR JE VOUDRAIS KE VS ENLEVER LE CODE PARENTAL PARCEQUE JE NE PEUX PS OUVRIR MES MESSAGES LE PLUS SOUVENT C MOI KI ET SUR LORDINATEUR MES ENFANTS NE VONT PS SUR NETTE SANS MA PERMISSION SI VOUS VOULAIS DONNER MOI UN CODE POUR DEBLOQUER LE CODE ET QUAND J AI FINIE JE REMET LE CODE POUR MES ENFANTS MERçI
Re: Desactiver le service de controle parentalBonjour,CHUTTT on se calme on est pas au souc
Re: Desactiver le service de controle parentalj'ai voulu faire ce que tu disais pour le controle parentale. mais moi je n'ai pas mi de controle parentale sur l'ordi j'ai vérifier. c seulement sur messenger que mes enfants sont bloqués. comment faire pour enlever le controle parentale sur messenger. merci de me répondre
Re: Desactiver le service de controle parentalBonjour, j'ai trouver comment enlever le controle parental windows live
Re: Desactiver le service de controle parentalBonjour,j'ai eu aussi ce probleme de controle parental
Re: Desactiver le service de controle parentalbonjour j ai installé le controle parentantal par erreur et je souhaite le desactivé
Re: Desactiver le service de controle parentalje n'arrive plus a supprimer le controle parental c'est une perte de temps pour moi |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1371_2.html" title="Desactiver le service de controle parental">Desactiver le service de controle parental</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||