Desactiver le service de controle parental
Pièces détachées Forum Contact

Desactiver le service de controle parental

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
psaila

Re: Desactiver le service de controle parental

je ne peux pus enlever le control parental car je ne peux plus contacter mes fournisseurs pour mon travaille donner moi vite une solution car chaque jour qui passe me coutes beaucoup d argent je risque d aller tous droit au depot de billant je peux pas lire mes messages  de mes clients urgents s v p merci d avance

information

Guest-2001

Bonjour,
Salut mes potes. C'est fou ce qu'il y a comme gens qui oublient leur mot de passe...
(Je suis mort de rire !)
Un conseil, les mecs... ou plutôt non, DEUX conseils :
== Apprenez à écrire sans faire trois fautes par mot (pas besoin d'internet pour ça...)
== Demandez à vos parents POURQUOI ils ont mis un mot de passe...

Bonjour chez vous.

neller

Bonjour

je souhaite enlever le controle parental pendant 10min S.V.P

Guest-90

Bonjour, je souhaite désactiver le controle parental pendant 10 minutes car je trouve ça nul.S.V.P

Guest-90

Bonjour,
jaimerai desactiver le controle parental
g racheté un pc et le gars d'avant ne la pas desactiver
comment faire...?

morgane22

Bonjour,

J'ai un gros souci, le controle parental c installer sur  mon pc et je desire l'enlever mais le souci c'est que je ne connais le mot de passe. C'est mon ex qui me l'a installer pour m'embetter! Comment puis-je faire pour l'enlever??
merci d'avance pour la reponse

Guest-83

Bonjour, moi aussi j'aimerai enlever mon contrôle parental c'est nul pi je peut même plus jouer acose de cette merde

roger solis

bon soir pouver vous menlever le controle parental quard je ne peut plus rien faire ni regarder des film ni visionner mes photo

Guest-90

Bonjour,pouver vous enlever le controle
parental quard je ne peut plus rien faire ni regarder des film ni visionner mes photo merci

Guest-90

mé lol koi c débile cete idé ia ke d gen ki veule virer le control ici 1 mec ki a la solution ne viendré pa visiter un forum pour sa go laisser tomber

claire

Merci beaucoup de votre aide .
J'en avais vraiment besoin.

partoon

Bonjour,
commen enlevé ce pt de controle parental je npeu alé sur aucun site sa menerv aider moi silvouplai

palownia

j'ai fait comme vous avez dit et je n'ai pas contrôle d'accès comment faire pour l'enlever merci ;) merci d'une réponse

Guest-82

Bonjour,

est ce qu'on peut desaciver ou desinstaller le controle parental installé par erreur car pas d'enfants mais qu' on a oublie le mot de passe

Guest-90

Bonjour,

jen peu plu du controle parentale svp help me !!

chretiennot

je voudrai supprimer le controle parental, j ai perdu en plus le mot de passe!!!   merci   brice

tussevo ngamba

bonjour, comment enleve le controle parentale, je ne peut aller a aucun site  sa me nerve aider moi a enlever cela svp

hammami

j'ai pas trouvé dans (outils_contenue) j'ai pas trouvé le mot désactiver j'ai trouvé activer
s.v.p qu'est que je fait?

Guest-20

Bonjour,
g un mobile d500 orange et je ne peu plu alé sur internet a cause de l accord parentale aidé moi a le desintalé merci

henine

comment desactiver le controle parentale je lè criè è je narrive plus a le desactivè merci

mylene

BONJOUR JE VOUDRAIS KE VS ENLEVER  LE CODE PARENTAL  PARCEQUE JE NE PEUX PS OUVRIR MES MESSAGES LE PLUS SOUVENT C MOI KI ET SUR LORDINATEUR MES ENFANTS NE VONT PS SUR NETTE SANS MA PERMISSION SI VOUS VOULAIS DONNER MOI UN CODE POUR DEBLOQUER LE CODE ET QUAND J AI FINIE JE REMET LE CODE POUR MES ENFANTS MERçI

Guest-90

Bonjour,CHUTTT on se calme on est pas au souc

La prochaine fois que vous installer un controle parental ou que vous acheter un pc recuperai le code ^_^
Quant au gamin qui se cache dasn les message loool apprener a ecrire c'est plus discret

Un truc de plus ARRETER les majuscule sa fait con et c'est chiant a force XD

a+ les surdoués ^^

MAYA39

Bonjour,

j'ai installé le contrôle parental par erreur et je souhaiterais le désinstaller.

Je n'ai pas souvenir d'avoir dédié un mot de passe, comment faire pour le désactiver?

Merci pour votre aide

MAYA 39

valérie

j'ai voulu faire ce que tu disais pour le controle parentale. mais moi je n'ai pas mi de controle parentale sur l'ordi j'ai vérifier. c seulement sur messenger que mes enfants sont bloqués. comment faire pour enlever le controle parentale sur messenger. merci de me répondre

Guest-88

Bonjour, j'ai trouver comment enlever le controle parental windows live

Guest-88

Bonjour,
ha oui u faite pour les gamins qui ce cache derriere c'est impossible de changer de code sous xp et vista il faut etre connecter a internet donc il faut le code d'acces des parents.

Guest-19

Bonjour,j'ai eu aussi ce probleme de controle parental
j'ai demandé le cd rom de aol neuf la nouvelle version aol 9.0 vr a l'operateur aol   j'ai cliquer sur controle parental plus de probleme depuis
j'espere que vous en ferez bon usage  .  le voyageur

bebe amona

bonjour j ai installé le controle parentantal par erreur et je souhaite le desactivé
merci avoir desactivé

Guest-65

Bonjour,

et bien il faut aller dans bureau, installer et supprimer des logiciels et vous chercher le contrôle. Si vous avez oubliez le mot de passe ou que le contrôle n'apparait pas dans la liste des logiciel à désinstaller, la façon la plus rapide est de supprimer Windows et de le retélécharger.

salima 13

je n'arrive plus a supprimer le controle parental c'est une perte de temps pour moi
je voudrais savoir comment l'enlever

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ