|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Re: Desactiver le service de controle parentalBonjour,
Re: Desactiver le service de controle parentalTu dois aller dans ajout/suppression de programme, puis sur installer windows live, choisir desinstaller et sélectionner le module windows live que tu veux désinstaller... Bon courage
Re: Desactiver le service de controle parentalslt j'ai instaler le control parental sans faire exprer mais jarrive pas a la désinstaller et ce que vous pourrais maider merci
Re: Desactiver le service de controle parentalg instale control parental par erreur oublier mot de passe quoi faire
Re: Desactiver le service de controle parentalJ'ai eu le meme problème problème.
Re: Desactiver le service de controle parentalBonjour,pour l'enlever aller dans ts les programmes sur aol puis le desinstaller
Re: Desactiver le service de controle parentalBonjour, moi aussi j'ai installé la nouvelle version de msn et le contrôle parental est venu s'installé tout seul...génial quoi ! mais le pire c'est que j'ai le mot de passe als c'est ridicule mais c'est pénible car il me bloque presque toutes les fenêtres d'internet....
Re: Desactiver le service de controle parentalj'ai installe lecontrole parentalepour mon fils mais je ne peut pas explorer le site ou je suis abonné,j'aimerais le jerer moi meme a l'heure de pointe
Re: Desactiver le service de controle parentalje suis d'accord qu'il faut rentrer un mot de passe mais où est le mot de passe
Re: Desactiver le service de controle parentalDesoler De Vous Deranger Che Un Code Parental Et Je Voudrai Le Fair Partir Car Il Vient Toujour Merci De Me Dit Comment Fait J'atemt Fir Repoms Merci Beaucoup
Re: Desactiver le service de controle parentalBonjour, COMMENT ENLEVER UN CODE PARENTAL CAR SA VIENT TOU LE TEMP |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1371_3.html" title="Desactiver le service de controle parental">Desactiver le service de controle parental</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||