Internet Explorer ne peut pas afficher cette page webBonjour à tous !
Re: Internet Explorer ne peut pas afficher cette page webPeut être que ton navigateur l'a considéré comme un site nuisible, pour cela mets au plus bas les sécurités d'internet explorer et vois si ça marche. Vérifies aussi que tu as bien la prise en charge du SSL. Tente de connecter avec Firefox comme navigateur et voit si ça marche, si ça marche pas non plus avec ce navigateur, tu peux en conclure que c'est un programme externe de sécurité ou un malware qui t'empêche de te connecter à ce site. Pour cela vois les processus en activité et désactives un à un les processus, tu trouveras quel logiciel bloque la connexion au site. Ensuite il te suffit de régler la sécurité. #3
Re: Internet Explorer ne peut pas afficher cette page webJe réfléchis à un truc, vérifie le fichier host dans windows\system32\drivers\etc, regarde si un Virus n'a pas tenté de faire du fishing. #4
Re: Internet Explorer ne peut pas afficher cette page webBonjour, #5
Re: Internet Explorer ne peut pas afficher cette page webreponder slt jveu jouer a cmonjour mai internet explore ne peut pas afficher cette pages #6
Re: Internet Explorer ne peut pas afficher cette page webBonjour #7
Re: Internet Explorer ne peut pas afficher cette page webBonjour, #8
Re: Internet Explorer ne peut pas afficher cette page webJe suis assez nulle en informatique, mais je peux suivre des instructions (quand même!) J'ai galéré des heures et des heures à essayer de résoudre le même pb. Impossible de se connecter par IE7! J'ai désinstallé contrôle parental d'orange.. voici le lien ça peut tjrs être TRES utile!!!! #9
Re: Internet Explorer ne peut pas afficher cette page webBonjour, #10
Re: Internet Explorer ne peut pas afficher cette page webBonjour a tous, #11
Re: Internet Explorer ne peut pas afficher cette page webBonjour, #12
Re: Internet Explorer ne peut pas afficher cette page webhelp me Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1372.html" title="Internet Explorer ne peut pas afficher cette page web">Internet Explorer ne peut pas afficher cette page web</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||