Pages: 1
Téléphonie illimitée bouygue telecom Exprima 7j / 7j 24h/24hCa parait bien ? Hein ? Mais avez vous lu ces lignes ?
Dans le fond, un forfait illimité est limité. Comment la justice peut-elle autoriser un tel mensonge ?
J'ai eut en une demi-heure d'intervalle 2 versions radicalement différentes, je suppose donc que le personnel ne sait même pas ces conditions de vente. A mon avis bouygue résilie les contrats quand les personnes suspecte, la 2eme hôtesse ose me dire que dans 95% des cas de résiliations se sont des fraudeurs, mais les 5% qui restent n'ont rien fait !!
Mais bon le forfait exprima est bien, cependant j'ai l'impression que ça suxx sur le point de vu philosophique. Bref mon message dans le fond est comme des milliards de message concernant une dérive de plus pour séduire les investisseurs et les actionnaires... Bref à l'heure du développement durable, la philosophie humaine en entreprise à encore bien du chemin à faire malgré des façades marketing inutiles et souvent trompant l'utilisateur. #2
Re: Téléphonie illimitée bouygue telecom Exprima 7j / 7j 24h/24ha chaque fois cet laborieux pour le rechargement sa dure defois 5h avant de pouvoir telephone 1 fois j ai meme perdu 10 euro apres avoir recharger rechargement perdut et impossible de refaire le numero de 14 chiffre j ais appeler on ma dit d accord jamais eu de nouvelle #3
Re: Téléphonie illimitée bouygue telecom Exprima 7j / 7j 24h/24hBonjour, #4
Re: Téléphonie illimitée bouygue telecom Exprima 7j / 7j 24h/24hBonjour, #5
Re: Téléphonie illimitée bouygue telecom Exprima 7j / 7j 24h/24hBonjour, #6
Re: Téléphonie illimitée bouygue telecom Exprima 7j / 7j 24h/24hje suis une cliente " j'ai un neo de 20 heures a 24 heures je n'arrive pas a joindre le 914 le 960 ' #7
Re: Téléphonie illimitée bouygue telecom Exprima 7j / 7j 24h/24hBonjour, Pages: 1
Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1379.html" title="Téléphonie illimitée bouygue telecom Exprima 7j / 7j 24h/24h">Téléphonie illimitée bouygue telecom Exprima 7j / 7j 24h/24h</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||