Téléphonie illimitée bouygue telecom Exprima 7j / 7j 24h/24h
Pièces détachées Forum Contact

Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS
  • Forum
  •  » Communication
  •  » Téléphonie illimitée bouygue telecom Exprima 7j / 7j 24h/24h
Administrateur

Ca parait bien ? Hein ? Mais avez vous lu ces lignes ?

bouygue telecom Exprima 7j / 7j 24h/24h a écrit:

Les communications illimitées sont autorisées vers
99 correspondants différents maximum au cours d’un
même cycle de facturation. Au-delà elles seront
facturées au prix d’une communication hors Forfait
après information du client de l’atteinte de ce seuil.

Dans le fond, un forfait illimité est limité. Comment la justice peut-elle autoriser un tel mensonge ?

Illimité ? Rassurez-moi ça veut bien dire "pas de limite" ? Pas de limitation ? Une offre illimitée limitée... Ou est 50 millions de consommateurs et autres organismes sensés nous protéger du mensonge ?

Est t'il normal de marque en énorme téléphonie illimité en gros et qu'en tout petit en bas nous voyons ce texte ?

J'ai appelé 2 fois le service client justement pour avoir une certitude, je suis tombé sur 2 personnes différentes et voilà ce qu'il en est vraiment :

Hotesse no 1 a écrit:

Nous pouvons appeler plus de 99 numéros différents sans être hors forfait mais il y aura une vérification sur la session ou sur notre bonne fois

Hôtesse no 2 a écrit:

Je n'avais qu'a lire le contrat, le mot illimité dans le dictionnaire ne veux rien dire, 99 numéros c'est déjà beaucoup

J'ai eut en une demi-heure d'intervalle 2 versions radicalement différentes, je suppose donc que le personnel ne sait même pas ces conditions de vente. A mon avis bouygue résilie les contrats quand les personnes suspecte, la 2eme hôtesse ose me dire que dans 95% des cas de résiliations se sont des fraudeurs, mais les 5% qui restent n'ont rien fait !!

Comment se fait t'il qu'en 2007 le marketing et l'image passe avant l'offre et son contenu ?

La solution est d'acheter un forfait professionnel chez eux :

Platinium a écrit:

Forfait Platinium GOLD
Appels illimités 7j/7 24h/24 + 4 h de communication vers les autres réseaux GSM
Prix : 79 € HT / mois
Prix en dépassement : 0,30€HT / min

Mais bon le forfait exprima est bien, cependant j'ai l'impression que ça suxx sur le point de vu philosophique. Bref mon message dans le fond est comme des milliards de message concernant une dérive de plus pour séduire les investisseurs et les actionnaires... Bref à l'heure du développement durable, la philosophie humaine en entreprise à encore bien du chemin à faire malgré des façades marketing inutiles et souvent trompant l'utilisateur.

lombard

Re: Téléphonie illimitée bouygue telecom Exprima 7j / 7j 24h/24h

a chaque fois cet laborieux pour le rechargement sa dure defois 5h avant de pouvoir telephone 1 fois j ai meme perdu 10 euro apres avoir recharger rechargement perdut et impossible de refaire le numero de 14 chiffre j ais appeler on ma dit d accord jamais eu de nouvelle

Guest-62

Bonjour,
je suis déjat client chez vous depuit decembre 2007 avec un forfait neo de 3 h contra pour 2 ans
et mon nouveau forfait de 2 h commenceras normalement le 08 02  2008 à 16h00 et depuit jai consulter le 680 et il ya rien qui été mis à jour ! car  je les fait avec un agant de bouygue automatiquement commanceras le 08 02 2008 ! et jaimerais bien savoir  des renseingnement à propos dinternet ? si cest posible merci

Guest-90

Bonjour,
j aimarai savoir s'il est possible de revendre mon telephone avec mon forfait a une personne de ma famille

Guest-91

Bonjour,

tu peux revendre ton tel a ta famille mais le forfait restera a ton nom tu na pas le drois de le changer j ai essayer ca marche pas

Guest-87

je suis une cliente " j'ai un neo de 20 heures a 24 heures je n'arrive pas a joindre le 914 le 960    '
mon numero est le 0603045591

Guest-87

Bonjour,
je tres enervee ca  ne va pas si je ne consulte mes consommations telephoniques mon numero

Guest-82

Bonjour,mon mari a une note élever sur son portable alors qu'il appel pas et je ne reçois que le rappel et non la facture ou est le hic?

gil

peut tu me donner le numeros du services client car le mois dernier j ai regler deux fois la meme facture une fois par cheque qui ma ete retirer et par prelevement met je n arrive pas a savoir le numeros je te remerci d avance

nathy

hello, je découvre ton post.
si les opérateurs parlent d'illimité en "limitant" c'est juste que des gens fraudent et se prennent des lignes type NEO.2 pour faire un call center.
je crois que le nombre de correspondant à augmenter chez bouygues (150 de mémoire sur mon neo.2), mais ces chiffres sont calculés que pour une utilisation normale, tu n'en sois pas gêné.
en gros, ça pose only un pb aux fraudeurs (perso j'ai pas 150 amis différents que j'appelle chaque mois).

à plus :)

Guest-86

Bonjour,
j'ai un forfait Exprima 1 heure. Est ce que les appels en 09 sont considérés comme ligne fixe, donc appels illimités gratuits de 20h à minuit

• Forum
  •  » Communication
  •  » Téléphonie illimitée bouygue telecom Exprima 7j / 7j 24h/24h

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar / 485 013 809 R.C.S. BOURGES
2 rue de coulon. 18310 Graçay
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG CZ MS CAT IR CR