- Administrateur

08 99 19 56 00 => appel anonyme
Bizarre j'ai reçu un appel anonyme de la part de ce numéro...
=> 08 99 19 56 00
quelqu'un connais ce numéro ?
Re: 08 99 19 56 00 => appel anonyme
Ce sont des arnaques téléphoniques + ou - légales.
Moi, une boite vocale avec pratiquement toujours le même message m'appelle deux fois tous les matins entre 9h et 11h en m'annonçant que j'ai gagné 10 000 ou 100 000€ et qu'il faut appeler le 0899 78 25 97 si je veux les empocher.
De septembre à novembre 2006 je n'ais jamais rappelé en pensant que de toutes façon il fallait un tirage au sort pour gagner (comme les questions connes à 2000€ sur M6 la nuit). Mais en décembre, sur un coup de mauvaise humeur, je décide de rappeler le numéro pour essayer de joindre quelqu'un et de me faire retirer de leurs listes (à la longue c'est plus que chiant, surtout les samedi et dimanches matins). Là je tombe sur une messagerie vocale interminable (même les allocutions du président ne sont pas aussi longues) pour me raccrocher au nez.
Donc au final, je suis pas riche, on m'appel toujours le matin (en plus jamais à la même heure et pratiquement jamais le même numéro d'appel), on m'a prélevé sur ma facture 10min à 1€65 et j'ai encore les boules!
J'ai fais une recherche inversé (je veux les faire cracher!), c'est le numéro d'un poste fixe interne d'une société sur liste rouge (donc pas de noms, pas de prénoms et pas d'adresses). C'est quand même un comble! Ces mecs t'agassent tous les jours un peu plus, savent qui tu es et toi pas moyen de broncher, ni de savoir qui ils sont et où ils sont.
J'ai trouvé deux ou trois trucs sur des forum, mais tout le monde en est au même point (il y en a même qui veulent contacter Julien Courbet - moi c'est pas mon avis, ça va encore rapporter du fric à TF1 et les appel vont continuer, c'est juste que tout le monde le saura). Si non, il faut s'en remettre à UFC que choisir...
http://www.giiks.com/?2007/02/23/446-arnaque-au-08-97-08-99-ce-qu-il-faut-faire
- Administrateur

Non ce numéro cité en haut m'a rappelé, c'était 118218 que j'avais appelé depuis mon portable pour faire une enquête de satisfaction, et la je suis devenu rouge, comment se fait il que l'on me harcelle sur mon portable qui est un élément de communication privé ? Je leur ai dit qu'ils étaient bannis et que je prendrais quelqu'un d'autre. Peut être que si plusieurs personne ont fait pareil, ils vont arrêter car ils perdent des clients...
Que ce soit notre portable, notre fixe ou notre email, c'est personnel. Ce qu'ils font, pour moi, c'est du harcèlement. Sûrement une nouvelle technique de vente après la pub!
Avec la pub on essai de te donner envie d'acheter même si parfois tout n'est pas vrai, mais là, on t'oblige à rappeler (donc à acheter), ou comme chez orange où pour ne pas être harcelé de SMS publicitaires diverses, tu dois envoyer un texto de réponse surtaxé alors que tu paies déjà un forfait hors de prix.
Je trouve ça honteux! Et on peut rien faire contre en plus.
- Administrateur

Et oui... Ils font la guerre contre le spam ce qui est normal, mais autorise sans pitié le harcellement téléphonique. Personnellement sur les lignes fixes tu branches ta ligne sur un modem 56k, tu montes un serveur voix ip qui transmet les communications sur tes différents téléphones, et puis sur ton serveur tu crées une liste d'exclusion des numéros ou tu les bloque au fur et à mesure. En fait pour les numéros blacklistés ça sonnera occupé ou la communication sera carrément coupée :) Ca prend du temps mais après t'es tranquille.
comment savoir le numéro de la personne qui m'appelle sur mon portable en numéro privé
Bonjour, personnellement je viens de recevoir un sms émanant d'un portable06.65.24.32.53 m'indiquant simplement le numéro suivant 08.99.19.10.25 je pense que c'est une arnaque donc je fais suivre pour vous éviter des déboires
Bonjour, voila moi aussi à mon tour d'etre poluer par ces Bétises:
Vous avez éte tiré au sort à 9h56 et gagner le CHEQUE n 409284 ! App le 0899196993 pour en connaitre le montant et le retirer! Merci
Bonjour,
idem pour moi je viens aujourd'hui de recevoir ce type de message Vous avez éte tiré au sort à 9h56 et gagner le CHEQUE n 409238 ! App le 0899786311 pour en connaitre le montant et le retirer! Merci Comment arreter ce type d'arnaque !
Bonjour,
je m appelle noemie et je me fais harceller sur msn par le pere de ma meilleure amie et sa fait des histoires pour des Bétises en plus g voulue me suicider en prenant des medocs;mais rien a faire cette histoire n est toujours pas resolu.enfin bref mes amies et mon mari ne me parle plus alors je vous demande de l aideque puis je faire?partir ou ne pas partir?je ne veux pas divorcer et ma petite fille que va t elle devenir sans son pere?le pere de ma copine m envoyais des images obsedes et quand ma copine a debarquer a la proviste chez moi elle croyait que je faisais des avances a son pere alors aidez moi svp merci
Bonjour,
idem, sms reçu du +33663024871 ( 0663024871 ) avec comme seul texte le numero suivant : 0899561971 je rapelle l'expediteur, ça sonne, mais personne ne repond et j'ai une messagerie vocale qui dit "la boite vocale de votre correespondant est pleine"
Bonjour,
Personnellement c'est la première fois que ca m'arrive et là, ils s'acharnent, mais ils veulent pas me parler. ca fait 10 fois que je recois des appels de numéro comme 0899561971 ou 0899233956 ou 0899141869. j'ai essayé de rappeler mais ca coutait une tonne donc j'ai vite raccroché. Mais à chaque fois que je décroche il me raccroche au nez
Bonjour, POUR MA PART JE RECOI PLEIN D APPEL QUI FON SONNER DEUX FOIS PUIS RACCROCHE JOUR ET NUIT LE DEBUT DU NUMERO ET TOUJOURS LES MEME089923 3956,3957/561971/233951/230900/192093/234344/230907/233960/233950/230225/230906/784985/784968 ALORS JE N AI JAMAIS RAPPELé CAR JE PENSE QUE C UNE ARNAQUE SI QUELQU UN CONNAI MERCI DE ME REPONDRE ET AUSSI COMMENT FAIRE POUR STOPé
MERCI
Voici le site emetteur du numero que tu as reçu (j'en ais reçu deux aujourd'hui!!)
infosgagnant.com/reglement.html
Bonjour, Méfiez aussi de pauline.fine******* qui propose le numéro 0899196096 !
ah bon pauline c une arnaque? Elle ma envoyé un message, genre rencontre.
Je me mefiait un peu , c vraiment une arnaque?
Bonjour,
Bonjour, Méfiez-vous aussi de pauline.fine******* qui propose le numéro 0899196096 ! Oui c'est une arnaque ! Soyez vigilants et ne soyez pas naïfs ! Elles se font ainsi facilement du fric en touchant une commission sur les appels surtaxés ! Il existe des moyens gratuits pour dialoguer ou communiquer tout en étant sécurisés ! Bonnes Fêtes de fin d'années à tous !
Bonjour,
merci pour vos réponse, je viens aussi de recevoir un mail de cette Pauline, je suis idiot, j'ai répondu, l'adresse semblait "propre", pour le moment, rien, mais si jamais il se passe qqc, je reviens vers vous, merci pour vos échanges.
ps : Noémie, te suicide pas mais arrete de venir sur le net faire ta relou ! ptdrrr
slt a tous é bonne année 2009 voila je que dit pauline J'étais très impatiente que tu me répondes, merci , ca m'a fait vraiment très plaisir quand j'ai vu ton message dans ma boite mail. Je suis contente de voir qu'il reste des gens sérieux sur le net et que je n'ai pas affaire à un plaisantin... Apparement nous avons le meme but , moi je suis très motivée par une rencontre. Je t'envoie ma photo pour que tu te fasses une idée. Moi je suis dispo cette semaine et ce week end... envie de prendre un verre ? ou plus ... pour accélerer les choses, un contact tel me semble une bonne idee. On dit que j'ai une voix sensuelle et toi ? confirmeras tu ? je suis seule au bureau à partir de midi, contacte moi au 08 99 19 60 96 jusque 15h, tel moi sans faute, je serai connectée sous le pseudo Pauline. Sinon tu peux m'appeler à partir de 20h et toute la soirée. N'hésite pas à me laisser un message dans ma boite vocale que je consulte tres regulierement. Lorsque nos voix auront fait plus ample connaissance, je te donnerai mon numero de portable (méfiance oblige sans vouloir te vexer !). J'espère vraiment t'entendre, je décroche et toi tu ... m'accroches... Bisous Pauline ps je ne peux pas te dire exactement sur quel site nous nous sommes rencontrés ca finira par me revenir !!
Bonjour,
bon ben moi aussi me suis fais avoir par la pauline merci bien bonne annee a tous
Bonjour,
juste quelques lignes pour me moquer de vous. vous etes les seuls responsables des messages que vous recevez! Eh oui, si vous recevez sans cesse ces sms, c'est que ces societes ont le droit de vous les envoyer, pourquoi ? simplement parce que vous vous etes deja au moins une fois inscrit sur un site de charme ou de rencontres sur le wap (gallery par ex), ce qui donne le droit a l'editeur de ce site de vous envoyer ces relances commerciales ou publicitaires, mais si vous aviez pris 5 minutes pour lire le reglement avant de vous inscrire sur un de ces sites, vous le sauriez ! vous etes donc bien les seuls responsables, ne perdez pas votre temps dans une demarche juridique, ils ont de tres bons avocats et vous y perdrez du temps et de l'argent pour rien. PS: si je sait tout ca c'est parce que je bosse la dedans ;-)
En cas de harcellement, comme c'ets le cas pour toi, il te faut déposer plainte auprès du commissariat de police. Cela leur permetra d'agir auprès du père de ton amie. Dans un second temps, il existe des procédures de changement de numéro auprès de ton opérateur et avec une plainte, cela te donne un argument pour les décider.
Bonjour,
moi aussi dune pauline et dautre fille sur msn mefiez vous
Bonjour,moi aussi g recu le msg dune pauline pour une rencontre heuresement que g fait un tour sur se site sa ma perlis de savoir larnarque
Bonjour, dailleur si vous recevez un mess en disant qune fille veut une rencontre mais faut appeler un 08 ETC ETC dja c pas normale faut pas etre stupide pour comprendre sa dailleur si une fille veut vrement vous rencontrez elle vous donne tout de suite son num de portable et pas bessoin de passer par un 08 voila
ALALA cette pauline ...
Je vais lui répondre avec son message quel fait copier coller ons vera ce quel répondra ....
salut noemie. je serai toi ,je ne prendrai pas la tete.j irai chez les flics et je pense que sa le calmerai net.en se qui concerne ton mari ,si il t aimait ,il t aiderait plutot que de te faire la misere.du moin c est ce que je pense
Bonjour,
Ouais, bah, j'ai renvoyer un message à cette pauline, maintenant je suis subjugué par d'autres message avec des adresses tout aussi "propre"... mélanie, emilie, ect !!!
Je ne sais pas comment faire pour m'en debarrasser ! alors bon courage
bonjour à tous et toutes ,Guest-77 j'ai recu également plusieurs mails de cette pauline , le plus simple ce que je vais faire d'ailleurs car elle est agacante cette nana , c'est tt simplement faire un email a Yahoo avec ces mails et le copier coller de l'entête comme ca ils pourront la repérer et lui supprimer son compte sur Yahoo.Ca nous en fera une de moins. Si tu peux avec ton serveur , bloques ces emails indésirables,ils n'iront plus dans ta boite mails :)
Bonjour,
Moi aussi, j'ai reçu un mail de Pauline et dans le même contexte m'a proposé ce numéro de l'appeler 08 99 19 60 96.
|==> Faire un lien vers ce sujet ??
<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1399_1.html" title="08 99 19 56 00 => appel anonyme">08 99 19 56 00 => appel anonyme</a>
Top recherche sur le forum d'aide
|