08 99 19 56 00 => appel anonyme
Pièces détachées Forum Contact

08 99 19 56 00 => appel anonyme

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables HS Aide informatique
Guest-82

Re: 08 99 19 56 00 => appel anonyme

Bonjour,
bha je vois que le charme sur le net n'est pas vraiment au point pour être sure de trouver une vrai personne. cette pauline ma aussi laissé un message, mais en voyant un 08 pour le tel, je suis parti a la recherche de quoi c'est donc ce numéro. en tapant 08 99 19 60 96 sur google, il y a deux forum qui ressortes et voila. Un peu déçut j'avoue, mais je m'en doutais. Il vas falloir que je sorte pour trouver quelqu'un. C'est dommage, le web c'est bien pratique quand on a pas le temps de bouger, mais voili, rien de mieux que la réalité.
Je vais quand même écrire un mail a @laposte et @yahoo pour qu'il fasse une action, mais ils pourront ouvrir d'autre mail sans problème, et ça c'est dommage. Mais internet est hors contrôle. c'est a nous d'être méfiant  et surtout pas trop bête.
a plus dans l'bus.

information

Guest-82

Bonjour,

La mienne s'appelle Juila et elle parrait bien famillière en voyant  sa photo lol

voila son second mail:

Excuse moi de ne pas avoir pu répondre plus tôt en tout cas ça me fait très plaisir de voir que tu m'as répondu. Je vois que nous cherchons tout les deux la même chose ça fait un point commun c'est un bon début déjà... Moi je cherche une rencontre, je t'envoie une photo de moi. Tu me diras comment tu me trouves :) Si tu veux je suis libre ce week end, ça te dit d'aller boire un verre ?Le mieux c'est de prendre contact par tel en plus on dit que j'ai une voix sensuelle et puis j'aimerais entendre ta voix également. Je suis secrétaire de direction, je serai seule à ma pause déjeuner à partir de midi, appelle moi au 08 99 19 60 96 jusque 14h, pense à moi je serai connectée sous le pseudo Julia. Sinon tu peux aussi me joindre à partir de 19h et jusqu'au bout de la nuit peut être... Au cas ou je sois pas en ligne, n'hésites pas à me laisser un message dans ma boite vocale, je la consulte très régulièrement. Quand nous aurons fait plus ample connaissance, je te donnerai mon numéro de portable (je suis toujours un peu méfiante dsl). J'ai hâte de pouvoir entendre ta voix.

Bisous Julia.

____________________________________________________________________________________________________

Créez votre adresse électronique prenom.nom@laposte.net
1 Go d'espace de stockage, anti-spam et anti-virus intégrés.

Guest-82

voila son premier message :

----- Original Message -----
From: "julia" <julia28a at laposte.net>
To: <*********************>
Sent: Wednesday, April 15, 2009 3:52 PM
Subject: Bonjour

Coucou, c'est Julia, tu te souviens de moi?
On s'était échangé nos mails sur un site de rencontre.
J'aimerais en savoir un peu plus sur toi, ce que tu aimes, ce que tu cherches etc...
J'attends une réponse de toi pour me dévoiler un peu plus car je suis un peu méfiante.
A toi de voir si tu veux faire ma connaissance je ne t'oblige pas :)
Je t'enverrai une photo lors d'un prochain mail.
Si je n'ai pas de réponse de ta part, c'est dommage mais tant pis,  je ne te dérangerai pas plus.
Bonne journée
Biz
Julia

Guest-82

Ayant reelement fait connaissance avec une julia il y a quelques mois, j'etais etonné qu'elle reprenne contact avec moi par mail alors que je lui avais donné mon msn, mais lorsque j'ai recu son second mail, j'ai tout compris !!!

Guest-77

Bonjour,
alors la pauline a changer de nom, maintenant c'est luci avec a peut près le mm texte, lol mais avec le mm n° de tel: 08 99 19 60 96
bye

eddy30

Salut moi j'ai reçu le même message, mais elle as changer son prénom, voici le message
et oui c'est une pure connerie.

Excuse moi de ne pas avoir pu répondre plus tôt en tout cas ça me fait très plaisir de voir que tu m'as répondu. Je vois que nous cherchons tout les deux la même chose ça fait un point commun c'est un bon début déjà... Moi je cherche une rencontre, je t'envoie une photo de moi. Tu me diras comment tu me trouves :) Si tu veux je suis libre ce week end, ça te dit d'aller boire un verre ?Le mieux c'est de prendre contact par tel en plus on dit que j'ai une voix sensuelle et puis j'aimerais entendre ta voix également. Je suis secrétaire de direction, je serai seule à ma pause déjeuner à partir de midi, appelle moi au 08 99 19 60 96 jusque 14h, pense à moi je serai connectée sous le pseudo Lucie. Sinon tu peux aussi me joindre à partir de 19h et jusqu'au bout de la nuit peut être... Au cas ou je sois pas en ligne, n'hésites pas à me laisser un message dans ma boite vocale, je la consulte très régulièrement. Quand nous aurons fait plus ample connaissance, je te donnerai mon numéro de portable (je suis toujours un peu méfiante dsl). J'ai hâte de pouvoir entendre ta voix.

Bisous Lucie.

johndrake

Je confirme. C'est Lucie maintenant avec 08 99 19 60 96 toujours. C'est la reine du copier coller.
Voilà ce que je voulais lui répondre :

Tu sais tu peux m'appeler au 08 99 19 56 00 si tu as envie de prendre un verre ce qui nous fait un point commun.
Après je pourrais t'enculer tout en te doigtant le vagin pendant que tu t'étouffes sur la bite de mon copain.
OK?
N'hésite pas à m'appeler, je suis directeur d'agence bancaire et mon pote équarrisseur intérimaire. Très pris, je suis disponible malgré tout jusqu'à 16 H.
Bisous.

dieuducunni

ba c'est une bombasse venale qui espere que tu vas l'appeler

ben

appelez la boite qui vous fourni votre ligne de téléphone ( si vous n'etes pas le titulaire, demandez lui de le faire pour vous )
il est possible de déposer une plainte, et se faire dédommager.
Je ne sais pas si les organisateurs se feront chopper ( ça m'etonnerai meme que cette arnaque soit montée depuis la France ) mais si tout le monde porte plainte ça fera certainement avancer les choses.
Moi personnellement je me ferait bien un collier avec leurs testicules, façon guerre du feu !!! >_< grrrrr !!!

y'en a marre ! y'a pas marqué pigeon sur mon front !!! pendons-les ! :D

Guest-82

Bonjour,
Y'a pas que Pauline, je vous fait suivre le mail que j'ai recu apres avoir répondu au premier:

"Excuse moi de ne pas avoir pu répondre plus tôt en tout cas ça me fait très plaisir de voir que tu m'as répondu. Je vois que nous cherchons tout les deux la même chose ça fait un point commun c'est un bon début déjà... Moi je cherche une rencontre, je t'envoie une photo de moi. Tu me diras comment tu me trouves :) Si tu veux je suis libre ce week end, ça te dit d'aller boire un verre ?Le mieux c'est de prendre contact par tel en plus on dit que j'ai une voix sensuelle et puis j'aimerais entendre ta voix également. Je suis secrétaire de direction, je serai seule à ma pause déjeuner à partir de midi, appelle moi au 08 99 19 60 96 jusque 14h, pense à moi je serai connectée sous le pseudo Lucie. Sinon tu peux aussi me joindre à partir de 19h et jusqu'au bout de la nuit peut être... Au cas ou je sois pas en ligne, n'hésites pas à me laisser un message dans ma boite vocale, je la consulte très régulièrement. Quand nous aurons fait plus ample connaissance, je te donnerai mon numéro de portable (je suis toujours un peu méfiante dsl). J'ai hâte de pouvoir entendre ta voix.

Bisous Lucie.

fizou

bonjour
ne pas répondre c'est de l'arnaque j'ai eu la même chose
bon courage

Lucie saber

Excuse moi de ne pas avoir pu répondre plus tôt en tout cas ça me fait très plaisir de voir que tu m'as répondu. Je vois que nous cherchons tout les deux la même chose ça fait un point commun c'est un bon début déjà... Moi je cherche une rencontre, je t'envoie une photo de moi. Tu me diras comment tu me trouves :) Si tu veux je suis libre ce week end, ça te dit d'aller boire un verre ?Le mieux c'est de prendre contact par tel en plus on dit que j'ai une voix sensuelle et puis j'aimerais entendre ta voix également. Je suis secrétaire de direction, je serai seule à ma pause déjeuner à partir de midi, appelle moi au 00212615500706 jusque 14h, pense à moi je serai connectée sous le pseudo Lucie. Sinon tu peux aussi me joindre à partir de 19h et jusqu'au bout de la nuit peut être... Au cas ou je sois pas en ligne, n'hésites pas à me laisser un message dans ma boite vocale, je la consulte très régulièrement. Quand nous aurons fait plus ample connaissance, je te donnerai mon numéro de portable (je suis toujours un peu méfiante dsl). J'ai hâte de pouvoir entendre ta voix

terry.k

Bonjour,

téléphonez à Mr Patrick Moulin au 04 91 50 95 60 il est un des responsables de ces arnaques !
Fax : 04 91 50 56 79

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera éffacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
2925 route de Sanary - 83190 Ollioules
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS