Choix par marque ♦ Acer ♦ Asus ♦ Dell ♦ Fujitsu Siemens ♦ HP COMPAQ ♦ MSI ♦ Packard Bell ♦ Sony Vaio ♦ Toshiba ♦ Samsung ♦ Medion ♦ IBM Lenovo Pièces portable
♦ Batterie ♦ Bluetooth ♦ Cable LCD ♦ Caddie ♦ Carte graphique ♦ Carte mere ♦ Carte reseau ♦ Carte wifi ♦ Chargeur ♦ Charniere - Fixation ♦ Clavier ♦ Connecteur AC ♦ Coque - Plasturgie ♦ Disque dur ♦ Ecran - Dalle LCD ♦ Enceintes ♦ Inverter ♦ Lecteur - Graveur ♦ Memoire / RAM ♦ Modem ♦ Nappe ♦ Pcmcia ♦ Pile cmos ♦ Processeur ♦ Radiateur ♦ Touchpad ♦ Ventilateur ♦ Webcam ♦ Divers |
disque dur externe usb => non initialisé et inconnuBjr, content d'avoir trouvé votre site,
Re: disque dur externe usb => non initialisé et inconnuHello
Re: disque dur externe usb => non initialisé et inconnumerci pour la réponse, mais je suis un nul de chez nul en informatique, mon vieux disque dur j'y tiens et je veux garder les données, je ne veux surtout pas le formater!!
Re: disque dur externe usb => non initialisé et inconnuBas disque logique c'est une partition en fait avec une lettre, tu peux en avoir un ou plusieurs sur une même disque physique. Réponse rapideProduits en vente en relation avec le sujet :
♦ Divers Lecteur de disquette externe USB PA3214U-2FDD ♦ Chargeur Alimentation Samsung SENS P28 ♦ Tours - Boitier Boitier DC5000 |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1401.html" title="disque dur externe usb => non initialisé et inconnu">disque dur externe usb => non initialisé et inconnu</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||