plantage internet explorer => plus rien ne repond
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
  • Forum
  •  » Internet
  •  » plantage internet explorer => plus rien ne repond
yoann

par moment, je sais pas ce qui se passe mais quand je suis sur une page web, plus rien ne répond. je suis oblige de faire ctrl alt sup et fermer le navigateur. si quelqu'un pouvait me donner un tuyau. merci

information

Administrateur

Re: plantage internet explorer => plus rien ne repond

Je te conseil de désinstaller internet explorer puis de le réinstaller avec la dernière version disponible depuis le site de microsoft, la meilleure solution étant tout simplement d'utiliser Firefox qui est un excellent navigateur internet.
Vérifies les modules additionnels de ton navigateur à la limite depuis => outils => Options internet => Programmes => Gérer les modules complémentaires. Désactives ceux qui sont susceptibles de tout faire planter. Il est possible aussi que se soit un logiciel listé dans les processus qui cause un conflit avec ton navigateur.

Guest-83

Bonjour,
nous sommes en 2008, je viens d'acheter un portable neuf, j'ai mis à jour tout ce que j'ai pu et j'ai des plantages au moins une fois par jour !!!

Michel

Guest-88

Bonjour,

même type de problème internet explorer semble planter sans raison apperente assez régulièrement, la page se fige, obliger de fermer via le gestionnaire des taches. souvent sur la page hotmail, mais même sur des pages ou des sites légers, le tout sans logique évidente et plusieurs fois aps jours.

j ai regardé du côté des modules complémentaires, désactiver deux trucs asus inutiles, ie est devenu plus rapide mais plante toujours aléatoirement.

j utilise aussi firefox mais ie me sert également pour certaines choses, j aimerai donc résoudre le problème. D'ailleur firefox m envoi un message de plantage a chaque foi que je ferme une fenetre... ce qui n est pas tres grave car la c est juste quand je choisi de quiter donc ....

missbretonne

Bonjour,

bien, mon ordinateur de sony VGN-CR fonctionne bien en tout et au début marche bien avec le msn de webcam et d'un coup quelques semaines plus tard mon msn et webcam intégré ne fonctionne pas et je cherche panneau
de configuration ou j'ai fait une bétise etc  et puis ne change rien ou me trompe. je ne sais pas plus et merci vos aide

• Forum
  •  » Internet
  •  » plantage internet explorer => plus rien ne repond

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ