Depannage PC Boutique Forum
informatique

au demarrage je suis obligé de taper F1 pour arriver sur mon bureau

Aide informatique Site utile ? Faites un lien :) Aide informatique
informatique
Aide informatique Site utile ? Faites un lien :) Aide informatique

gjainko

au demarrage je suis obligé de taper F1 pour arriver sur mon bureau

voila je suis sur XP et des que j'allume mon ordi  avant d'arriver sur mon bureau il me demande de taper F1 pour continuer ou DELETE pour accéder a BIOS comment faire pour m'éviter de taper F1 pour accéder a mon bureau

Jérémy

Re: au demarrage je suis obligé de taper F1 pour arriver sur mon bureau

La configuration du BIOS ne doit pas être enregistrée, rentre dans le bios, ne touche à rien puis fais "save and exit". Si le problème continu c'est peut être la pile qui est morte. Du moins si ce message apparaît avant le lancement de ton système windows.

jerome

je te remercie pour ta reponse mais ca n'a pas changé lol je suis vraiment nul lol mais tu as parlé d'une pile qui serait morte c quoi ca ?

Jérémy

C'est la pile Cmos de ta carte mère, de toute façon tu ne peux pas te tromper c'est une pile plate. Tente de faire un reset Cmos en déplaçant le cavalier. Peut être que le bios à détecté une erreur.

Une question : le message d'erreur arrive pendant ou juste après le BIOS ou au chargement de windows. Car si le message apparaît après l'écran Windows c'est ton système qui est en faute et non le BIOS.

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct.

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier