Site utile ? Faites un lien :)
Pages: 1
au demarrage je suis obligé de taper F1 pour arriver sur mon bureauvoila je suis sur XP et des que j'allume mon ordi avant d'arriver sur mon bureau il me demande de taper F1 pour continuer ou DELETE pour accéder a BIOS comment faire pour m'éviter de taper F1 pour accéder a mon bureau #2
Re: au demarrage je suis obligé de taper F1 pour arriver sur mon bureauLa configuration du BIOS ne doit pas être enregistrée, rentre dans le bios, ne touche à rien puis fais "save and exit". Si le problème continu c'est peut être la pile qui est morte. Du moins si ce message apparaît avant le lancement de ton système windows. #3
Re: au demarrage je suis obligé de taper F1 pour arriver sur mon bureauje te remercie pour ta reponse mais ca n'a pas changé lol je suis vraiment nul lol mais tu as parlé d'une pile qui serait morte c quoi ca ? #4
Re: au demarrage je suis obligé de taper F1 pour arriver sur mon bureauC'est la pile Cmos de ta carte mère, de toute façon tu ne peux pas te tromper c'est une pile plate. Tente de faire un reset Cmos en déplaçant le cavalier. Peut être que le bios à détecté une erreur. Pages: 1
Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1405.html" title="au demarrage je suis obligé de taper F1 pour arriver sur mon bureau">au demarrage je suis obligé de taper F1 pour arriver sur mon bureau</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||