On cherche encore une faille
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
Administrateur

Voilà, je faisais un petit scan de mes erreurs 404 et je suis tombé sur une requête plutôt surprenante :

http://www.brakstar.com/foobar/\\../\\../\\../\\../\\boot.ini

Vous l'avez compris ... tout ceux sous Unix, Linux et autres Open BSD ne sont pas concernés mais uniquement les personnes ayant un serveur Windows très mal sécurisé parce que accéder à boot.ini qui n'est déjà pas dans le dossier visible Web ( enfin je l'espère pour vous ) Mais en plus si vous avez laissé ce type de fichier libre de droit d'écriture vous courrez vers une mort certaine ou du moins la mort de votre système d'exploitation.

J'ai trouvé cette requete assez marrante. A mon avis c'est un robot qui devait crawler 10 NDD / seconde.

information

ingenieur c17b007

Re: On cherche encore une faille

slt je suis nouveau dans le reseau et je voudrai apprendre cmt devenir un hackeur à un niveau normal pcq je suis fanne de sa...
                si je pouvai avoir un maitre sa serrai tres chouete

merci d'avance  ...

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ