Script php de petites annonces gratuit et Open source
Pièces détachées Forum Contact

Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS
Administrateur

On connaissait PHPclassifieds mais celui ci n'est plus du tout libre. Le seul script libre fonctionnant sous PHP 5 / Mysql 5 est Geoclassifieds. C'est un petit script pas trop mal conçu mais qui à besoin d'une traduction française ainsi que de pas mal de petites modifications pour être intégré à votre site.

Vous pourrez gérer vos membres depuis une partie administration et faire pas mal de choses avec. Beaucoup d'options et une installation automatique pour les débutants. Vous pourrez aussi vous en servir pour faire un site de rencontre si vous touchez assez votre bille en PHP.

didier

Re: Script php de petites annonces gratuit et Open source

salut

où se situe le script a installer pour les annonces ?
a+

Administrateur

Salut,

bas tu clique sur le mot souligné au dessus.

Guest-82

Bonjour,
Y a-t-il une traduction française que je peux trouver quelque part ?
On peut traduire manuellement dans la partie admin mais l'oeuvre est assez colossale
;-).
Merci bcp.

Guest-88

Bonjour,

quelqu'un pourrait il m'envoyer geoclassified a l'adresse nafaqa@gmail.fr

il n'est plus sur leur site

Guest-82

Bonjour,

Finalement vous avez trouvez une traduction en Français ?

Merci
Sylvain La croix
infos (arobas ) beseeeking.com

darloi

Bonjour,

Je ne c'est pas si le topic est toujours ouvert (pas de dates) mais pour le phpclassifieds on peut le trouver gratuit ici:    http....home.lescigales.org/?p=91   et version francaise en plus. moi je ne peut pas l'installer, chez free ca marche pas;   sniff !!!!

@+darloi

Splice

Bonjour,

Si vous connaissez ou avoir le fichier en français de geoclassified Geo Classifieds Enterprise Edition ce serait le top.
autrement est ce que Php classifieds 7.5 permet le paiement des annonces par différents modules de paiement?
derniere question, est ce que le fichier "french" de Php classifieds 7.5 s'adapterait que le geoclaissifed Enterprise Edition.

Merci pour votre aide.

Bonne continuation pour l'entraide de votre forum.

Rephael

je suis partis dans le site par votre lien mais c'est payant!
seul les versions trial sont gratuite
aurriez vous un conseil?

Classifieds Software      
Price: $799 USD
buy classified software Buy Now

Calvin

Bonjour,

Je représnete l'agence web Comme à la Ville. Nous avons développé un plugin à destinatino du CMS SPIP : SPIP Immo. Nous le distribuons sous licence GNU GPL (libre et Open Source).

Vous trouverez toutes les infos techniques sur ces sites :
- plugins.spip.net/SPIP-Immo
- spipimmo.commealaville.com
- www.spip-contrib.net/SPIP-Immo

Par ailleurs, vous pouvez consulter nos offres de services sur ces sites :
- www.commealaville.com
- www.spipimmo.com

N'hésitez pas à nous consulter ;)

Calvin.

saturnin

Salut,
En matière de script d'annonces immobilières,j'en ai cherché et je l'ai trouvé.Je pense c'est le top en termes de fonctionnalités.
www.nolimit-webstudio.net/applications- … e_immo.php
Surtout on a la possibilité de tester la demo pour 3 jours avant de commander.

jc5896

je viens de tomber sur cette page et malheureusement elle n'est pas à jour!!!! Geoclassifieds c'est environ 600$ pur pouvoir l'utiliser!!!! il faut se renseigner avant d'ecrire n'importe quoi!

Alex999

Alors surtout pas celui-là!!!
c'est une ***** complète! je le sais car je l'ai acheté (oui payé!!) et non seulement il faut tout faire mais en plus il y a des bugs partout. Ensuite, vous n'avez plus accès au forum d'assistance ni aux mise à jour et le vendeur ne répond à aucun message!! C'est inadmissible et il faut prendre vos jambes à votre cou!!! Surtout ne pas payer!

Alex999

Quand je dis surtout pas celui là lisez : surtout pas php annonces!! regardez mon message précédent pour comprendre pourquoi!!!! gardez votre argent

mickey

Bonjour,

Je confirme PHPannonces c'est ******, je l'ai acheté et me suis fait exclure du forum dès mes premières interrogations. Script plein de bug.

A EVITER, METTEZ VOS SOUS AILLEURS

Alulu

Bonjour,
Je confirme également pour Phpannonces ! je me suis fait également ***** par ce site !
Avant d'acheter le script je leur ai demandé si l'installation était possible chez l'hébergeur Free, leur réponse a été immédiate: oui c'était possible.
Donc j'achète et je télécharge le script et essaie de l'installer, mais sans succès, je décide alors de passer par leur service installation en payant 22,95 € supplémentaires et là plus de nouvelle d'eux malgrè mes messages répétitifs.
Je réussi a force de recherches et d'essais à installer leur script et je leur demande donc le remboursement de la prestation non effectuée, pas de nouvelles non plus sauf qu'un jour je ne peux plus accéder au forum d'aide et je reçois des menaces de procédure judiciaire de leur part

Bien évidemment je n'avais jamais rien posté sur internet avant ce message ici.
Mon conseil: fuyez Phpannonces

Administrateur

Bonjour,

J'ai décidé de fermer le sujet dérivant de plus en plus sur un produit nommé phpannonces qui fait beaucoup couler d'encre sur ce forum.
en effet des clients et autres internautes sont venus se plaindre sur notre forum  sur divers aspects de ce logiciel ainsi que des services proposés.

ces même clients nous demandaient ensuite de supprimer les messages postés sur le forum car ils avaient recus des menaces de poursuites judiciaires de la part de phpannonces.com qui ne supporte apparemment pas la critique de son produit (nous avons une copie des mails envoyés aux clients)

De plus nous avons reçus 3 mises en demeure par courrier, 4 appels téléphoniques et au moins 6 mails. Tous ceci étant pour le moins très menaçant et nous fait perdre du temps. (Je ne sais pas a quel stade on peut définir le harcèlement mais on en est proche je crois !)

Nous n'avons pas le temps de jouer à touche pipi !

Si vous avez un problème d'ordre commercial avec un éditeur de logiciel, Je vous conseil de passer par la répression des fraudes ainsi qu'avec la justice.  merci de soumettre directement votre problème ici :

Le site du gouvernement vous permettant de signaler les escroqueries et fraudes sur internet :

https://www.internet-signalement.gouv.fr

lien de la répression des fraudes :

http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/cons … nsommation

Pour les sujets complexes, 3939 vous mettra en relation avec Info service consommation (service de la DGCCRF)

Pour exposer son problème :    

DDPP du NORD

95 boulevard Carnot
BP 10219
59029 LILLE CEDEX

Tél. : 03 28 07 22 00
fax : 03 28 07 22 01
mél : ddpp@nord.gouv.fr

Accueil des consommateurs : lun, mer et ven 9h-12h
Accueil téléphonique du lun au ven : 9h-12h30/14h-17h30

Sinon vous pouvez envoyer une lettre au procureur de la république exposant les faits. une enquête sera ouverte

Le sujet est clos ! Plus personne ne peut poster de message ! sauf :

En vertu du droit de réponse et de la liberté d’expression, l'éditeur du produit suscitant la critique à le droit de faire une réponse sur ce forum, celle ci devra être envoyée par courrier recommandé.

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar / 485 013 809 R.C.S. BOURGES
2 rue de coulon. 18310 Graçay
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG CZ MS CAT IR CR