|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
apprendre à réparer et depanner les pcveuillez m'inscrire gratuitement au cours de dépannage pc
Re: apprendre à réparer et depanner les pcNous ne faisons pas de formation en dépannage et réparation pc, mais nous pouvons t'aider gratuitement sur le forum si tu as besoin d'aide avec ton ordinateur.
Re: apprendre à réparer et depanner les pcBonjour,je veux apprendre les choses basiques en ce qui concerne la maintenance pc , comment formater un pc?
Re: apprendre à réparer et depanner les pcbonjour,
Re: apprendre à réparer et depanner les pcJ'arrive pas depaner mon pc portable ,je veux un manuel gratuit ou bien le nom d'un pour l'acheter.
Re: apprendre à réparer et depanner les pcje veux suivre les cours de depannage en direct ou recevoir des logiciels de depannages
Re: apprendre à réparer et depanner les pcje veux apprendre a depanner mon PC je de probleme chaque mois
Re: apprendre à réparer et depanner les pcMon pc s'ouvre normalement , puis ensuite il ne repond a aucune de mais demande , genre quand je clic sur internet explorer la page ne s'ouvre plus ect... Et il fait un bruit bizard comme si la page voulait s'ouvrir. Merci d'avance
Re: apprendre à réparer et depanner les pcje ve apprendre a réparé un ordi et a fait la maintenance informatique
Re: apprendre à réparer et depanner les pcbonjour, moi c'est ADOU Mathas je cherche les cours de maintenance informatique et élèctronique pour les apprendre. merci
Re: apprendre à réparer et depanner les pcbonjour, moi c'est DADSON@.JET
Re: apprendre à réparer et depanner les pcbonjour, moi c'est DADSON@.JET
Re: apprendre à réparer et depanner les pcje veux telecharger des logicieles
Re: apprendre à réparer et depanner les pcslt . mon compte dofus est pirater est je sais pas comment je fait pour le rêcuperer j'ai la reponse secrêt est le nom du compte est j'arive pas a le rêcuperer svp, j e soit faire qoi ??? ): Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1430.html" title="apprendre à réparer et depanner les pc">apprendre à réparer et depanner les pc</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||