|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
problème de connection => code erreur : 80072ee7je n'arrive plus à me connecter à messenger, le code suivant s'affiche
Re: problème de connection => code erreur : 80072ee7Bonjour, la réponse se trouve surement à cette adresse :
Re: problème de connection => code erreur : 80072ee7bonjour
Re: problème de connection => code erreur : 80072ee7si c une neuf box débranche la prise éléctrique 30 secondes et rebranche la ensuite. l'ordi s'occupe du reste.a toi de jouer!
Re: problème de connection => code erreur : 80072ee7si c une neuf box debranche la prise électrique 30 secondes
Re: problème de connection => code erreur : 80072ee7Bonjour,
Re: problème de connection => code erreur : 80072ee7Bonjour à tous,
Re: problème de connection => code erreur : 80072ee7JE n'arrive plus a me conecté depuis un bon mois c'est pas logique reponder moi ,ny ma mere en faite personne peu se connecté sur msn alors aider nous a retablir cela au plus vite merci
Re: problème de connection => code erreur : 80072ee7Bonjour
Re: problème de connection => code erreur : 80072ee7le cod moi hRésumé de la discussion (messages les plus récents en premier)aytam
Re: problème de connection => code erreur : 80072ee7probleme de connexion erreur 80072ee7
Re: problème de connection => code erreur : 80072ee7merci a vous sv plais je veus voir le n°de seri de idm
Re: problème de connection => code erreur : 80072ee7ne passe pas le code de passe comment je doit faire Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1431.html" title="problème de connection => code erreur : 80072ee7">problème de connection => code erreur : 80072ee7</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||