internet explorer fonctionne mais pas msn explorer et windows live msgpourriez m aidé sur le faite que mon internet explorer va mais pas MSN EXPLORER et Windows LIVE MESSENGER . Lorsque j ouvre MSN EXPLORER et que je clic sur CONNEXION ca marque toujour {connexion....tentative 2..,3..,4..,5..,}puis ca me dit que ma connexion est impossible un probleme empeche peut etre le bon fonctionnement de leur service ou l etablissement de ma connexion internet alors que il y a 2 semaine ca fonctionner {peniblement}mais ca allé .Et pour Windows live messenger c est parreil a chaque fois que je l ouvre je doit réinscrire mon adresse E-mail et mon mot de passe pour que quand je clic sur connexion il me dit connexion impossible veuiller réésayer plus tard.ca fait 2 semaines que je n y arrive plus j ai meme etait la porté au magazin d informatique pour retablire mais il ne me l on pas fait. help. #2
Re: internet explorer fonctionne mais pas msn explorer et windows live msgBonjour, la réponse se trouve surement à cette adresse : #3
Re: internet explorer fonctionne mais pas msn explorer et windows live msgBonjour, #4
Re: internet explorer fonctionne mais pas msn explorer et windows live msgOk pour tous les utilisateurs de MSN Explorer (le papillon) vous devez désinstaller le nouveau Windows Live Messenger 8.5 (ou dit sous le nom de 2008) et réinstaller le Windows Live Messenger 8.1 en francais (ou en Anglais, au choix) pour que MSN Explorer (le papillon) fonctionne à nouveau !!! Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1433.html" title="internet explorer fonctionne mais pas msn explorer et windows live msg">internet explorer fonctionne mais pas msn explorer et windows live msg</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||