msn => la liste de contacts n'est pas disponible
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
  • Forum
  •  » Logiciels
  •  » msn => la liste de contacts n'est pas disponible
sanae

mon msn ne veut pas s'ouvrir car la liste de contacts n'est pas disponible

information

Administrateur

Re: msn => la liste de contacts n'est pas disponible

Bonjour, la réponse se trouve surement à cette adresse :

(Topic unique car trop de fois la même question qui revient. Postes dans le sujet ci-dessous après avoir fait toutes les vérifications.)

Résolution : problème de connexion msn messenger et net messenger service.

Louise Tremblay

Bonjour,

Je ne peux pas ouvrir MSN car ma liste de contacts n'est pas disponible. Que dois-je faire!

Merci!

Camilledu69

Bonjour,

Moi j'ai le même probleme depuis plusieurs mois sur une session , j'en ai creer une autre, mais celle la aussi a maintenant ce probleme .... Je commence a en avoir marre de creeer des nouvelles session et de rentrer de mes contact et de perdre tous les emoticones ...

Guest-90

Bonjour, il vient de m'arriver le meme problème .. quand je vois que cela peut durer plusieurs mois ca me désespère ='(

Guest-91

Bonjour,
je voulais savoir si, après avoir perdu ses contacts à cause, je pense, de quelqu'un qui a piraté ma session, il était possible de les récuperer ou non...

Guest-79

Bonjour,J'AI EU LE MÊME PROBLÈME:
REMETTRE TON ORDINATEUR AU BON JOUR ET A LA BONNE HEURE

Guest-88

Bonjour, il faut aller sur la page telecharger msn 2009 le premier lien puis en ba a gauche c marquer maitre a jours votre messenger clike desu est suite les intrution merci a + :P

vincent544

bonjour j'aurais voulut savoir si tu est arrrivé a te débloqué sur msn moi aussi ma liste d'ami est indisponible comment il faut faire

vincent544

bonjour k'aimerais avoir de l'aide pour que mon windoows live messanger marche il me matrque que ma liste d'ami est indisponible ma tante ne parle que avec sa et elle habite au mexique s'est embétant pour moi de plus sa fais 3 semaines que sa ne marche pas

Guest-79

Bonjour, j'aimerais obtenir de l'aide sur ( windoows live messanger) sa fait 3 semaine que je ne l'ai plus la version 7.0 fonctionne correctement mais le version 2009 ne marche plus il me marque (ma liste d'ami est indisponible) et le code  d'érreur et 80072efd merci de me répondre dans les plus bref d'éllais

Guest-89

Bonjour,
sa me soul jarrive plus a me conncter :@ sa me met que ma liste de contact n' ai plus disponible car il ya un virus que faire ?

Guest-41

Bonjour,ca va moi ca va danc il faut deblauquer le persone

Guest-82

Bonjour,moi aussi j'ai le même problème que vous avec la nouvelle version msn (messenger 2009),j'ai changé de mot de passe,j'ai cliqué sur la rubrique"en savoir plus..."mais rien n'y fzit et pourtant je suis les recommandations ! merci d'avance pour une réponse qui me permettrait de me reconnecter :)

Guest-82

Bonjour, j'ai le même problème. lorsque j'essaye de me connecter sur mon msn, ma session msn ne veux pas s'ouvrir et le message suivant s'affiche: "votre liste de contact n'est pas disponible actuellement. réessayez plus tard".
cela me désole et je commence réellement a en avoir marre !
je vous prie de m'aider, s'il vous plait ! aidez moi :(

Guest-86

Bonjour,

moi aussi j'ai le meme probleme avec le meme message d'erreur ca fait 1 mois que ca dure ca fait long surtout que je me sers tous les jours de MSN car ma soeur est au Chili donc du coup g plus de nouvelles.Merci de m'aider

cindy du 22

J'ai la solution il vous faut télécharger l'anti mise a jour, sa a marcher pour moi :d

kassouh

salut administreur je pourrais avoir ton email car moi je suis une bille en info et je voulais le faire part étape avec toi car mon msn veut pas se connecter pour cause de contact non disponible je te laisse mon email c'est abdechafik*******
merci et j'invite tout le monde a m'aider merki

• Forum
  •  » Logiciels
  •  » msn => la liste de contacts n'est pas disponible

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ