|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
msn => la liste de contacts n'est pas disponiblemon msn ne veut pas s'ouvrir car la liste de contacts n'est pas disponible
Re: msn => la liste de contacts n'est pas disponibleBonjour, la réponse se trouve surement à cette adresse :
Re: msn => la liste de contacts n'est pas disponibleBonjour,
Re: msn => la liste de contacts n'est pas disponibleBonjour, il vient de m'arriver le meme problème .. quand je vois que cela peut durer plusieurs mois ca me désespère ='(
Re: msn => la liste de contacts n'est pas disponibleBonjour,J'AI EU LE MÊME PROBLÈME:
Re: msn => la liste de contacts n'est pas disponibleBonjour, il faut aller sur la page telecharger msn 2009 le premier lien puis en ba a gauche c marquer maitre a jours votre messenger clike desu est suite les intrution merci a + :P
Re: msn => la liste de contacts n'est pas disponiblebonjour j'aurais voulut savoir si tu est arrrivé a te débloqué sur msn moi aussi ma liste d'ami est indisponible comment il faut faire
Re: msn => la liste de contacts n'est pas disponiblebonjour k'aimerais avoir de l'aide pour que mon windoows live messanger marche il me matrque que ma liste d'ami est indisponible ma tante ne parle que avec sa et elle habite au mexique s'est embétant pour moi de plus sa fais 3 semaines que sa ne marche pas
Re: msn => la liste de contacts n'est pas disponibleBonjour, j'aimerais obtenir de l'aide sur ( windoows live messanger) sa fait 3 semaine que je ne l'ai plus la version 7.0 fonctionne correctement mais le version 2009 ne marche plus il me marque (ma liste d'ami est indisponible) et le code d'érreur et 80072efd merci de me répondre dans les plus bref d'éllais
Re: msn => la liste de contacts n'est pas disponibleBonjour,ca va moi ca va danc il faut deblauquer le persone
Re: msn => la liste de contacts n'est pas disponibleBonjour,moi aussi j'ai le même problème que vous avec la nouvelle version msn (messenger 2009),j'ai changé de mot de passe,j'ai cliqué sur la rubrique"en savoir plus..."mais rien n'y fzit et pourtant je suis les recommandations ! merci d'avance pour une réponse qui me permettrait de me reconnecter :)
Re: msn => la liste de contacts n'est pas disponibleBonjour, j'ai le même problème. lorsque j'essaye de me connecter sur mon msn, ma session msn ne veux pas s'ouvrir et le message suivant s'affiche: "votre liste de contact n'est pas disponible actuellement. réessayez plus tard".
Re: msn => la liste de contacts n'est pas disponibleJ'ai la solution il vous faut télécharger l'anti mise a jour, sa a marcher pour moi :d
Re: msn => la liste de contacts n'est pas disponiblesalut administreur je pourrais avoir ton email car moi je suis une bille en info et je voulais le faire part étape avec toi car mon msn veut pas se connecter pour cause de contact non disponible je te laisse mon email c'est abdechafik******* Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1437.html" title="msn => la liste de contacts n'est pas disponible">msn => la liste de contacts n'est pas disponible</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||