probleme connection msn sous vistabonjour a tous
Re: probleme connection msn sous vistaBonjour, la réponse se trouve surement à cette adresse : #3
Re: probleme connection msn sous vistasalut, #4
Re: probleme connection msn sous vistaapres avoir fait des tas de manip differente pour resoudre mon probleme de connection a msn avec Vista j'ai trouvé ca et ca marche a coup sur: #5
Re: probleme connection msn sous vistaSeule ta solution a résolut mon PB #6
Re: probleme connection msn sous vistaun grand merci a toi swen pour cette resolution de probleme #7
Re: probleme connection msn sous vistaMerci mon pote ta resolu mon prob #8
Re: probleme connection msn sous vistabonjour, #9
Re: probleme connection msn sous vistabonjour #10
Re: probleme connection msn sous vistabonjour, #11
Re: probleme connection msn sous vistabonjour! #12
Re: probleme connection msn sous vistabsr #13
Re: probleme connection msn sous vistamerci de ces supers conseils pour faire fonctioner msn sur Vista cela marche enfin aprés jours de galeres et plusieur coups de fils #14
Re: probleme connection msn sous vista
=> Poste de travail => C:\ => Windows => System32 #15
Re: probleme connection msn sous vistabonjour #16
Re: probleme connection msn sous vistabonjour je ne trouve pas cmd.exe dans c:/windows/systeme32 ???? #17
Re: probleme connection msn sous vistalorsque je veux lancer msn ça me met: code erreur 80048820 et code complet: 80048412 pouvez vous m'aidez svp #18
Re: probleme connection msn sous vistadésolée je me suis trompée ce n''est pas guest qui écrit ce message mais moi céline répondez moi svp j'ai fait Windows systeme32 mais ça ne fonctionne pas #19
Re: probleme connection msn sous vistabonsoir,je viens d'avoir la nouvelle mise à jour forcer d'msn live 8.1 alors que j'étais sur la version 7 d'msn ,( vue que la version live bugger,)du coup j'ai à nouveau ce problème: #20
Re: probleme connection msn sous vistabonjour, #21
Re: probleme connection msn sous vistaMerci pour cette solution . ça m'a également perrmis de débloquer mes programme de partage P2P #22
Re: probleme connection msn sous vistaBONJOUR #23
Re: probleme connection msn sous vistaBonjour j'essayais d'installer MSN avec les applications recommandées je n'arrive pas à trouver windows système 32 après avoir ete dans démarrer. #24
Re: probleme connection msn sous vistaHERVE => fais une réparation Vista avec le cd de boot #25
Re: probleme connection msn sous vistamerci a toi benoit sa faisait 2 mois que j'étais ennuyé avec msn et acer car quand je téléchargeais une mise a jour acer mon Lecteur CD ne marchait plus mais javais msn. grace a toi j'ai les deux qui fonctionne merci.pour tout les autres ne télécharger pas de mise a jour sur acer inc car cela pose beaucoup de probléme notament le faite que votre lecteur ne marchera plus .... #26
Re: probleme connection msn sous vistasalut jérémy je crois que je vais avoir besoin de toi encore une fois j'ai installer msn et maintenant je n'est plus de Lecteur CD reconnu il ne marche plus #27
Re: probleme connection msn sous vistacc swen merci pour ta solution j'aimerais l'essayer mais où rentres tu "c:\windows\system32"? réponds moi stp merci.pauline #28
Re: probleme connection msn sous vistasalut est ce qe qelqun peu me dire ou se trouve c:\WINDOS\SYSTEM32 ? MERCI D AVANCE #29
Re: probleme connection msn sous vistaSalut Guest, #30
Re: probleme connection msn sous vistaMerçi beaucoup pour l'aide que vous m'avez apporté vous m'enlevez une épine du pied |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1440.html" title="probleme connection msn sous vista">probleme connection msn sous vista</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||