probleme connection msn sous vista
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
maryxav

bonjour a tous

pouver vous m aider ???

je viens d acheter un ordinateur qui a WINDOWS VISTA FAMILIAL PREMIUN
j ai installer MSN LIVE MESSENGER mais a la connection j ai un message d erreur 81000306

j espere que quelqu un vas m aider

merci d avance

information

Administrateur

Re: probleme connection msn sous vista

Bonjour, la réponse se trouve surement à cette adresse :

(Topic unique car trop de fois la même question qui revient. Postes dans le sujet ci-dessous après avoir fait toutes les vérifications.)

Résolution : problème de connexion msn messenger et net messenger service.

benoit

salut,
je vien d'installer un ordi de marque acer avec Windows vista et WLM ne voulait pas se connecter.
Deja en premier lieu si tu a norton anti virus d'installer ! ( dégage le vite cet une grosse M....) remplace le par
avast 4 ( gratuit sur le net ). ensuite pour ne plus avoir de problème de connection avec msn il te suffit de télécharger
la mise à jour acer pour beugue msn.
C'est un programme de ces ordi qui fait planter Windows live messenger 8.1.
Voici le lien direct pour se patch :   http://www.acerpanam.com/synapse/data/7117/documents/eDSMSN81patch.exe
instal le et cet partit !

swen

apres avoir fait des tas de manip differente pour resoudre mon probleme de connection a msn avec vista j'ai trouvé ca et ca marche a coup sur:

Aller dans c:\windows\system32
Faite un click droit sur cmd.exe et lancer le en mode administrateur.

Ecriver :
netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled

Faite entrer puis redemarrer votre PC, lancer Messenger, ca devrait marcher

cordialement swen.

ollivier

Seule ta solution a résolut mon PB
Merci à toi

maryse

un grand merci a toi swen pour cette resolution de probleme
heureusement qu il y a des gens comme toi pour aider les novices

encore merci

Omarus

Merci mon pote ta resolu mon prob

bibou

bonjour,

j'ai un autre problème : je me connecte sans problème à windows live messenger 8.1 (depuis que j'ai fait exécuter en tant qu'administrateur) mais par contre, je ne reçois pas tous les messages qu'on m'envoie et ceux que je reçois mettent énormément de temps pour arriver. je ne sais pas du tout à quoi c'est du.
si quelqu'un a le même problème ou  même une solution, ca serait génial parce que je ne peux plus utiliser WLM
Merci

dede

bonjour
je suis depuis peu avec Vista et mon pb est le son (entrant et sortant) sur MSN
merci d' avance si quelqu' un à une solution

Guest

bonjour,
J'ai 1 petit pb ac MSN sur vista il m'est deja arriver d'avoir le 'code erreur 81000306' J'ai reussi a m'en sortir pour ce pb grace a ce forum merci ^^
Mé mon pb maintenant est le suivant:
l'erreur 81000378 apparait et il est dit que je ne peut pa utiliser WLM pour le moment car ma liste de contact est indisponible !
Y aurait t-il  qqn pouvait m'aider a m'eclarai ce pb !
MERCI d'acance ;]

Guest

bonjour!
J'ai le même problème avec un ordinateur portable SONY (Vaio)!
Si quelqu'un pouvait nous trouver une solution, ça serait génial!!!
P.S: J'ai Norton Antivirus; si c'est ça qui bloque msn, merci de m'indiquer comment le débloquer!
Merci!!!! @+

Guest

bsr
on fait comment pr accéder à c:\windows\system32
c  est pour règler mon problème avec msn
merci d avance !!!!!!!

Guest

merci de ces supers conseils pour faire fonctioner msn sur vista cela marche enfin aprés  jours de galeres et plusieur coups de fils
a  la hote ligne sans resultat

Administrateur

Guest a écrit:

on fait comment pr accéder à c:\windows\system32

=> Poste de travail => C:\ => Windows => System32

si tu ne sais pas comment y accéder je te déconseil de touche aux ressources de ce dossier

Guest

bonjour
j'ai vista j'ai un problème avec msn que se soit avec une ou plusieurs version mns je peux me connecter bien quand on m'appelle mais moi je ne peux pas envoyer de messages endifféré il me répondes internet explore a cesse de fonctionner après plusieurs manipulations je n'ai toujours pas resolu le problème cela fat déja 3 semaines que je suis embéter
merci a vous de m'aider

celine

bonjour je ne trouve pas cmd.exe dans c:/windows/systeme32 ????

Guest

lorsque je veux lancer msn ça me met: code erreur 80048820 et code complet: 80048412 pouvez vous m'aidez svp

celine

désolée je me suis trompée ce n''est pas guest qui écrit ce message mais moi céline répondez moi svp j'ai fait windows systeme32 mais ça ne fonctionne pas

désespérer

bonsoir,je viens d'avoir la nouvelle mise à jour forcer d'msn live 8.1 alors que j'étais sur la version 7 d'msn ,( vue que la version live bugger,)du coup j'ai à nouveau ce problème:
l'installation se passe bien,mais quand je lance msnlive rien ne se passe!!je vais dans le processus msnlive est lancé,
je termine le processus mais rien(il veut pas le terminer ) -_-,je redemarre, à la fermeture de la section ca gèle obliger de redémarrer de façon barbare...
que faire,pour faire en sorte qu'msn live se lance correctement...
je suis sous portable,vista familiale prenium,ordinateur parckabell...
pleasse helppp

Guest

bonjour,
le problème avec msn sur vista est toujours malgrés les diverses tentatives que tout le monde m'a conseillée.
Même faire la manipulation avec invite de commandes sa ne marche toujours pas en plus nous ne pouvons plus utiliser msn 7 qui été compatible avec vista.
Quelqu'un pourrait il m'aider???????????

Guest

Merci pour cette solution . ça m'a également perrmis de débloquer mes programme de partage P2P

ERIC1956

BONJOUR

J'ai le même problème que vous tous , alors pourquoi ne pas revenir à windows wp

est ce que je peux changer de système d'exploitation ??

HERVE

Bonjour j'essayais d'installer MSN  avec les  applications recommandées je n'arrive pas à trouver       windows système 32 après avoir ete dans démarrer.

Administrateur

HERVE => fais une réparation vista avec le cd de boot

lilie72

merci a toi benoit sa faisait 2 mois que j'étais ennuyé avec msn et acer car quand je téléchargeais une mise a jour acer mon lecteur cd ne marchait plus mais javais msn. grace a toi j'ai les deux qui fonctionne merci.pour tout les autres ne télécharger pas de mise a jour sur acer inc car cela pose beaucoup de probléme notament le faite que votre lecteur ne marchera plus ....

Guest

salut jérémy je crois que je vais avoir besoin de toi encore une fois j'ai installer msn et maintenant je n'est plus de lecteur cd reconnu il ne marche plus

Guest

cc swen merci pour ta solution j'aimerais l'essayer mais où rentres tu "c:\windows\system32"? réponds moi stp merci.pauline

yoyo

salut est ce qe qelqun peu me dire ou se trouve c:\WINDOS\SYSTEM32  ? MERCI D AVANCE

stéphanie

Salut Guest,

Apparament tu aurait le meme probleme que moi, je pete un cable je ne sais plus comment faire faire pour trouver le bon msn compatible avec vista peut tu m'aider ?

Pino

Merçi beaucoup pour l'aide que vous m'avez apporté vous m'enlevez une épine du pied

cela a fonctionné de suite en faisant un copier coller a+ Pino

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ