Depannage PC Boutique Forum
informatique

probleme connection msn sous vista

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables HS Aide informatique
informatique

nora

Re: probleme connection msn sous vista

bonjour je n'arrive plus a me connecter dus msn live
quelqu'un peux m'aider svp
l'ordi e dis erreur code  800706 b5

Information

eric 47

salut tous le monde le voudrais savoir comment on debloque un programme sous Vista merci d avançe

maelle

bonjour
mon probleme c'est que depuis 1 semaine je n'arrive pas a me connecter  a msn il me note Windows n'a pas plus reconnaitre votre identifiant ID message 80048823 que faire svp merci

elia

je n'arrivait pas a me connecter a msn merci swen pour le depannage maintenant ses super

Audrey

comment tu fais swenn pour aller dans c:/windows? merci de me répondre je suis trop en panique lol

dalila

Bonjour,

Bon je vois que je ne suis pas toute seule à avoir le problème de connection MSN avec Vista..Qui peut me donner la solution Merci beaucoup !!@plus

clement

Bonjour,

j'ai un petit soucis  l'orsque je me mets en mode administrateur et que j'écris la phrase que l'on me demande d'écrire on me met echec de la commande set global sur ipv4, l'opération nécéssite une élévation
pouvez vous m'aidez svp

Guest-82

Bonjour,j'ai windows Vista et ma connection a Windows live messenger a du mal a réster je peux faire quoi

Guest-90

Bonjour,

Je peux me connecter à WLM 8.1 mais je ne peux pas du tout installer les versions ultérieures?Qeulqun sait t'il comment faire? De plus, en ce moment, je ne peux pas avoir de conversations vidéos, la connexion s'établit une seconde et se coupe apres, de plus, je n'entends plus les alertes et les wizz alors que j'entends les clins d'oeil..Tous les réglages sont ok pourtant!
merci

Guest-90

Bonjour,j'ai un probleme des que je me connecte a msn windose ferme en disant windoses live messenger a cesser de fonctioner que doige fair

Guest-86

Bonjour,
jy compren rien ça a marcher ce matin kan on me la installer mai mimpossble maintenant il ne veut pas de ce cdoe de ... il dit kil ets incorect et ça commence serieusemen à me chauffer jvais tout éxploser

Guest-77

Bonjour,

je n'arrive pas a me connecté sur msn pourtant j'ai bien window live messenger, j'ai la vertion vista  sur mon nouveau pc , help me please

Guest-82

Bonjour, merci pour cette aide, j'ai un portable toshiba et pour la premiere fois MSN fait des siennes, et pourtant je fais des installations depuis 15 ans !!
Vista a de bons cotés mais tant de mauvais... esperons que le SP1 va ameliorer grandement la chose
Fred

Guest-86

Bonjour,

je ne sais pas ouvrir msn sous vista. peut on m'aider ?

Guest-82

Bonjour,
je vien d'avoir un ordinateur avec windows Vista et je ne peut pas utiliser msn messenger car il y a un bloquage soit par Vista basic ou par acer ???? merc de me répondre vite !!

nini

bsr, comment fait  on pour lancer cmd.exe en mode administrateur svp ?
merci de votre aide  ;-)

Guest-90

Bonjour,
bsr, msn ne veu pas se connecter il di code erreur 80072edf ke fo til faire merci de votre aide

Guest-83

Bonjour, j'ai un probleme avec msn j'essais de me connecté mé sa ne marche pas sa me mé erreur 81000306 alors je mé dépanner ils me dises que tout marche a part la connexion sans fil est ce que cé sa qui marche pas ??

Guest-21

Bonjour, merci swen pour ces infos. Mes deux plus petits sont passés respectivement à Vista en juillet, puis novembre, et ont retrouvé en quelques clicks, grâce à votre astuce, msn sur chacun de leur ordi ce soir (et tous leurs contacts !). Alors un grand merci, pour cette astuce sur laquelle je suis tombée au hasard, et qui a fonctionné impec sur les deux Vista de la maison... alors que j'avais laissé tombr l'idée, et que mes petiots visitaient msn sur les XP de la maison (mais pas à eux !!!)

Cordialement

Guest-78

Bonjour,
Si vous voulez vraiment vous connectez rapidement,ou qu'il vous faut parler avec quelqu'un de très important, ou encore, si vous devez faire quelque chose d'urgent sur votre adresse msn, vous pouvez aller sur le site [Ebuddy.com] , Normalement, il fonctionne très bien...

Bonne chance pour vos recherches...

Guest-83

Bonjour, msn ne marche pas j'assaye de me connecter mé sa me dit erreur 8100306. Sil vous plait aidez moi !!!

Merci d'avance

adriano

slt moi c adriano j arrive a me connecter sur msn surement a cause de norton comment le degager stp merci d avance

Guest-79

Bonjour,

moi c' est adriano je n' arrive pas à me connecter à msn surement à cause de norton. comment désactiver norton

Guest-77

Bonjour,

jai un probleme de conection de msn je retrouve pas le code aidez moi sil vous plait mon telephone cs 0612962571

lulu

salut Swen
J essayer mais c ne march pas, G message:
échec de la commande set global sur IPv4- l'opération demandée necessite une élevatin
je ne comprends pas
merci pour yon aide

Guest-90

Bonjour,

j'ai un pb, tout va bien sur la connexion msn cependant mes contacts en ligne m'apparaissent hors ligne et moi je leur apparait hors ligne alors que je suis en ligne quelq un a t il une solution?

Guest-83

Bonjour,

POUR CEUX KI N'ONT PAS REUSSI A EXECUTER LA SOLUTION DE SWEN
PROBLEME MSN SOUS Vista AVEC ACER

IL A JUSTE RAJOUTE UNE LETTRE EN TROP DS LA PHRASE.FAITES DONC AINSI :
DEMARRER/ CLIQUER DROIT SUR "INVITE DE COMMANDES" ET SELECTIONNEZ "EXECUTER EN TANT QU'ADMINISTRATEUR" (LA VS VS RETROUVEZ DS CMD.EXE) ET TAPER DE SUITE CETTE PHRASE
netsh int tcp set global autotuningleve=disabled          ( Swen a rajoute un "l" de trop )

PUIS TAPER ENTREE ET REDEMARRER LE PC?POUR MOI CA A MARCHE!!!JAI INSTALLE LA VERSION 8.0 MSN.MAIS POUR LES AUTRES CA DEVRAIT EGALEMENT FONCTIONNER.BONNE CHANCE

Guest-21

Bonjour,

J'ai le meme probleme.J'ai achete un ordinateur acer e380 avec windows Vista et msn deja installe.A chaque fois que je lance msn il s'eteint a cause qu'il n'a pas la permission d'etre lance.J'ai trouve mon fichier cmd.exe et je l'ai lance en mode administrateur.Ou dois-je ecrire netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled.Il ya tellement de fenetres.Une petite precision serait bien appreciee.Merci.

Guest-21

Merci a SWEN et a ceux qui participent sur ce site.J'ai reussi a faire fonctionner MSN.Bonne journee a tous!

Guest-91

Bonjour,

j ai windows Vista et j ai suivie tout les conseils ci dessus et je rencontre toujours les differents probleme de conection a msn
j ai rentre la phrase netsh int.............disabled il me donne echec commande set global sur IPv4
mon heure et correct et l autorisation es bonne egalement
pourriez vous m aider SVP car je suis totalement perdu7
par avance merci

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com