Depannage PC Boutique Forum
informatique

probleme connection msn sous vista

Aide informatique Site utile ? Faites un lien :) Aide informatique
informatique
Aide informatique Site utile ? Faites un lien :) Aide informatique

Guest-86

Re: probleme connection msn sous vista

Bonjour,
c peut etre une question bete mais je voudrais savoir ou se trouve mon poste de travail sous Vista merci d avance!

gégé

b jour j ai le meme probleme que beaucoup de personnes msn avec Vista me dit a la connexion erreur 80048823 j en ai assez aidez moi !j ai l intention d essayer c Windows systeme 32 mais je sais pas comment y rentré.je demande un peu d aide merci d avance

gégé

bjour merci !!!ta solution pour msn marche !!!! il faut bel et bien ecrire la phrase en anglais dans cmd.exe ! c cool !!! mon problème est résolu ! merci beaucoup !

83steph

jai un ordi avec Vista dessus et je narrive pas a me conecter a msn pourquoi?

Guest-86

Bonjour,
j'ai acheter un ordinateur avec Windows viqta dessus je n'arrive pas a me connecter a msn j'aimerais bien avoir une solution a mn probléme?! merci.

83steph

sur Vista sa ne sappel plus poste de travail mais ordinateur

Guest-82

Bonjour, Je N'arrive Pas a Me Conecter Sur Msn Car Ma Liiste De Contact N'est Soidisant Pas Disponible ! =@
Comment Faiire Svp ?!!

Guest-90

Bonjour,
je pe pas meconnecter sur msn mon Parefeu menpeche de me connecter der moi rapidement je sius une belle fille et celui qui me donrep je lui rep
e la

Guest-88

Bonjour,

apparement je ne suis pas la seule, moi aussi jai vsta et mon msn ne marche plus, c'est très très énervant

Guest-91

Bonjour, comment mettre a jour son profil  général avec photos pourkoi pas?? merci

Guest-88

Bonjour,

Bon, j'ai un PC Acer avec Windows vista, j'essaye de téléchargé ce patch, mais à chaque fois, sa me met sysenv.dll introuvable!!! Est- ce que quelqu'un sait où je peut trouver cette "chose" parce que aparament c'est parce que je ne l'ai pas que le patch ne fonctionne pas... Ou alors est-ce que quelqu'un sait si on peut réinsatallé XP sur un PC qui est déjà sous vista... S'il vous plait aidez moi!!!

Guest-88

Bonjour, Je suis desesperée, je ne trouves pas Cmd.EXE dans Systeme32, pouvez-vous m'aider ???

Guest-86

Bonjour,

g un probleme avec msn je n'arrive pas a me connecter

vezoul

je ai probleme msn messenger je ai nouvelle ordinateur vista

Guest-83

Bonjour,

j'ai beau rentré les commandes indiqués sur cette page mais rien ne marche ils mettent que l'opération indiquée necessite un élévation c'est quoi ce charabia?

Guest-90

Bonjour,

j'ai quelque soucis de connexcion msn en ce moment ==> code d'erreur  80072edf

merci si quelqu'un pourrait m'aider ?

Guest-83

Bonjour,
je vous conseille de rechercher le code d'erreur sur le site msn ! Si ça ne marche pas c'est que le service n'est pas disponible !!!

Guest-86

bonjour,
j'ai un ordi portable avec Vista et depuis 2 jours j'arrive a me connecter a msn mais quand je veux lire mes messages il me dit page web introuvable
aidez moi merci

Guest-19

Bonjour,
g windows XP familial et je n arrive pas a mettre msn messenger ca me dit que ce net pas compatible pouvez vous m aider

Guest-19

Bonjour,je viens d'acheter un ordinateur portable et y'a pas moyen ke je puisse téléchargé msn a chaque fois ke je veux le télécharger sa me met ke je suis pas connecté a internet donc je peux pas le téléchargé pourtant je suis conecté.aidez moi s'il vous plait.merci.laetitia

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier