|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Re: probleme connection msn sous vistaBonjour,
Re: probleme connection msn sous vistab jour j ai le meme probleme que beaucoup de personnes msn avec vista me dit a la connexion erreur 80048823 j en ai assez aidez moi !j ai l intention d essayer c windows systeme 32 mais je sais pas comment y rentré.je demande un peu d aide merci d avance
Re: probleme connection msn sous vistabjour merci !!!ta solution pour msn marche !!!! il faut bel et bien ecrire la phrase en anglais dans cmd.exe ! c cool !!! mon problème est résolu ! merci beaucoup !
Re: probleme connection msn sous vistajai un ordi avec vista dessus et je narrive pas a me conecter a msn pourquoi?
Re: probleme connection msn sous vistasur vista sa ne sappel plus poste de travail mais ordinateur
Re: probleme connection msn sous vistaBonjour, Je N'arrive Pas a Me Conecter Sur Msn Car Ma Liiste De Contact N'est Soidisant Pas Disponible ! =@
Re: probleme connection msn sous vistaBonjour, comment mettre a jour son profil général avec photos pourkoi pas?? merci
Re: probleme connection msn sous vistaBonjour, Je suis desesperée, je ne trouves pas Cmd.EXE dans Systeme32, pouvez-vous m'aider ???
Re: probleme connection msn sous vistaje ai probleme msn messenger je ai nouvelle ordinateur vista
Re: probleme connection msn sous vistabonjour,
Re: probleme connection msn sous vistaBonjour,je viens d'acheter un ordinateur portable et y'a pas moyen ke je puisse téléchargé msn a chaque fois ke je veux le télécharger sa me met ke je suis pas connecté a internet donc je peux pas le téléchargé pourtant je suis conecté.aidez moi s'il vous plait.merci.laetitia |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1440_3.html" title="probleme connection msn sous vista">probleme connection msn sous vista</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||