Site utile ? Faites un lien :)
Re: probleme connection msn sous vistaBonjour, #62#63
Re: probleme connection msn sous vistabjour merci !!!ta solution pour msn marche !!!! il faut bel et bien ecrire la phrase en anglais dans cmd.exe ! c cool !!! mon problème est résolu ! merci beaucoup ! #64
Re: probleme connection msn sous vistajai un ordi avec Vista dessus et je narrive pas a me conecter a msn pourquoi? #65
Re: probleme connection msn sous vistaBonjour, #66
Re: probleme connection msn sous vistasur Vista sa ne sappel plus poste de travail mais ordinateur #67
Re: probleme connection msn sous vistaBonjour, Je N'arrive Pas a Me Conecter Sur Msn Car Ma Liiste De Contact N'est Soidisant Pas Disponible ! =@ #68
Re: probleme connection msn sous vistaBonjour, #69
Re: probleme connection msn sous vistaBonjour, #70
Re: probleme connection msn sous vistaBonjour, comment mettre a jour son profil général avec photos pourkoi pas?? merci #71
Re: probleme connection msn sous vistaBonjour, #72
Re: probleme connection msn sous vistaBonjour, Je suis desesperée, je ne trouves pas Cmd.EXE dans Systeme32, pouvez-vous m'aider ??? #73
Re: probleme connection msn sous vistaBonjour, #74
Re: probleme connection msn sous vistaje ai probleme msn messenger je ai nouvelle ordinateur vista #75
Re: probleme connection msn sous vistaBonjour, #76
Re: probleme connection msn sous vistaBonjour, #77
Re: probleme connection msn sous vistaBonjour, #78
Re: probleme connection msn sous vistabonjour, #79
Re: probleme connection msn sous vistaBonjour, #80
Re: probleme connection msn sous vistaBonjour,je viens d'acheter un ordinateur portable et y'a pas moyen ke je puisse téléchargé msn a chaque fois ke je veux le télécharger sa me met ke je suis pas connecté a internet donc je peux pas le téléchargé pourtant je suis conecté.aidez moi s'il vous plait.merci.laetitia |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1440_3.html" title="probleme connection msn sous vista">probleme connection msn sous vista</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||