Par amour de l'informatique
Pages: 1
problème de prevention d'execution des donnée => DEPwindows live messenger n'arrive pa a se connecter il est d'ailleurs bloquer tt de suite il me dit ke c un problème de prévention d'exécution des donnée un pb de DEP que faire en fait o debut qd je clique sur wlm il me met messenger a cessé de fonctionner et puis je recherche une solution en ligne et la il me met ke messenger a ete fermé a cause de la prévention d'exécution des données #2
Re: problème de prevention d'execution des donnée => DEPDésintalles complètement Windows live messenger, réinstalles la dernière version depuis le site de microsoft. Si ça continu fais un filtre d'exclusion dans les règles de sécurité de Windows vista. Ton logiciel à peut être été corrompu. #3
Re: problème de prevention d'execution des donnée => DEPmais ca ne fonctione toujours pas...refus d'intégrer MSN dans la liste des logiciels non filtrés !!! #4
Re: problème de prevention d'execution des donnée => DEPBas je viens de tester sur ma machine avec live messenger et ça marche directe... Quel est le message d'erreur ? (description complète) #5
Re: problème de prevention d'execution des donnée => DEPBonjour, #6
Re: problème de prevention d'execution des donnée => DEPHello #7
Re: problème de prevention d'execution des donnée => DEPsalut, javé le mm problème, g désinstaller messenger discovery et live plus et maintenant ça marche! #8
Re: problème de prevention d'execution des donnée => DEPBonjour, #9
Re: problème de prevention d'execution des donnée => DEPbonjour tout le monde, j'avais éxactement les mêmes soucis, j'ai réglé le probleme en éxécutant msn.exe. #10
Re: problème de prevention d'execution des donnée => DEPBonjour, #11
Re: problème de prevention d'execution des donnée => DEPBonjour,j ai un probleme dès que j ouvre mes doc j ai message prevention d execution des donnees sa m ennuie et j en est un peu marre merci a tous si il existe une solution #12
Re: problème de prevention d'execution des donnée => DEPBonjour, #13
Re: problème de prevention d'execution des donnée => DEPBonjour, #14
Re: problème de prevention d'execution des donnée => DEP Bonjour ! #15
Re: problème de prevention d'execution des donnée => DEPBonjour, #16
Re: problème de prevention d'execution des donnée => DEPBonjour, #17
Re: problème de prevention d'execution des donnée => DEPsalut Pages: 1
|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1442.html" title="problème de prevention d'execution des donnée => DEP">problème de prevention d'execution des donnée => DEP</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||