Supprimer msn messenger et garder son comptebonjour je voulais savoir si je déinstalle msn messenger de mon ordinateur aurais-je toujours mon compte MSN car je ne peu plus me connecter sur MSN et on me dit que je .Net Messenger Service. Merci de me répondre vite c'est très urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!! #2
Re: Supprimer msn messenger et garder son compteOui si tu désintalles msn messenger, tu garderas ton compte car le compte messenger et logiciel son indépendants l'un de l'autre. #3
Re: Supprimer msn messenger et garder son comptemeici beaucoup #4
Re: Supprimer msn messenger et garder son comptebonjour,j aimerai supprimer un compte sur web messenger,j y ai une adresse,mais j aimerai garder live messenger avec une autre adresse,c est pas évident?didier. #5
Re: Supprimer msn messenger et garder son compteBonjour,je voudrais remplacer msn messenger de l'anglais au français Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1443.html" title="Supprimer msn messenger et garder son compte">Supprimer msn messenger et garder son compte</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||