Windows live messenger en françaisJ'ai dowloder Windows live messenger 8.1.178.0, mais il est en anglais et je ne suis pas capable de l'avoir en français. #2
Re: Windows live messenger en françaisBas tu désintalles cette version puis tu vas sur le site de live messenger et tu télécharges la version en français. #3
Re: Windows live messenger en françaisMerci Jérémy tu m'a sauvé la #4
Re: Windows live messenger en françaisBonjour, #5
Re: Windows live messenger en françaisBonjour, #6
Re: Windows live messenger en françaispeut on avoir messenger en français pour pouvoir discuter à l'aise ,tout est en Anglais ça me derrange #7
Re: Windows live messenger en françaisPeut on avoir messenger en français car en anglais je ne comprend rien.Merci #8
Re: Windows live messenger en françaisPeut on avoir messenger en français car en anglais je ne comprend rien.Merci #9
Re: Windows live messenger en françaisBonjour,j'ai la version aMSN 0.97rc1 en anglais je la voudrais en français es-possible #10
Re: Windows live messenger en françaisBonjour,ma version aMSM est 0.97RC1 comment l'obtenir en français? #11
Re: Windows live messenger en françaisPour aMSN je suis en version 0.97RC1 sur mon ordinateur I Mac comment obtenir cette version en français? #12
Re: Windows live messenger en françaisPeut on avoir messenger en français car en anglais je ne comprend rien.Merci beaucoup. #13
Re: Windows live messenger en françaisje veux Windows live messenger en francais je peux pas travailler en englais merci. #14
Re: Windows live messenger en françaisj ai demander messenger en francais sur la barre d'adresse facile! #15
Re: Windows live messenger en françaisBonjour, #16
Re: Windows live messenger en françaisBonjour,s'il vous plaît ,pourrais-je avoir Windows Live messenger en français,car en anglais je met beaucoup plus de temps à dechifrer, merci. #17
Re: Windows live messenger en françaisBonjour, je désire avoir Live Messenger 2008 en français.Est-ce possible? #18
Re: Windows live messenger en françaisBonjour, #19
Re: Windows live messenger en françaisBonjour, #20
Re: Windows live messenger en françaisj ai windos live messenger en anglais et je le veux en francais #21
Re: Windows live messenger en françaisBonjour, #22
Re: Windows live messenger en françaisBonjour,j'ai msn Windows live en anglais je l'aimerais en francais comment désinstalle t'on et comment faire merci #23
Re: Windows live messenger en françaisBonjour, #24
Re: Windows live messenger en françaisJe veux rendre Windows live mesenger en français car je ne comprend rien . je vous attends #25
Re: Windows live messenger en françaisBonjour, #26
Re: Windows live messenger en françaissalut #27
Re: Windows live messenger en françaisBonjour, #28
Re: Windows live messenger en françaisBonjour, correction le lien était manquant #29
Re: Windows live messenger en françaisBonjour, J'ai Windows live messenger à msn en englais .Comment faire #30
Re: Windows live messenger en françaisBonjour, Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1444_1.html" title="Windows live messenger en français">Windows live messenger en français</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||