Re: Windows live messenger en françaisBonjour, #32
Re: Windows live messenger en françaisBonjour, #33
Re: Windows live messenger en françaisok mai c koi le site de live messenger, je tape www.livemessenger.com/fr mai ça marche pa.. #34
Re: Windows live messenger en françaisBonjour, #35
Re: Windows live messenger en françaisBonjour, #36
Re: Windows live messenger en françaisBonjour,j'ai mon msn messenger en anglais serais-ce possible de le mettre en français sans le désinstaller ? #37
Re: Windows live messenger en françaisMoi Non Plus, Et Pourtant Ce N'est Pas Faute D'avoir Essayer Et J'essaie Encore Et Encore. #38
Re: Windows live messenger en françaisje ne reçois plus MSN en francçais pouvez vous faire le necessaire Merci #39
Re: Windows live messenger en françaisBonjour, #40
Re: Windows live messenger en françaisBonjour,j' ai Windows live messenger en anglais je le voudrais en français. Comment faire???? merci #41
Re: Windows live messenger en françaisbonjour c'est facile de mettre Windows live messenger en français j'ai la solution !!!! #42
Re: Windows live messenger en françaisBonjour, #43
Re: Windows live messenger en françaisbonjour jai actuellement messager live en anglais j aimerais la voir en francais comment faire #44
Re: Windows live messenger en françaisBonjour, #45
Re: Windows live messenger en françaisJ'ai windows live messenger en anglais et je veut moi aussi le mettre en francais parce-qu'en anglais ca me derrange #46
Re: Windows live messenger en français[moi la même chose tout vient en anglais et pourtant j'ai demandé le langage français. #47
Re: Windows live messenger en françaisj'aimerais savoir comment recevoir messenger en francais. SVP Merci #48
Re: Windows live messenger en françaisBonjour, #49
Re: Windows live messenger en françaisBonjour, #50
Re: Windows live messenger en françaisj'ai entré mon Windows live en anglais par erreur puije le faire en français et comment en conservant mon email et mon mot de passe #51
Re: Windows live messenger en françaisBonjour, #52
Re: Windows live messenger en françaisbonsoir slt j'ai un probleme de l'instalation de windose messeger #53
Re: Windows live messenger en françaisje souhaiterais avoir Windows live messenger en français #54
Re: Windows live messenger en françaisSVP je n'arrive pas a mettre mon msn en langue francaise .merci #55
Re: Windows live messenger en françaisslt pas besoin de désinstallé il suffit d'aller dans hotmail tu clik sur option en haut à droite, aprés tu clik sur select langage, tu selection la langue français et tu enregistre en bas de ta page à droite (save) et voilà plus d'anglais tu peux lire en français biz #56
Re: Windows live messenger en françaisBonjour,j aimerais avoir Windows live messenger en francais merci #57
Re: Windows live messenger en françaisBonjour, #58
Re: Windows live messenger en françaisj ai downloader Windows live en anglais je le voulais en francais est-ce possible? #59
Re: Windows live messenger en françaisBonjour, j ai downloader Windows live en anglais est-ce possible l avoir en francais? si oui dire svp comment Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1444_2.html" title="Windows live messenger en français">Windows live messenger en français</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||