Re: Windows live messenger en françaisj`ai un problème a recevoir mais courrier on me parle d`un compte par défaut ,j`aimerais que ce sois mon compte de favorite ,j`ai besoin que ce sois facile .merci espérant votre aides .
Re: Windows live messenger en françaisBonjour, #63
Re: Windows live messenger en françaisBonjour, j'ai windows Vista et je ne peux pas entrer correctement dans msn que dois je faire. MERCI #64
Re: Windows live messenger en françaisBonjour, #65
Re: Windows live messenger en françaisBonjour, #66
Re: Windows live messenger en françaisbonsoir, moi j'ai la boite messenger je veux telecharger le live messenger #67
Re: Windows live messenger en françaisBonjour,j'ai mon msn messenger en Espagnole serais-ce possible de le mettre en français sans le désinstaller? #68
Re: Windows live messenger en françaisBonjour, #69
Re: Windows live messenger en françaisoui ses possible de mettre aMSN en français au debut sa demande ton mot de passe tu vas sur langue et tu met en français et normalement tudois redemarrer #70
Re: Windows live messenger en françaisBonjour, #71
Re: Windows live messenger en françaistu va dans hotmail puis option puis select language (pour ceux qui l'on en chinois 3e dossier noir et 2e ligne) puis on choisi la langue et on valide en bas. #72
Re: Windows live messenger en françaisBonjour, #73
Re: Windows live messenger en françaistres simple :ouvrir hotmail ensuite : message (petite enveloppe ) cliquer sur options a droite sous la barre bleue a gauche du cercle bleu avec point d interrogation #74
Re: Windows live messenger en françaissalut si t as pas resolu ton probleme regarde : guest 82 qui, avait le meme probleme j ai repondu pas compliqué #75
Re: Windows live messenger en françaissalut si t as pas reussi regarde guest 82 qui avait le meme probleme j ai expliqué pas compliqué #76
Re: Windows live messenger en françaisle panneau d affichage est correct mais ma boite de reception est en anglais pouvez vous la mettre en français uniquement merci #77
Re: Windows live messenger en françaisBonjour, mettre ma boite de reception et envoie de courrier en fancais uniquement merci #78
Re: Windows live messenger en françaishello moi non plus je sais pas la mettre en français comment faire ?? #79
Re: Windows live messenger en françaisBonjour,je ne recois plus Windows Live Messenger en français Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1444_3.html" title="Windows live messenger en français">Windows live messenger en français</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||