|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
je ne suis pas connecté a .NET messenger servicecoucou,
Re: je ne suis pas connecté a .NET messenger serviceBonjour, la réponse se trouve surement à cette adresse :
Re: je ne suis pas connecté a .NET messenger servicej'arrive pas a me connecter a msn quand je rentre mon adresse , mot de passe...je clique sur connection et sa me dit qu'il faut que j'aille dans aide et regarder dans code erreure j'y est fait mais sa ne m'aide pas vraiment mais quand je suis aller voir dans "outil" , "connection" sa me dit que je ne suis pas connecter a .NET messenger service alors je vous en supli aider moi!!!!!!!!! parce que en plus quand je vais faire le test tout marche comme il faut svp aider moi j'ai tout essayer j'ai suivi les instruction de l'aide desinstaller et reinstaller msn 3 fois mais il y a toujours le même problème je vous fait confiance s'il vous plait aider moi!!!!!!!!!!!
Re: je ne suis pas connecté a .NET messenger serviceBonjour,msn messenger dise que je ne suis pas connecter au service net messenger Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1454.html" title="je ne suis pas connecté a .NET messenger service">je ne suis pas connecté a .NET messenger service</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||