Téléchargement Windows Live MessengerJ'utilisais jusqu'à ce jour MSN messenger. En voulant télécharger Windows Live Messenger, le message final est l'application n'a pas réussi à s'initialiser (0xc0000005) et je ne peux plus converser par voix ou vidéo. Que dois-je faire ? #2
Re: Téléchargement Windows Live MessengerIl faudrait savoir quel système d'exploitation tu utilises. Supprime complètement tous les msn messenger et live messenger de ton ordinateur. Ensuite tu passes un coup de ccleaner, tu nettoies les disque avec ce logiciel puis tu nettoies la base de registre, ensuite tu installes la dernière version de microsoft framework, puis tu installes à nouveau live messenger. #3#4
Re: Téléchargement Windows Live MessengerBonjour,avez vous une autre solution car je n'ai aucun msn de deja installe #5
Re: Téléchargement Windows Live Messengerje veux installer windos live messenger dans mon ordinateur pour pouvoir communiquer avec mes amis partout dans le monde #6
Re: Téléchargement Windows Live MessengerBonjour,je vous demande de bien vouloir m'apporter votre secours pour l'installation de windos live messenger dans mon ordinateur afin de me faciliter mes communications avec mes amis lointains #7
Re: Téléchargement Windows Live MessengerBonjour, #8
Re: Téléchargement Windows Live MessengerBonjour, #9
Re: Téléchargement Windows Live MessengerBonjour, #10
Re: Téléchargement Windows Live MessengerBonjour, #11
Re: Téléchargement Windows Live MessengerBonjour,jai perdu windos messenger etje voudrais bien automatiquement le retrouvais en maidant a le retelecharger dans mon ordi merci de votre aide #12
Re: Téléchargement Windows Live MessengerBonjour,je n ai plus le mot de passe et j arrive a me connecter #13
Re: Téléchargement Windows Live MessengerBonjour, #14
Re: Téléchargement Windows Live MessengerBonjour, #15
Re: Téléchargement Windows Live MessengerBonjour, #16
Re: Téléchargement Windows Live MessengerBonjour, #17
Re: Téléchargement Windows Live MessengerBonjour, #18
Re: Téléchargement Windows Live Messengerbonjour #19
Re: Téléchargement Windows Live MessengerJe n'arrive pas à télécharger le logiciel Live Messenger !j'ai Windos XP)....C'est décourageant, cela fait plusieurs fois que j'essaie et que j'annule tout... #20
Re: Téléchargement Windows Live MessengerBonjour, #21
Re: Téléchargement Windows Live MessengerBonjour, #22
Re: Téléchargement Windows Live MessengerCode:[img][/img]pour le mot be passe oublyer #23
Re: Téléchargement Windows Live Messengerbonjour il faut que tu réessaye de le télécharger. aurevoir #24
Re: Téléchargement Windows Live MessengerBonjour, effectivement vous pouvez mettre msn 2008 (windows live messenger 2008)il faut aller dans la barre de recherche google puis ecrire télecharger Windows live messenger 2008 puis faire comme le premier.aurevoir #25
Re: Téléchargement Windows Live Messengerbonjour je m apelle djimé j ai 15 ans je suis au mali et j aimerais télécharger Windows live messenger mais je ne sais pas comment faire pouvé vous m aider svp #26
Re: Téléchargement Windows Live MessengerBonjour, #27
Re: Téléchargement Windows Live Messengerje n'arrive pas a installer Windows live messenger.pendant l'instalation jereçois un message d'erreur #28
Re: Téléchargement Windows Live Messengerpour télécharger Windows live messenger tu va sur MSN.fr et messenger est en rouge #29
Re: Téléchargement Windows Live Messengerje ne suis plus capable de lire mes messages sur Windows live messenger expliquez moi pourquoi, merci #30
Re: Téléchargement Windows Live Messengerquand je veut telecharger Windows live messenger on me dit que je n'est pas les droit d'aministrateur et je ne sais pas koi faire Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1456_1.html" title="Téléchargement Windows Live Messenger">Téléchargement Windows Live Messenger</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||