Téléchargement Windows Live Messenger
Pièces détachées Forum Contact

Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS
BELLIER

J'utilisais jusqu'à ce jour MSN messenger. En voulant télécharger Windows Live Messenger, le message final est l'application n'a pas réussi à s'initialiser (0xc0000005) et je ne peux plus converser par voix ou vidéo. Que dois-je faire ?

Administrateur

Re: Téléchargement Windows Live Messenger

Il faudrait savoir quel système d'exploitation tu utilises. Supprime complètement tous les msn messenger et live messenger de ton ordinateur. Ensuite tu passes un coup de ccleaner, tu nettoies les disque avec ce logiciel puis tu nettoies la base de registre, ensuite tu installes la dernière version de microsoft framework, puis tu installes à nouveau live messenger.

Guest-82

Bonjour,j'ai un probleme pour telecharger windows live messenger,il me dise qu'il n'est pas adapté pour windows xp

Guest-82

Bonjour,avez vous une autre solution car je n'ai aucun msn de deja installe

sekou camara

je veux installer windos live messenger dans mon ordinateur pour pouvoir communiquer avec mes amis partout dans le monde

Guest-79

Bonjour,je vous demande de bien vouloir m'apporter votre secours pour l'installation de windos live messenger dans mon ordinateur afin de me faciliter mes communications avec mes amis lointains

Elise

Bonjour,

Je souhaite télécharger la nouvelle version de Msn Messenger, mais après avoir désinstallé l'ancienne je ne parviens pas à installer la nouvelle: erreur 80070643; je souhaiterais connaître les raisons de ce code erreur.
Merci d'avance!

Guest-91

Bonjour,

je voudrai télécharger une version msn mais que je puisce aller sur mes deux adresse a meme temps

Guest-77

Bonjour,

j'ai perdu windos live messenger et je ne sais pas comment faire pour le récupérer

Guest-86

Bonjour,

puis je savoir comment telecharger l'ancienne versions de windows live messenger car je n'ai pas le service pack2

Guest-85

Bonjour,jai perdu windos messenger etje voudrais bien automatiquement le retrouvais en maidant a le retelecharger dans mon ordi merci de votre aide
au mois de janvier mon ordi est parti en reparation et depuis tout mesprogrammes je narrive plus a les retrouves et impossible de communiquer avc du monde

Guest-88

Bonjour,je n ai plus le mot de passe et j arrive a me connecter

Guest-79

Bonjour,
j'ai suprimer mon messenger et je n'arive pa a le recuperer

Guest-79

Bonjour,

pour le mot de passe  tu fai mot da passe oublyer et tu tape ton adresse

Guest-86

Bonjour,
je n'arrive pas a telecharger windows live messengers sur mon nouvelle ordinateur je l'avais avant mais plus maintenant et j'ai trop envi de tchater avec mes copines!!!

Guest-86

Bonjour,
pour le contacte messengers tu le remais dans tes contactes ou ci non s'il est toujours sur la page d'acueuille msn tu clique droit et tu fait recuperer ce contacte bonne chance !!!

Guest-83

Bonjour,

j'ai perdu msn j'aimerais le retrouver mais comment faire?Sinon jen'arrive pas à le telecharger on me le refuse toujour .Je posséde l'encienne version .
Merci à tous

soupault

bonjour
j aie déjà msn ,mais j aimerais savoir si je peux mettre msn 2008
merci

DEPARDIEU

Je n'arrive pas à télécharger le logiciel Live Messenger !j'ai Windos XP)....C'est décourageant, cela fait plusieurs fois que j'essaie et que j'annule tout...

Guest-83

Bonjour,
hier mon msn fonctionner ce matin rien que ce passe t-il l'icone n'est plus afficher

Guest-82

Bonjour,

j'aimerais savoir comment supprimer msn au plus vite svp .

merci

senanayaka anura

Code:

[img][/img]pour le mot be passe oublyer

miiss marine

bonjour il faut que tu réessaye de le télécharger. aurevoir

miiss marine

Bonjour, effectivement vous pouvez mettre msn 2008 (windows live messenger 2008)il faut aller dans la barre de recherche google puis ecrire télecharger windows live messenger 2008 puis faire comme le premier.aurevoir

djimé

bonjour je m apelle djimé j ai 15 ans je suis au mali et j aimerais télécharger windows live messenger mais je ne sais pas comment faire pouvé vous m aider svp

Guest-21

Bonjour,

bonjour pouvez vous m aider a telecharger windows live messenger

telechargement live messe

je n'arrive pas a installer windows live messenger.pendant l'instalation jereçois un message d'erreur

BRANDON

pour télécharger windows live messenger tu va sur MSN.fr et messenger est en rouge

ginette gagnon

je ne suis plus capable de lire mes messages sur Windows live messenger expliquez moi pourquoi, merci

natacha

quand je veut telecharger windows live messenger on me dit que je n'est pas les droit d'aministrateur et je ne sais pas koi faire

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar / 485 013 809 R.C.S. BOURGES
2 rue de coulon. 18310 Graçay
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG CZ MS CAT IR CR