Téléchargement Windows Live Messenger
Pièces détachées Forum Contact

Téléchargement Windows Live Messenger

Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS
Guest-41

Re: Téléchargement Windows Live Messenger

Bonjour,
je m'appelle hakim, j'ai acheter un pc, mais j'ai chercher et je n'ai pas trouver le windows live messenger, si vous savez un site disez le moi .
et merci

Guest-89

Bonjour,

vous pouvez tous aller sur webmessenger, c'est msn sur internet (sans l'installation dans votre pc, c'est moins beau certes, mais ça dépanne en attendant de trouvé une solution, salut!

Guest-41

Bonjour,je veux installer msn et mais j n peux pas .je n sais pas quoi faire aidez moi svp.manel avec vs

Guest-79

Bonjour,

J'ai un soucis avec windows live messenger version 8.1 en effet j'ai un soucis en ce qui concerne les proxy de celui-ci il me dit que cela provient d'une erreur de connexion mais j'arrive a me connecter au service je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eut ce genre de soucis et si c'est le cas comment faire pour le régler parce que je parvient plus avoir accées a ma page de compte personnel msn quand je suis connectée au service.

J'espère que vous pourrez me répondre.

Merci d'avance

Guest-82

Bonjour, Je n'arrive plus a télécharger windows live messenger 2008 deuis que j'ai installer la denière version qui ne me plaît pas! Que faut-il que je fasse svp ??

Guest-82

Bonjour, Je n'arrive plus a télécharger Windows live messenger 2008 depuis que j'ai installer la dernière version qui ne me plaît pas! Que faut-il que je fasse svp ??

Guest-84

Bonjour, pour ceux qui on l'érreur 0x80070643

Cliquez sur Démarrer, clique sur Exécuter, tapez "services.msc" (sans les " bien sur), puis clique sur OK.
2 Une fenêtre va s'afficher avec une liste de services. Double-clique sur "Office Source Engine". Une nouvelle fenêtre apparait.
3 Vérifie dans un premier temps que le type de démarrage est sur manuel Si ce n'est pas le cas fais-le.
4 Dans un second temps, clique sur le "démarrer" de cette même fenêtre.
5 Maintenant tu peux fermer toutes les fenêtres et relance ton installation.

ciaociao

Guest-88

Bonjour,

j arrive pas a télécharger msn il me dise de mettre msn messenger 3.1 mais je veux pas le mettre comment faire merci de bien vouloir m aidez car je pete un cable

Guest-90

Bonjour,je souhaiterais avoir l'îcone de windows live messenger sur mon bureau, pour ensuite télécharger messenger plus! live gratutement.
J'ai télécharger windows live messenger, mais inpossible de trouver l'îcone ;
Comment faire?
AIDER MOI S'IL VOUS PLAIT !!!
Répondé moi très vite .

Guest-86

Bonjour,

j aimerait retrouvait l ancien msn car je n arrive pas a me connecter sur le nouveau

delahaye

super cool la nouvelle version je ne peut plus me conecter pour encienne version comment faire je n'ai jamais eu de probleme mais la c'est la totol un cochemar la personne qui la cree il y a encor de la place aux chomage

delahaye

tu va sur la barre des taches tu fait tout programme en bas la molette gauche tu desent j'usqua ce que tu trouve live mesageur tu ouvre apres clic droit deplacer ver le bureaux

Guest-83

Bonjour,
je n'etrouve pas le bon msnwindows live messenger
pouvez vous m'aider merci

Guest-90

Bonjour,

j'essais de telecharger windows live messager mais on me dit que je n'ai pas windouws xp parc 2

Guest-90

Bonjour,Comment on fait pour avoir messenger expliquer moi s'il vous plait.

darleym

je voudrer de l aide pour instaler windows live mesenger

Guest-86

Bonjour,je m'apelle aandine et j'avais installer windows live messenger 2009 mais il ne me plait pas.Comment faire pour pouvoir télécharger celui de 2008.reponder moi très vite merci

Guest-83

Salut ,
J'avais Messenger Mais je les Perdus :'(
Dépéchez vous de m'aider je veut parler avec mes potes !!

fadwaHAJJI TANJER

Svp Aide Moi Car Je Supprime Mon Msn MessENGER ET DIT MOI COMMENT PA UNE SIMPLE MANIERE.REPONDEZ MOI MAINTENANT SVP

fadwaHAJJI TANJER

Svp Aide Moi Car Je Supprime Mon Msn MessENGER ET DIT MOI COMMENT PA UNE SIMPLE MANIERE.REPONDEZ MOI MAINTENANT SVP

fadwaHAJJI TANJER

fadwaHAJJI TANJER

Guest-19

bon soir j arrive pas a installer windows live messenger tjr me dise erreur,et j 'ai envie de effacer Net messenger service,et installer windows live messenger,
aidez moi

jiresse ntemo

je veux installe le systeme windos messange dans mon ordinateur

mohamed25

jai dija mon email mai jai suprimes mon messenger son fair atonstion et je veus la rucouperai merci

ASSIOUI

pour ovrire ma boite msn

jean le

://explore.live.com/windows-live-messenger?os=winxp

tu trouveras le telechargement a cette adrese fait un copier coller

il doit avoir h   t   t   p  devant tes deus petit point

jean le

tu doit le suprimer ...pour suprimer un program tu doit aller dans panneau de configuration ....ajout ou supression program  et suprimer le program avent de telecharger un autre ..

jean le

clic sur start ......au bas a gauche ..et apret paneau fofiguration ou control panel ..
et clic sur ajout et supression de program ..add and remouve program..et la va ouvrir une petite page reperre ton program et suprime ..tu repart ton ordi apret ...restart

mbow

je veux télécharger windows live messenger

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Produits en vente en relation avec le sujet :

Clavier FCF-3 94V-0 MB2512ACVF_B Messenger edition 251 by SFR

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar / 485 013 809 R.C.S. BOURGES
2 rue de coulon. 18310 Graçay
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG CZ MS CAT IR CR