|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
désinstaller le controle parentalbonjour mon probleme : je n'arrive pas a désinstaller le controle parental sur mon compte administrateur
Re: désinstaller le controle parentalHello
Re: désinstaller le controle parentalet comment fait on si on a mozilla fire fox svp
Re: désinstaller le controle parentalIdem le contrôle parentale ne bloque pas au niveau du navigateur mais au niveau des informations transitant via la carte réseau, tu serais sous opéra ça ferait la même chose.
Re: désinstaller le controle parentalBonjours l'autre jour j'ai activé le controle parental club-internet voulant le désactiver il me demande un mot de passe que j'ignore comment fair pour le supprimer ?
Re: désinstaller le controle parentalje veut désactiver le controle parentale je ne connais pas le mot de passe
Re: désinstaller le controle parentalcomment proceder pour desinstaler le controle parental orange je ne parviens pas a acceder au disque local
Re: désinstaller le controle parentalje veu desinstaller le controle parentale mais il me demande un mo de pass que je nai pa
Re: désinstaller le controle parentalSalut
Re: désinstaller le controle parentalje veut enlever le controle parentale.vous pouver meder.Je vous en pris!!!!!!!
Re: désinstaller le controle parentalje souhaite désinstallé le conrole parental de mon pc mais je ne me souvient plus de la réponce secrète pour le débloquer est ce que quelqu'1 pe m'aider
Re: désinstaller le controle parentalbonjour je veut desactiver le controle parental j ai tout fait mais je n arrive pas comment faire si on ne sait pas le mot de passe comment le trouver
Re: désinstaller le controle parentalBas il faut aller dans => internet explorer => outils => Options internet => Contenu => Contrôle d'accès => désactiver => tu rentres le mot de passe.
Re: désinstaller le controle parentalbonjour,
Re: désinstaller le controle parentalBonjour,
Re: désinstaller le controle parentalBonjour,je vue désactiver le controle parentale je ne connais pas le mot de passe
Re: désinstaller le controle parentalBonjour, j'ai installé le controle parental sur msn pour ma fille via la nouvelle version messenger 2008.au bout de quelques jour,ne bloquant pas les sites correctement ,je l'ai désinstallé.ma fille a voulu se connecter sur un autre ordinateur et il lui refuse l'accés alors que sur mon pc ,cela fonctionne .pouvez vous me dire le pourquoi??? merçi
Re: désinstaller le controle parentaldesinstaler controle parental je ne peu pas faire gran chose avec le controle parental
Re: désinstaller le controle parentalBonjour,je souhaiterai desinstaler le controle parentale car il menpeche de faire des recherche
Re: désinstaller le controle parentalBonjour,on m'a installer le contrôle parental et je voudrais le désinstaller mais malhereuseument j'ai perdue mon code
Re: désinstaller le controle parentalBonjour, j'ai installé le contole parental j'ai fai comme vous m'avez dit mais je ne trouve pas "controle d'accés" est ce normal merci d'avance !!
Re: désinstaller le controle parentalBonjour,a la suite d'un fichier reçu de ma niece intituler "les photos des enfants" je me suis retrouver a devoir faire un code pour l'ouvrir,a ce jour impossible de faire ou d'ouvrir une page sans que l'on me demande ce code ,parfois voir meme 4 a5 fois desuite ...comment enlever ce code??? heureusement que j'ai mis le prenom de ma fille !! mais aider moi svp je ne peu plus travailler sur mon ordi ..merçi
Re: désinstaller le controle parentalje veu enlever le control parental mais je n ai plus le code
Re: désinstaller le controle parentalbonjours , je ne sais pas comment supprimer le controle parental . J'ai windos vista ????
Re: désinstaller le controle parentalpopour résoudre ton problème, il faiut un marteau pour casser le disque dur .Avant j'avais le même problème et j'ai fait sa et sa a marché
Re: désinstaller le controle parentalBonjour, je voudrais désactiver un controle parental mais j'ai oublié mon mot de passe |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1462.html" title="désinstaller le controle parental">désinstaller le controle parental</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||