désinstaller le controle parental
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
vidal

bonjour mon probleme : je n'arrive pas a désinstaller le controle parental sur mon compte administrateur

information

Administrateur

Re: désinstaller le controle parental

Hello

Bas il faut aller dans => internet explorer => outils => Options internet => Contenu => Contrôle d'accès => désactiver => tu rentres le mot de passe.

alizée

et comment fait on si on a mozilla fire fox svp

Administrateur

Idem le contrôle parentale ne bloque pas au niveau du navigateur mais au niveau des informations transitant via la carte réseau, tu serais sous opéra ça ferait la même chose.

valbdx

Bonjours l'autre jour j'ai activé le controle parental club-internet voulant le désactiver il me demande un mot de passe que j'ignore comment fair pour le supprimer ?

Guest

je veut désactiver le controle parentale je ne connais pas le mot de passe

Guest

comment proceder pour desinstaler le controle parental orange je ne parviens pas a acceder au disque local

Guest

je veu desinstaller le controle parentale mais il me demande un mo de pass que je nai pa

laurent

Salut

Moi je souhaitais déinstaller le contrôle parentale, pas seulement le désactivé

Je nicolas

je veut enlever le controle parentale.vous pouver meder.Je vous en pris!!!!!!!

Morgan

je souhaite désinstallé le conrole parental de mon pc mais je ne me souvient plus de la réponce secrète pour le débloquer est ce que quelqu'1 pe m'aider

marie laure

bonjour je veut desactiver le controle parental j ai tout fait mais je n arrive pas comment faire si on ne sait pas le mot de passe comment le trouver

voila

Bas il faut aller dans => internet explorer => outils => Options internet => Contenu => Contrôle d'accès => désactiver => tu rentres le mot de passe.

legrand

bonjour,
on ma installé le controle parental, quand j'ai acheter mon ordinateur, je ne s'avais pas ce que c'était, et quand j'ai voulus le desinstallé on ma demandé le mot de passe, mais malheureusement le vendeur ne ma pas donné le mot de passe.
Je vous demande si cela serai possible de l'avoir.
Merci

Guest-90

Bonjour,

je narive pas a debloquer le controle parantal jai peur de faire une betise

Guest-86

Bonjour,je vue désactiver le controle parentale je ne connais pas le mot de passe

Guest-86

Bonjour,
je veut désactiver le controle  parentale  j'ai  oublier  le mot  de  passe

Guest-82

Bonjour, j'ai installé le controle parental sur msn pour ma fille via la nouvelle version messenger 2008.au bout de quelques jour,ne bloquant pas les sites correctement ,je l'ai désinstallé.ma fille a voulu se connecter sur un autre ordinateur et il lui refuse l'accés alors que sur mon pc ,cela fonctionne .pouvez vous me dire le pourquoi??? merçi

senouci

desinstaler controle parental je ne peu pas faire gran chose avec le controle parental

Guest-81

Bonjour,je souhaiterai desinstaler le controle parentale car il menpeche de faire des recherche

Guest-81

Bonjour,
comment faire pour enlever le controle parental cerait il possible de le desactivé

Guest-83

Bonjour,on m'a installer le contrôle parental et je voudrais le désinstaller mais malhereuseument j'ai perdue mon code

Guest-90

Bonjour, j'ai installé le contole parental j'ai fai comme vous m'avez dit mais je ne trouve pas "controle d'accés" est ce normal merci d'avance !!

Guest-82

Bonjour,
on m'a installé un contrôle parental et j'arrive pas a le désdactiver il n'apparait nulle part.

Guest-88

Bonjour,a la suite d'un fichier reçu de ma niece  intituler "les photos des enfants" je me suis retrouver a devoir faire un code pour l'ouvrir,a ce jour impossible de faire ou d'ouvrir une page sans que l'on me demande ce code ,parfois voir meme  4 a5 fois desuite ...comment enlever ce code??? heureusement que j'ai mis le prenom de ma fille !! mais  aider moi svp je ne peu plus travailler sur mon ordi ..merçi

wastyn

je veu enlever le control parental mais je n ai plus le code

sylviane

bonjours , je ne sais pas comment supprimer le controle parental . J'ai windos vista ????

juju

popour résoudre ton problème, il faiut un marteau pour casser le disque dur .Avant j'avais le même problème et j'ai fait sa et sa a marché

Guest-82

Bonjour,
aider moi g le méme probléme c de la merde ce controle parental

Guest-86

Bonjour, je voudrais désactiver un controle parental mais j'ai oublié mon mot de passe

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ