Depannage PC Boutique Forum
informatique

désinstaller le controle parental

Aide informatiqueAssistance informatique gratuite Aide informatique
informatique

Guest-81

Re: désinstaller le controle parental

Bonjour,
moi pareille je voudrais enlever le contole parental comment fait ? pôuvez vous mle dirent svp.

mohamed achouche

je ne parviens pas à désinstaller le controle parental à cause du mot de passe que je connais pas

Guest-82

Bonjour, j'ai désinstallé mon contrôle parental et il revient à chaque fois

Guest-86

Bonjour,

je veux deverouiller le controlle parentale mais il me demande le mot de passe que je nai pas

CRESPIN

je vit seul j'ai 68 A ET JE VOUDRAIS DESINSTALLER LE CONTROL PARENTAL pour me " promener sur site adulte sans etre
bloqué par web qui refuse de visionner site demandé" . sans pour autant risquer Virus risquant de déteriorer  ordinateur.

En vous remerciant            pierre CRESPIN

crouau

je veux supprimer le controle parental et il me faut le mot de passe

Guest-86

Bonjour,

il me faut le mot depasse pour desactiver le controle parental pouvez vous me le faire parvenir merci

Guest-78

Bonjour,
Je voudrait savoir comment retirer le control parental de msn? pouriez vous me répondre svp

Merci beaucoup

nicolas

je les fais mais sa ne marche pas et le site par des que je vais sur le site

Guest-86

Bonjour,

je veu désactiver mon controle parental orange je ne le voir pas

Guest-86

Bonjour,

je ne sait pas comment faire pour enlever le controle parental

Guest-90

Bonjour,
Ouai bah moi j'ai le controle parental aussi j'ai trifouillé dans les processus resultat des comptes j'ai reussi à désactiver le controle mais pas à le désinstaller et le desactiver ne sert a rien ...ca me bloque l'accés aux sites come si c'était activé ...j'ai regardé et y'a un processus de bloquage qui se relance tt seul...j'ai dc supprimer l'execution directement a partir du dossier mais si je fais ca internet explorer ne me reconnais plus comme conecté les les pages internet sont introuvable! -_- Je crois que c'est impossible a détourner je pense qu'un bn formatage fera l'affaire!^^

Guest-86

Bonjour,
j'ai le contrôl parental je l'ai installé mes parents me l'avait demandé et je l'ai installé, je me souviens plus du mot de passe et de la réponse secrète mon père veut l'enlever mais il peut rien faire il ne sait pas le  mot de passe . Aidez moi vite svp !!!!!!!!!

caloin

bonsoir je vous rèpond a votre demande je vien de dèsintallè le code parental de chez orange pour Vista vous allez a votre bureau vous avez le logo du control parental vous louvrez et il vous demande le mot de passe vous le mettè il va vous demandè de le supprimè vous disez oui il va le supprimè et apres il va vous demandè un dèmarage vous le faite èt vous redèmarrè il va vous demandè le mot de passe vous le mettez et ses fini vous pouvez allez sur internet tranquille allez bonne nuit

Guest-24

Bonjour,j'ai essayer d'aller désactiver le controle parental et ça ne marche toujors pas koi faire svp pour Windows vista

Guest-24

Bonjour,
je n'ai pas  de icone pourle controle parentale sur le bureau mais quand je vais dans le panneau de configuration il me dis que je ne peut pas aplliquer car c'est un compte dd'administrateur et j ne peux pas le changer pour standar non plus j'aimême essayer de créé un autre compte administrateur pour mettre celui-ci standar et la il me dis que je ne peut modifier car je ne suis pas administrateur je tourne en ronddepuis plus de 2h

Guest-24

Bonjour,
je ne veut pas le formater j'ai acheter l'ordi il y a 2 jours ça s'nstalle automatique

Guest-81

Bonjour, ben il faut que vous demandiez a votre arriere grand mere apa son pare etc !!! bonn e chance !!!

Guest-90

Bonjour, j'ai le contrôle parentale et j'aimerai bien le désactive (j'ai oublié le code et j'ai vista)

Guest-89

Salut / N'essayer pas de le desactiver , il y aura surement des beugs et lags et le contrôle parentale N'est pas desinstalable a part ... des professionnels mes il font lags leurs ordi eux ... !!

Guest-89

Bonjour, bon j'ai trouvé la soluce !! mais faut pas avoir son père qui est a coté ou ... car faut faire beug l'ordi et quand l'ordi beug bien je pense qu'il va ... et les information vont disparaitre faudra juste vous refaire une session et recrée vos internet / firefox / ...

Guest-89

Mais voila le truc c'est un peut risquer 41 % des ordi beug ou connexion merdique !

X internet X

Bon ba voila Il faut que tu appel un opérateur si t'est sur yahoo appel yahoo vis versa et eux il te donneront tous les renseingnement t'inquiete pas mecs aller bonne chance et si ta des blem je t'aiderai

costa maria

je oublie le mot de passe du controle parentale
et je voulais le dèsinstaller

ravier

pouvez vous sil vous plais me donne mon mot de passe du control parental

Guest-80

Bonjour pouvez vous désinstaller mon contrôle parental sil vous plais

marie9

c'est notre mot de passe quil faut entrer pour debloquer

Guest-86

Bonjour,je ne connait pas le mot de passe de mon père , comment faut il faire ?

Guest-86

Bonjour,je voudrais désinstaller le controle parental mais je nais pas le code aider moi je vous en supplie

Guest-83

Bonjour,
j'ai le même problème je ve desactiver cette merde mais pas le desinstaller

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct.

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier