|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Re: désinstaller le controle parentalBonjour,
Re: désinstaller le controle parentalje ne parviens pas à désinstaller le controle parental à cause du mot de passe que je connais pas
Re: désinstaller le controle parentalBonjour, j'ai désinstallé mon contrôle parental et il revient à chaque fois
Re: désinstaller le controle parentalje vit seul j'ai 68 A ET JE VOUDRAIS DESINSTALLER LE CONTROL PARENTAL pour me " promener sur site adulte sans etre
Re: désinstaller le controle parentalje veux supprimer le controle parental et il me faut le mot de passe
Re: désinstaller le controle parentalje les fais mais sa ne marche pas et le site par des que je vais sur le site
Re: désinstaller le controle parentalbonsoir je vous rèpond a votre demande je vien de dèsintallè le code parental de chez orange pour vista vous allez a votre bureau vous avez le logo du control parental vous louvrez et il vous demande le mot de passe vous le mettè il va vous demandè de le supprimè vous disez oui il va le supprimè et apres il va vous demandè un dèmarage vous le faite èt vous redèmarrè il va vous demandè le mot de passe vous le mettez et ses fini vous pouvez allez sur internet tranquille allez bonne nuit
Re: désinstaller le controle parentalBonjour,j'ai essayer d'aller désactiver le controle parental et ça ne marche toujors pas koi faire svp pour windows vista
Re: désinstaller le controle parentalBonjour, ben il faut que vous demandiez a votre arriere grand mere apa son pare etc !!! bonn e chance !!!
Re: désinstaller le controle parentalBonjour, j'ai le contrôle parentale et j'aimerai bien le désactive (j'ai oublié le code et j'ai vista)
Re: désinstaller le controle parentalSalut / N'essayer pas de le desactiver , il y aura surement des beugs et lags et le contrôle parentale N'est pas desinstalable a part ... des professionnels mes il font lags leurs ordi eux ... !!
Re: désinstaller le controle parentalBonjour, bon j'ai trouvé la soluce !! mais faut pas avoir son père qui est a coté ou ... car faut faire beug l'ordi et quand l'ordi beug bien je pense qu'il va ... et les information vont disparaitre faudra juste vous refaire une session et recrée vos internet / firefox / ...
Re: désinstaller le controle parentalMais voila le truc c'est un peut risquer 41 % des ordi beug ou connexion merdique !
Re: désinstaller le controle parentalBon ba voila Il faut que tu appel un opérateur si t'est sur yahoo appel yahoo vis versa et eux il te donneront tous les renseingnement t'inquiete pas mecs aller bonne chance et si ta des blem je t'aiderai
Re: désinstaller le controle parentalje oublie le mot de passe du controle parentale
Re: désinstaller le controle parentalpouvez vous sil vous plais me donne mon mot de passe du control parental
Re: désinstaller le controle parentalBonjour pouvez vous désinstaller mon contrôle parental sil vous plais
Re: désinstaller le controle parentalc'est notre mot de passe quil faut entrer pour debloquer
Re: désinstaller le controle parentalBonjour,je ne connait pas le mot de passe de mon père , comment faut il faire ?
Re: désinstaller le controle parentalBonjour,je voudrais désinstaller le controle parental mais je nais pas le code aider moi je vous en supplie
Re: désinstaller le controle parentalBonjour, |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1462_2.html" title="désinstaller le controle parental">désinstaller le controle parental</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||