Re: désinstaller le controle parentalBonjour, #62
Re: désinstaller le controle parentalbonjour, je voudrais désactiver le code parental mais j'ai oublié le mot de passe. #63
Re: désinstaller le controle parentalcc ca va tu arrive a desactiver le control parental #64
Re: désinstaller le controle parentalBonjour, #65
Re: désinstaller le controle parentalje l'ai fait mais le control parental reste le mem il ne chance pas de mot de passe pk #66
Re: désinstaller le controle parentalbesoin aide[ j ai oubier mon mot de passe parental sur securite avast, je ne peut plus nettoyee mon ordi faire des modification merci diane #67
Re: désinstaller le controle parentalBonjour,j'aimerais desinstaler le controle parentale mai je ne connai pa sle mot de passe,est ce que qu'elle qu'un pourai me le donner svp #68
Re: désinstaller le controle parentalbonjour c juste pour t e dire que le jour ou tu trouve fais le moi savoir bouffon de ta race de merde fils de pute #69
Re: désinstaller le controle parentalBonjour, #70
Re: désinstaller le controle parentalBonjour, #71
Re: désinstaller le controle parentalBonjour, #72
Re: désinstaller le controle parentalBonjour, #73
Re: désinstaller le controle parentalBonjour, je souhaiterai desinstalle le controle parentale car je n ai pas d enfants #74
Re: désinstaller le controle parentalBonjour, je souhaiterai la désinstallation du controle parentale, qui me gene par ses apparitions repetees et de plus je n ai pas d enfant merci beaucoup #75
Re: désinstaller le controle parentalBonjour, #76
Re: désinstaller le controle parentalBonjour,je voudrai enlever le controle parental dans le conte enfant #77
Re: désinstaller le controle parentalet quand on n'a plus le mots de passe ? on fait la meme chose ou pas ? #78
Re: désinstaller le controle parentaljai 22 et ma soeur ne veux pas que je vais partout sa fait pas lontemps que jai une ordi pis sa moi pis ma soeur #79
Re: désinstaller le controle parentalje suis pas bon pour écrire comment je pourrai faire pour détourner le controlle parental #80
Re: désinstaller le controle parentalBonjour, #81
Re: désinstaller le controle parentalBonjour, #82
Re: désinstaller le controle parentalBonjour, je voudrais savoir comment on peut trouver le code du contrôle parentale merci #83
Re: désinstaller le controle parentalBonjour, Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1462_3.html" title="désinstaller le controle parental">désinstaller le controle parental</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||