|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Re: désinstaller le controle parentalBonjour,
Re: désinstaller le controle parentalbonjour, je voudrais désactiver le code parental mais j'ai oublié le mot de passe.
Re: désinstaller le controle parentalcc ca va tu arrive a desactiver le control parental
Re: désinstaller le controle parentalje l'ai fait mais le control parental reste le mem il ne chance pas de mot de passe pk
Re: désinstaller le controle parentalbesoin aide[ j ai oubier mon mot de passe parental sur securite avast, je ne peut plus nettoyee mon ordi faire des modification merci diane
Re: désinstaller le controle parentalBonjour,j'aimerais desinstaler le controle parentale mai je ne connai pa sle mot de passe,est ce que qu'elle qu'un pourai me le donner svp
Re: désinstaller le controle parentalBonjour, je souhaiterai desinstalle le controle parentale car je n ai pas d enfants
Re: désinstaller le controle parentalBonjour, je souhaiterai la désinstallation du controle parentale, qui me gene par ses apparitions repetees et de plus je n ai pas d enfant merci beaucoup
Re: désinstaller le controle parentalBonjour,je voudrai enlever le controle parental dans le conte enfant
Re: désinstaller le controle parentalet quand on n'a plus le mots de passe ? on fait la meme chose ou pas ?
Re: désinstaller le controle parentaljai 22 et ma soeur ne veux pas que je vais partout sa fait pas lontemps que jai une ordi pis sa moi pis ma soeur
Re: désinstaller le controle parentalje suis pas bon pour écrire comment je pourrai faire pour détourner le controlle parental
Re: désinstaller le controle parentalBonjour, je voudrais savoir comment on peut trouver le code du contrôle parentale merci
Re: désinstaller le controle parentalvieux monsieur de 77 ans étant sul utilisateur de mon PC , je veux retirerde mon ecran votre pannrau
Re: désinstaller le controle parentalBonjours
Re: désinstaller le controle parentaltu a lere detre de meilleur conseille que les otre mes commen tu conner le numero de orange est commen tu fer si il capte que ses leur fils qui phone orange
Re: désinstaller le controle parentalBonjour, j'ai 19 ans et j'habite à vannes et je suis un homme
Re: désinstaller le controle parentaljarrive pa a enlevé l controle parental dites moi commnt fère svp
Re: désinstaller le controle parentalBonjour,je n'arrive pas a enlever mon controle parentale dites moi comment fère svp
Re: désinstaller le controle parentalBonjour, |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1462_3.html" title="désinstaller le controle parental">désinstaller le controle parental</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||