désinstaller le controle parental
Pièces détachées Forum Contact

désinstaller le controle parental

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
Guest-19

Re: désinstaller le controle parental

Bonjour,
moi j ai desactiver l control parental ( sachant q j ai 28 ans )et j ariv plu a m connecter
j ai fais une bétise aidezzzzz moi.

information

Guest-90

Bonjour,je ve desactivé le controle parentale mé je coné po le mot passe

Guest-86

Bonjour,
jai désinstaller le contrôl parental d'orange sans code et aujourd'hui il me bloque msn messsenger. jai réinstaller pour le désinstaller de maniere correcte et toujours le meme souci.

geoffre

Bonjour, j'ai installé le control parental pour mon fils et malheureusement, il va vivre avec sa mère ( nous sommes divorcée ). Je voudrais savoir comment à tu réussi à désinstallée (car moi aussi j'ai oublié de le mot de passe ) le control parental car il m'embête pour d'abords les forums et après les liens et msn... Donc stp passe-moi ton astuce.

Guest-90

Bonjour,

je n'arrive pas à désinstaller le controle parantale car il me demande un mot de passe que je n'ai pas

Guest-79

Bonjour,
je coner le mot de passe mes je ni arive pas  à enlever le controle pantale

dos santos bastos

j ai perdu mon mot de passe et je voudrai desinstaler le controle parentale

barthélémy

Moi non plus ! impossible de le désinstaller, HELP !
Je "pétouille" , je n'y arrive pas, alors que je n'ai plus d'enfants , en plus, à la maison !!!

Guest-91

Bonjour,

je n'arrive pas , non plus, à désinstaller le contrôle parental, cela fait 3 jours que je cherche , en vain !

celine

merci jai galere depuis 20h pour desactiver se fameux controle parental je te remerci bq ;

Guest-19

Bonjour,je veu vou dire que san le mot de passe vou narriverai jamai a le desinstaler

Guest-83

Bonjour,

bonjour .je n arrive pas a desactiver le controle parentale .avez vous une solution.rapide.merci.

caro

salut jérémi moi ya le control parental orange é je fé ce que tu a di mé c pa activé mé ya quand même le control parental orange tu pe me répondre a l'adrèsse suivante: caro.tav******* répond dé que possible

Guest-79

Bonjour,
J'ai installer le control parental de Orange sur le pc de ma fille il y a 1 ans mais maintenan elle a grandi et maleureusement j'ai completement oublier le mot de passe. Comment pourrais-je le desactiver ou desinstaler ?
Merci d'avance

cassing controle parental

il ya 4 étapes pour le casser:

1:télécharger un autre controle parentale(le msn de préférence) et l'installer(ne télécharger surtout pas le meme controle parental)
2:l'ordi vous demandera:vous demandera si voulez vous désinstallez l'ancien controle parental et vous ferez oui et l'ancien se desinstallera de lui meme(l'ordi sachant qu'il en aura un nouveau)
3:installez le nouveau et choisir le mot de passe
4:le désinstallez

vous voyez c'est pas sorcier

Guest-90

Bonjour,j'ai le contrôle parental qui fait que mes site, je ne plus aller dessus.que faire?

admin

je ne se pa mon mot passe administrateur. vou pouve aide? comment debloce code parental?

merci kris

pmk

mais je Sé pas le mot de passe

marcel

Je veux desinstalé controle parental et je ne sais que faire .Aidez-moi je t'en pris .Merci .

ibrahima DIENE

je ne peux pas definir les zones soumises a mon controle

Guest-70

Bonjour,

Jai un maudit controle parental , je veut le desactiver mais jai pas le mot de passe

Guest-91

Bonjour,

je veaux aller sur des sites de sexe mais je ne sais pas enlever le controle parentale

jérémy

Bonjour,je voudrais savoir comment je pourrait désactiver  le controle parental je sui sou windows Vista mon pc portable et relier a un modem en cable je sui sur orange conection partager et je ne sui pas le pc prioritaire merci coordialement

Guest-90

Bonjour,

je voudrais désinstallé ou désactivé le controle parentale de mon ordinateur mais je ne sais pas comment on fais.

Guest-90

Bonjour,
je voudrai sa voir mon mot de passe pour le controle parental orange ou le desactivé mais sans le mot passe

le bellle

salut si tu c dis le moi au message de 115

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ