|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Re: désinstaller le controle parentalBonjour,
Re: désinstaller le controle parentalBonjour,je ve desactivé le controle parentale mé je coné po le mot passe
Re: désinstaller le controle parentalBonjour, j'ai installé le control parental pour mon fils et malheureusement, il va vivre avec sa mère ( nous sommes divorcée ). Je voudrais savoir comment à tu réussi à désinstallée (car moi aussi j'ai oublié de le mot de passe ) le control parental car il m'embête pour d'abords les forums et après les liens et msn... Donc stp passe-moi ton astuce.
Re: désinstaller le controle parentalj ai perdu mon mot de passe et je voudrai desinstaler le controle parentale
Re: désinstaller le controle parentalMoi non plus ! impossible de le désinstaller, HELP !
Re: désinstaller le controle parentalmerci jai galere depuis 20h pour desactiver se fameux controle parental je te remerci bq ;
Re: désinstaller le controle parentalBonjour,je veu vou dire que san le mot de passe vou narriverai jamai a le desinstaler
Re: désinstaller le controle parentalsalut jérémi moi ya le control parental orange é je fé ce que tu a di mé c pa activé mé ya quand même le control parental orange tu pe me répondre a l'adrèsse suivante: caro.tav******* répond dé que possible
Re: désinstaller le controle parentalil ya 4 étapes pour le casser:
Re: désinstaller le controle parentalBonjour,j'ai le contrôle parental qui fait que mes site, je ne plus aller dessus.que faire?
Re: désinstaller le controle parentalje ne se pa mon mot passe administrateur. vou pouve aide? comment debloce code parental?
Re: désinstaller le controle parentalmais je Sé pas le mot de passe
Re: désinstaller le controle parentalJe veux desinstalé controle parental et je ne sais que faire .Aidez-moi je t'en pris .Merci .
Re: désinstaller le controle parentalje ne peux pas definir les zones soumises a mon controle
Re: désinstaller le controle parentalBonjour,je voudrais savoir comment je pourrait désactiver le controle parental je sui sou windows Vista mon pc portable et relier a un modem en cable je sui sur orange conection partager et je ne sui pas le pc prioritaire merci coordialement
Re: désinstaller le controle parentalsalut si tu c dis le moi au message de 115 |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1462_4.html" title="désinstaller le controle parental">désinstaller le controle parental</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||