Re: désinstaller le controle parentalBonjour,je n'arrive pas a enlever mon controle parentale dites moi comment fère svp #92
Re: désinstaller le controle parentalBonjour, #93
Re: désinstaller le controle parentalBonjour, #94
Re: désinstaller le controle parentalBonjour,je ve desactivé le controle parentale mé je coné po le mot passe #95
Re: désinstaller le controle parentalBonjour, #96
Re: désinstaller le controle parentalBonjour, j'ai installé le control parental pour mon fils et malheureusement, il va vivre avec sa mère ( nous sommes divorcée ). Je voudrais savoir comment à tu réussi à désinstallée (car moi aussi j'ai oublié de le mot de passe ) le control parental car il m'embête pour d'abords les forums et après les liens et msn... Donc stp passe-moi ton astuce. #97
Re: désinstaller le controle parentalBonjour, #98
Re: désinstaller le controle parentalBonjour, #99
Re: désinstaller le controle parentalj ai perdu mon mot de passe et je voudrai desinstaler le controle parentale #100
Re: désinstaller le controle parentalMoi non plus ! impossible de le désinstaller, HELP ! #101
Re: désinstaller le controle parentalBonjour, #102
Re: désinstaller le controle parentalmerci jai galere depuis 20h pour desactiver se fameux controle parental je te remerci bq ; #103
Re: désinstaller le controle parentalBonjour,je veu vou dire que san le mot de passe vou narriverai jamai a le desinstaler #104
Re: désinstaller le controle parentalBonjour, #105
Re: désinstaller le controle parentalsalut jérémi moi ya le control parental orange é je fé ce que tu a di mé c pa activé mé ya quand même le control parental orange tu pe me répondre a l'adrèsse suivante: caro.tav@hotmail.fr répond dé que possible #106
Re: désinstaller le controle parentalBonjour, #107
Re: désinstaller le controle parentalil ya 4 étapes pour le casser: #108
Re: désinstaller le controle parentalBonjour,j'ai le contrôle parental qui fait que mes site, je ne plus aller dessus.que faire? #109
Re: désinstaller le controle parentalje ne se pa mon mot passe administrateur. vou pouve aide? comment debloce code parental? #110
Re: désinstaller le controle parentalmais je Sé pas le mot de passe Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1462_4.html" title="désinstaller le controle parental">désinstaller le controle parental</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||