Depannage PC Boutique Forum
informatique

mon windows a un probleme au demarage

Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique
informatique
Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique

ramos

mon windows a un probleme au demarage

comment regler mon probleme il me demande de taper f2+alt merci

Jérémy

Re: mon windows a un probleme au demarage

Je te conseil de passer un bon coup d'anti Virus comme avast + clamwin + bitdefender + spybot (anti spyware). Ensuite démarre en mode sans échec puis élimines les processus suspects qui se lancent au démarrage avec hijackthis. Vérifies aussi les services suspects. Si le message apparaît aussi en mode sans échecs, le problème est grave.

audrey47

bonjour,
quand j'allume mon pc il s'allume jusqu'au logo windows XP puis après revient à la page du bios puis ensuite se met sur la page noire et me demande comment je veux démarrer mon pc donc je fais en mode sans échec et il s allume correctement que dois-je faire? merci

Jérémy

Bon s'il démarrer en mode sans échec rien n'est perdu ! Cela veut dire que c'est un service facultatif qui fait bugger ton pc, vas voir dans => panneau de configuration => Outils d'administration => services => regardes les services qui te semblent bizarre, c'est peut être un périphérique, désinstalles et réinstalles des Drivers de la carte son, carte graphique, et carte mère. Vérifies aussi les programmes qui se lancent au démarrage avec hijackthis.

Guest-88

Bonjour,l orsque avast est en protection residente je n ai plus de connexion internet et elle reviend des que j arrete avast pouvez vous me dire pourkoi merci

Romain

Bonjour mon pc ne redemarre pas meme en mode sans echec. Mème avec le cd windows. Je ne sais plus ce que je dois faire ... Si vous avez une solution

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier