Par amour de l'informatique
Pages: 1
mon windows a un probleme au demaragecomment regler mon probleme il me demande de taper f2+alt merci #2
Re: mon windows a un probleme au demarageJe te conseil de passer un bon coup d'anti Virus comme avast + clamwin + bitdefender + spybot (anti spyware). Ensuite démarre en mode sans échec puis élimines les processus suspects qui se lancent au démarrage avec hijackthis. Vérifies aussi les services suspects. Si le message apparaît aussi en mode sans échecs, le problème est grave. #3
Re: mon windows a un probleme au demaragebonjour, #4
Re: mon windows a un probleme au demarageBon s'il démarrer en mode sans échec rien n'est perdu ! Cela veut dire que c'est un service facultatif qui fait bugger ton pc, vas voir dans => panneau de configuration => Outils d'administration => services => regardes les services qui te semblent bizarre, c'est peut être un périphérique, désinstalles et réinstalles des Drivers de la carte son, carte graphique, et carte mère. Vérifies aussi les programmes qui se lancent au démarrage avec hijackthis. #5
Re: mon windows a un probleme au demarageBonjour,l orsque avast est en protection residente je n ai plus de connexion internet et elle reviend des que j arrete avast pouvez vous me dire pourkoi merci #6
Re: mon windows a un probleme au demarageBonjour mon pc ne redemarre pas meme en mode sans echec. Mème avec le cd windows. Je ne sais plus ce que je dois faire ... Si vous avez une solution Pages: 1
|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1464.html" title="mon windows a un probleme au demarage">mon windows a un probleme au demarage</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||