ouvrir un document word avec vista
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
virginie

bonjour,

je viens de changer de portable. J'ai désormais vista et ....des soucis pour ouvrir des documents. Avec XP je pouvais ouvrir et travailler des documents envoyés en word. Désormais je ne peux plus. Dois-je obligatoirement installer microsoft word ????? merci de votre réponse.

information

Administrateur

Re: ouvrir un document word avec vista

Hello
Bas non, installes Open office, tu verras ça va marcher nikel.

andré

Et il faut acheter Open Office ou bien ? mais c'est l'arnaque du siècle ce vista ...

Administrateur

Open office => Open => Open source => Libre => Gratuit.

C'est acheter open office qui serait une belle arnaque car c'est gratuit, mais personne ne t'empêche de faire une donation par contre ;)

Guest

bonjour, voila j'ai un ordinateur portable avec Window Vista et je voudrais télécharger Word car je ne l'ai pas comment je dois faire? Merci de me répondre!

Administrateur

Microsoft word, on ne le télécharge pas... on l'achète, mais tu peux utiliser Open Office librement.

Guest

bsr g open office mai je n'arrive pas   lire les doc les fichier word pouvai vous m'aider

Guest-86

Bonjour,
je vien d'acheteé un pc portable, j'ai une version pré-installé de microsoft word mai je peu plu louvrir c'est bloqué, il me demande un code de 25 chiffres mai je c'est pa ou alller pour le trouver et g pa internet sur mon ordinateur!
SOS jen ai marre!! lol

Guest-86

même problème pour moi
scandaleux ce vista,  impossible d'ouvrir les documents word et même works alors qu'à l'origine tout était installé avec l'ordinateur gratuitement sous version antérieur de windows... XP
BELLE ARNAQUE !!!

Guest-90

Bonjour,

Rien n'a été installé gratuitement. Si vous avez acheté un ordinateur avec des logiciels pré-installés, c'est que vous les avez payés. C'est ce que l'on appelle une licence OEM.

Aucune arnaque. Vous n'avez qu'à lire le détail des configurations lorsque vous achetez.

Guest-89

Bonjour,
salu je ne sai pa si tu as résolu ton probleme mais moi j'avais ce probleme et je vien a l'instan d'installer powerpoint viewer2003 et ça ma ouvert les fichiers qui bloquai jusque la

Guest-86

Bonjour,

jeremy super !! je ne savis pas que ce bloody oepn existait ! you 're a fucking genius

Guest-90

Bonjour,

a vous tous sous vista il y a que words 2007qui marche reellement,meme open office a des beugs car il a pas la meme configuration et microsoft a bien geré son coup pour empecher de pouvoir faire tourner correctement des logiciels gratuits cela n empeche pas pour des petites utilisations sequentielles ils suffisent sinon prevoyez l achat de words 2007.bye.

sosodu91

c peu etre un probleme de compatibilité lié a vista sur le .exe de l'application que vous voulez instalé faites un clic droit---------->propietes---------->compatibilite(sur les onglets)--------->vous n'avez qu'as choisir le systeme d'exploitation desiré depuis 95 en passant par le xp pack 2!!!:) :) moi j'ais tout installé comme ca!! alé sur le site de vista tout y est expliquer

Guest-88

Bjr à tous...
G presque le même probleme...
En fait, quand j'essaye d'ouvrir Word, ou Excel, ect...
Il me demande une clé a 25 chiffres.
Je l'entre,
et a chaque fois il me dit qu'elle est incorrecte, alors que j'ai verifié une 41aine de fois :/

Merci de m'aider !

Guest-87

Bonjour,Pour ouvrir un .doc avec Vista dans Windows Mail

la solution   >>
xxx.winhelponline.com/articles/232/1/Unable-to-open-DOC-attachments-from-Windows-Mail.html

Solution que j’ai trouvé sur …
xxx.commentcamarche.net/forum/affich 5002051 association fichier doc windows mail

il suffit de télécharger le .zip , de l’ouvrir et de cliquer sur le .exe
cela a fonctionné immédiatement et sans aucune configuration ni problème ...

Guest-86

Bonjour,
URGENT
j'ai un big probleme le lecteur windows media sur vista
il y a certaines fonction qui ne réponde pas  les voici
extraire graver synchroniser ne réponde pas que faire
URGENT

Guest-86

Bonjour,

ET AUSSI MON MP3 NE R2POND PAS SUR LE LECTEUR WINDOWS MEDIA SUITE DU GUEST-86
MERCI DE BIEN VOULOIR ME REPONDRE

bruno

moi aussi jai un vista
c'est quoi alor " oppen office "?

NIDHAL

Sil Vous Plait Moi Jai Windows Vesta Et Pour Ouvrir Word Il Med Demande Un Cle De 25 Caracteres Aidez Mois Svp

Guest-41

Bonjour,

SIL VOUS PLAIT AIDEZ MOI POUR OUVRIR WORD SUR VESTA

jodaleal

Bonjour,

Après l'achat de votre ordinateur vista ( sous Windows 7, ce sera la version 2010), vous pouvez utiliser Word 2007 en version d'évaluation pendant 60 jours avec la clé d'activation qui se trouve sur l'autocollant collé sur l'ordinateur (composés de 5 groupes de 5 chiffres et lettres). Passé ce délai de 60 jours avec ou sans activation de Microsoft Office, vous êtes obligé d'acheter une autre clé d'activation pour passer à la version payante de Word 2010 qui remplace automatiquement l'ancienne version.

Ma question est la suivante : comme Microsoft Office est pré-installé, doit-on payer la version complète ou bien une carte d'activation suffit ? Parce que le prix n'est pas le même !

Pour ceux que cela intéresse, il y a aussi la version payante à 59€ (Office Student Professionnal 2010 normalement à 799€) téléchargeable sur leur site, SI et seulement SI vous avez des enfants scolarisés en primaire ou secondaire. C'est une version hyper complète!

canevet

bonjour,
En fait,  je ne peux ouvrir des documents http ou en word sous vista.
Merci de me renseigner.

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ