probleme avec ordinateur portable
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
roger tankeu

Salut a tous.
C est en surfant sur le net que j ai decouvert votre site et je  me suis empresse de vous contacter.
J ai un probleme avec mon ordinateur portable de marque Acer TM 2355 XM
Du vin s est eclabousse sur le clavier et les technicien en suede me disent que la carte mere serait morte.
Pensez vous pourvoir me remplacer la dite carte mere?
je serais sur Paris dans deux semaines. Au cas se serait possible je voyagerais avec l appareil.
Peut etre aimeriez vous faire votre propre diagnostic!
Bonne soiree

Roger T.
SWEDEN
Mobil phone:0046 73 700 49 81

information

Administrateur

Re: probleme avec ordinateur portable

Hello roger.

Bon c'est possible que ce soit la carte mère... Malheureusement pour changer la carte mère tu devras passer par le constructeur car, personne ne vend de carte mère sur le marché a part les constructeurs eux même.

Guest-88

Bonjour,

salut j ai un acer aspire il veux plus demarer windows il me marque comme koi il y a une un probleme au niveau de l alimentation .d ou vient le probleme

Guest-86

Bonjour,
voila j'ai un problème d'alimentation,jai le connecteur du chargeur qui a laché et donc pour moi c'était juste de changer le chargeur sauf quand jej ss partis chez auchant pour l'acheter,le vendeur à essayé sur mon pc pour être sur que c'est le chargeur lee clignotant de la baterie commence à cligonter:bonne nouvelle suaf il s'est arrêter busquement et voulu plus cilgnoter.
le Mer me dit c'esdt pas pb de chargeur pq le chargeur que je viens d'essayer et neuf (test de potentiomètre) et m'as dit ça peut e^tre la carte mère.
mon pc s'allume et marche bien sauf il s'eteint manque de batterie;
C'est quoi le problème,je veux pas l'envoyer au SAV ça coute cher.
et en même temps comment peut je être sur que c'est la carte mère?

dozati100

Bonjour,

saltus tm j'ai un problem avec mon ordi aspire 5720 (c'est son micro qui ne fonction plus )quand je parle avec les amis eux ne m'entend pas par contre moi oui; SVP aider moi a resodre ce probleme

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ