Depannage PC Boutique Forum
informatique

Je n'arrive pas à avoir Internet avec la freebox !

Aide informatiqueAssistance informatique gratuite Aide informatique
informatique
  • Forum
  •  » Réseau
  •  » Je n'arrive pas à avoir Internet avec la freebox !

LANGOUET

Je n'arrive pas à avoir Internet avec la freebox !

Bonjour,

Je viens de prendre la nouvelle freebox HD en dégroupage totale.
J'ai le téléphone, j'ai plus de 300 chaines (je n'arrive jamais à suivre un programme jusqu'au bout car cela finie toujours par couper l'image à un moment ou à un autre !!!) mais là n'est pas le probléme.

Voilà mon probléme j'ai un PC, HP Pavillon avec Vista Premium Familial et mon gros soucis c'est que je n'arrive pas à me connecter à Internet.

Est-ce que vous pourriez m'aider, car je passe mon temps à les appeller au phone et cela commence à me couter cher.

Merci de votre aide.

Jérémy

Re: Je n'arrive pas à avoir Internet avec la freebox !

Hello

Bas normalement tu connectes ton pc avec le LAN et ça marche directe, tente par ethernet, tu ne dis pas par quel moyen est acheminé la connexion ??! ( Lan, wifi ou usb ?). Ton Modem est il synchronisé ? Si oui vérifies tes paramètres de connexion internet. sinon vérifies l'installation téléphonique.

LANGOUET

Re: Je n'arrive pas à avoir Internet avec la freebox !

Merci Jeremy,

De ta gentille réponse, mais le petit problème c'est que je suis une fille et ton message c'est un peu du javanais pour moi, pourrais-tu m'expliquer la même chose mais avec un langage plus simple...me suis-je fait comprendre ?

pour répondre à la question, je pense que je devrais être connectée par wifi, mais dés que j'enlève le fil jaune de la HD je n'ai plus de TV ? Donc je pense que le wifi pour l'instant fais un peu ce qu'il veut...c'est-à-dire rien !!!

Oh là là...la mécanique c'est pas simple !

Bonne journée.

• Forum
  •  » Réseau
  •  » Je n'arrive pas à avoir Internet avec la freebox !

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct.

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier