Je n'arrive pas à avoir Internet avec la freebox !
Pièces détachées Forum Contact

Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS
  • Forum
  •  » Réseau
  •  » Je n'arrive pas à avoir Internet avec la freebox !
LANGOUET

Bonjour,

Je viens de prendre la nouvelle freebox HD en dégroupage totale.
J'ai le téléphone, j'ai plus de 300 chaines (je n'arrive jamais à suivre un programme jusqu'au bout car cela finie toujours par couper l'image à un moment ou à un autre !!!) mais là n'est pas le probléme.

Voilà mon probléme j'ai un PC, HP Pavillon avec Vista Premium Familial et mon gros soucis c'est que je n'arrive pas à me connecter à Internet.

Est-ce que vous pourriez m'aider, car je passe mon temps à les appeller au phone et cela commence à me couter cher.

Merci de votre aide.

Administrateur

Re: Je n'arrive pas à avoir Internet avec la freebox !

Hello

Bas normalement tu connectes ton pc avec le LAN et ça marche directe, tente par ethernet, tu ne dis pas par quel moyen est acheminé la connexion ??! ( Lan, wifi ou usb ?). Ton modem est il synchronisé ? Si oui vérifies tes paramètres de connexion internet. sinon vérifies l'installation téléphonique.

LANGOUET

Merci Jeremy,

De ta gentille réponse, mais le petit problème c'est que je suis une fille et ton message c'est un peu du javanais pour moi, pourrais-tu m'expliquer la même chose mais avec un langage plus simple...me suis-je fait comprendre ?

pour répondre à la question, je pense que je devrais être connectée par wifi, mais dés que j'enlève le fil jaune de la HD je n'ai plus de TV ? Donc je pense que le wifi pour l'instant fais un peu ce qu'il veut...c'est-à-dire rien !!!

Oh là là...la mécanique c'est pas simple !

Bonne journée.

Guest-83

Bonjour,Free ne me branche pas sur internet depuis 20 jours

lamoise

Mon amie qui habite Verdun -55100-est en panne d'Internet.Son FAI, qui est Free ne lui donne pas la connexion. Comment faire pour remédier à cet état de chose? Merci de me répondre. Salutations..MICHEL

Guest-82

Bonjour, j'ai un pc fixe (avec vista) qui a internet impecable mais aussi un pc portable hp avec vista et depuis peu je n'arrive plus a avoir un internet (avec le wifi). Avant j'avais un petit clignotant bleu d'allumé et maintenant il est orange et je ne comprend pas pourquoi.
J'ai essayer de réinnitialisé le tout sur free.fr dans mon compte etc mais ca n'a rien changé... Que faire ?

VITTE

bonjour, j'ai exactement le même problème. j'ai une connexion ethernet. le téléphone marche, la télé marche mais mon pc vista veut rien savoir. comment faire pour configurer ? par contre j'ai essayé avec un autre PC tout roule. impossible d'avoir free au téléphone. Merci pour votre aide
patou

Guest-82

Bonjour,

Help me :)

Je n'arrive plus a me connecter avec mon pc portable vista en wifi.
J'ai tout éssayé,mon ordi veut bien se connecter mais marque " reseau non identifier" (reseau public)donc je n'arrive pas a avoir internet.L'accé est en conectivité limité pourtant la puissance du signal est excellente.
Comment faire pour que mon pc portable vista hp puisse se reconnecte a ma freebox avec wifi ???? Merçi d'avance ^^

Guest-81

Bonjour,
je vous emmerde tous bande de nooby laisser tomber vous erriverai a rien bande de naz' aller gerber devant vos mere

La classe

bonjour
il faut aller dans panneau de configuration ,options internet , connexion , paramétres réseau , la case " serveur Proxy " ne doit pas etre coché " si elle et  cochée ,la décocher et redémarrer votre PC;

MERCI DE ME TENIR AU COURANT

Jean Marc

Roots

Bonjour,

Merci beacoup !! Vraiment Merci

Sarouhmane

Bonjour Jean Marc,
j'ai acheté hier un nouvel ordinateur fixe HP pavillion 22xi (et je suis aussi sur free mais je ne pense pas qu'il y ai de rapport là) Bref je branche tous les câbles nikel (sauf un câble HDMI mais on m'a dit que c'était pas important) et mon ordi ne repère même pas les points d'accès donc sur mon ordi portable pas de problème j'ai internet et tout mais pas sur le nouveau, j'ai donc été voir le "serveur Proxy" et il n'était pas coché, du coup pour me connecter sur internet je ne sais pas du tout comment faire.
Peux tu m'aider ? Merci d'avance

Sarah

• Forum
  •  » Réseau
  •  » Je n'arrive pas à avoir Internet avec la freebox !

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Produits en vente en relation avec le sujet :

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar / 485 013 809 R.C.S. BOURGES
2 rue de coulon. 18310 Graçay
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG CZ MS CAT IR CR