Depannage PC Boutique Forum
informatique

Probleme avec Word, mise en forme est inexistante

Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique
informatique
Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique
  • Forum
  •  » Logiciels
  •  » Probleme avec Word, mise en forme est inexistante

Isa

Probleme avec Word, mise en forme est inexistante

Bonjour, j'ai donc un souci et pas des moindres avec Word. Je vous explique: J'ai en envoyé uneenquete sous format word à des personnes. Il y avait des case à cocher et échelles de valeur à cocher aussi. Environ 20 personnes m'ont répondu, le GROS soucis c'est que la moitié seulement s'ouvre. Le reste des fichiers: j'arrive sur une boîte de dialogue word qui me dit soit que j'ai pas les accès pour ouvrir le fichier (mais c'est moi qui l'est crée ce fichier), soit j'ai plus d'espace sur mon disque dur (mais les docs n'excèdent pas 70 Ko), soit qu'il est endommagé et je comprends pas pourquoi il serait endommagé!!!!
Bref, j'ai essayé de réparer et d'ouvrir avec et sans modification du format du document (tout y est passé), de faire récupération de fichiers (le pb est que la mise en forme est inexistante du coup mes cases à cocher aussi, et les réponses des gens aussi!!), j'ai essayé copier/ coller, de changer le nom... j'ai plus d'idée là!
Donc comme c'est assez urgent parce que je dois rendre ma thèse dans 15 jours avec les données analysées.et que suis désespérée... pouvez-vous m'aider svp! Toutes les idées sont les bienvenues.
Merci d'avance.
Isa

Jérémy

Re: Probleme avec Word, mise en forme est inexistante

Hello

A mon avis c'est pas réparable... Il va falloir tout refaire. Tente de voir si en ouvrant le fichier avec open office tu peux arriver à quelque chose.
La prochaine fois, fait plutôt un questionnaire en php sur internet relié à une base de donnée, tu gagneras du temps...

Isa

Merci pour le tuyau open office...ça a marché!
Merci encore
Bye

Guest-90

Bonjour,

je n'arrive plus à ouvrir word tous mes fichiers WORD ne s'ouvrent pas, le fichier serait endommagé ou l'adresse mal écrite. Le programme WORD ne répond plus !!!!! tous mes fichiers sont sous WORD , excel fonctionne je ne comprends pas aidez moi SVP MERCI

Guest-81

Bonjour,

à mon avis tu devrais carrément désinstaller word et le réinstaller. ça prendra pas bcp de temps et si ça fait pas de bien ça fera pas de mal non plus

Guest-81

Bonjour,

j'essaie de copier des photos sur un document word mais celles-ci n'apparaissent pas, alors que je les vois en faisant 'aperçu'. Je n'arrive donc pas à les modifer. Que puis-je faire ?

Guest-90

c peut etre ke en te repondant il avai une version plus recente ke la tienne de word il lon enregistré avan tenvoyé et voila alor a ce moment la il fau convertir les fichier mai regarde l'extension pour comprendre...
eu sinon ben un ti virus (je l'espère pas :p :p) et sinon je vois pas !!

Guest-90

Bonjour,

le fichier doi etre tro gro et il doi prendre bcp bcp tem pour ouvrir les photo passe par paint modifie la taille et essayé pour voir (sans oublié denregistré sur un autre nom pour voir)
ou sinon pk veu tu metre sur word t photo si c pa indiscret ???

• Forum
  •  » Logiciels
  •  » Probleme avec Word, mise en forme est inexistante

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com