Par amour de l'informatique
Probleme avec Word, mise en forme est inexistanteBonjour, j'ai donc un souci et pas des moindres avec Word. Je vous explique: J'ai en envoyé uneenquete sous format word à des personnes. Il y avait des case à cocher et échelles de valeur à cocher aussi. Environ 20 personnes m'ont répondu, le GROS soucis c'est que la moitié seulement s'ouvre. Le reste des fichiers: j'arrive sur une boîte de dialogue word qui me dit soit que j'ai pas les accès pour ouvrir le fichier (mais c'est moi qui l'est crée ce fichier), soit j'ai plus d'espace sur mon disque dur (mais les docs n'excèdent pas 70 Ko), soit qu'il est endommagé et je comprends pas pourquoi il serait endommagé!!!! #2
Re: Probleme avec Word, mise en forme est inexistanteHello #3
Re: Probleme avec Word, mise en forme est inexistanteMerci pour le tuyau open office...ça a marché! #4
Re: Probleme avec Word, mise en forme est inexistanteBonjour, #5
Re: Probleme avec Word, mise en forme est inexistanteBonjour, #6
Re: Probleme avec Word, mise en forme est inexistanteBonjour, #7
Re: Probleme avec Word, mise en forme est inexistantec peut etre ke en te repondant il avai une version plus recente ke la tienne de word il lon enregistré avan tenvoyé et voila alor a ce moment la il fau convertir les fichier mai regarde l'extension pour comprendre... #8
Re: Probleme avec Word, mise en forme est inexistanteBonjour, |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1489.html" title="Probleme avec Word, mise en forme est inexistante">Probleme avec Word, mise en forme est inexistante</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||