Depannage PC Boutique Forum
informatique

Free, deconnection toutes les 3 minutes avec la freebox

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables HS Aide informatique
informatique
  • Forum
  •  » Réseau
  •  » Free, deconnection toutes les 3 minutes avec la freebox

rastafarygirl_974

Free, deconnection toutes les 3 minutes avec la freebox

bonjour a tous

sa fai 1 semaine que j ai pris la livebox avec une clé wifi. l installation c bien déroulée tout est impecable .
J ai eu le service assitance qui a verifier me connexion qui est bonne. Mais voila je suis toujour deconnecter toutes les 3 minutes.
L assitant de Orange ma dit que c était du a mon portable
est ce possible que c mon pc qui joue sur la connexiion.
Je penser acheter un cable Réseau pour connecter le livebox avec le pc , mais je c pas si cela va résoudre mon pb de deconnexion Aider moi j ai deja mis de la rgent pour la clé wifi 

merci d avance

Information

Administrateur

Re: Free, deconnection toutes les 3 minutes avec la freebox

Hello

Ce problème est souvent du à une mauvaise réception wifi, c'est à dire que tu capte mal le wifi et ça coupe la liaison, reste à savoir quand tu est déconnectée si la freebox est désynchronisée ou pas. Tente de te connecter en lan pour voir si ça se produit, sinon tu peux en déduire que soit c'est ta carte qui bug, d'ailleurs je te conseil de mettre ses pilotes à jour mais aussi de vérifier si tu n'as pas un programmes qui fait bugger tout ça ou encore si la déconnexion automatique située dans tes options internet n'est pas active.

rastagirl974

salut Jérémy

merci de m avoir répondu aussi vite .Te remercie pour le s conseils . que je n ai pas résolu( je suis toujour avec le modem)
aujhourd hui c un autre pb que j ai .
voila j ai Norton Antivirus, le pb c est que je ne peux plus avoir acces au définition de virus.
dis moi si  il faut que je le fasse manuellement ou pas, comment faire le plus simplement possible.
ras

Merci d avance Bonne continuation !!!

Administrateur

Hello

Je pense que tu devrais aller faire un tour sur notre forum dans la rubrique des problèmes wifi ou problèmes livebox. Si tu n'as toujours pas trouvé ton bonheur alors repostes un message ici.

Guest-82

Bonjour, J'ai exactement le même soucis avec ma conexion.
Nous avons incriminé notre vieux boitier Free, et commandé la nouvelle box : résultat, identique
Ensuite j'ai regardé si j avais des condensateurs dans ma prise téléphone, que néni!! Je ne sais plus ou chercher.

Merci si quelqu un a une solution sachant que nous n'avons rien changer depuis la belle époque ou tout fonctionnait bien.
a BIENTOT

• Forum
  •  » Réseau
  •  » Free, deconnection toutes les 3 minutes avec la freebox

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct.

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier