Depannage PC Boutique Forum
informatique

Probleme msn a cause de norton

Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique
informatique
Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique

titoune

Probleme msn a cause de norton

Bonjour,

J'avais Norton comme anti-virus et il faisait trop ramer mon ordi on m'a conseiller avast. Je l'ai telecharger mais il m'a bloquer internet donc j'ai du le supprimer. J'ai recuperé internet par contre je ne peut plus me connecter à msn ( apparemment c'est à cause des ports principaux ). Je ne sais pas comment faire aider moi svp.

Jérémy

Re: Probleme msn a cause de norton

C'est vrai que norton à une désinstallation qui bloque tout... Par contre sur msn vas voir ici : Résolution : problème de connexion msn messenger et net messenger service.

titoune

Merci d'avance de m'avoir répondu. J'ai déjà essayer plein de chose et rien ne fonctionne. J'ai même supprimer msn et réinstaller mais rien à faire il ne veut toujours pas. Comment faire.

titoune

C ecrit erreur code 80048820. Pourquoi?
Lorsque je fais dépaner il me marque un attention devant port principaux.
Sinon j'ai plus anti-virus vous me conseiller quoi? Dois je remettre norton pour récuperer msn?

Jérémy

Tu dois encore avoir des services de symantec en activité, démarre en mode echecs avec prise en charge Réseau et vois si msn marche.

titoune

Je suis dsl je ne sais pas comment on fait. Peut tu m'expliquer?

Jérémy

Bas juste après l'écran du BIOS et juste avant l'écran de démarrage Windows avec la petite barre bleue qui défile tu presses F8 pour arriver au menu.

titoune

J'ai essayer mais cela ne fontionne pas non plus.

Jérémy

Alors vérifie ta configuration réseau, c'est obligé que cela vient de là ou alors des options internet, tu devrais vivement relire le lien que je t'ai mis au dessus.

titoune

J'avais déjà vêrifier je que tu vient de me conseiller. Toujours rien. Dans mes option internet connexion il me dit que je ne suis pas connecter à NET Messenger service. Et j'ai toujours erreur code 80048820. Avec mon frère on vient de tout supprimer pour tout reinstaller et ses toujours bloquer. Sinon il n'a conseiller de supprimer tout mon Disque dur pour tout reinstaller après mais est ce que cela refonctionnera? Et en plus de msn j'ai certaines pages dans internet que je ne peut plus accèder.

Jérémy

Formater un Disque dur pour un problème msn ? tu rigoles ? Je te parle pas de tes options internet de messenger mais de ça => panneau de configuration => options internet => connexions mais aussi de panneau de configuration => connexion réseau => clique droit sur ta carte réseau.

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier