Par amour de l'informatique
Probleme msn a cause de nortonBonjour, #2
Re: Probleme msn a cause de nortonC'est vrai que norton à une désinstallation qui bloque tout... Par contre sur msn vas voir ici : Résolution : problème de connexion msn messenger et net messenger service. #3
Re: Probleme msn a cause de nortonMerci d'avance de m'avoir répondu. J'ai déjà essayer plein de chose et rien ne fonctionne. J'ai même supprimer msn et réinstaller mais rien à faire il ne veut toujours pas. Comment faire. #4
Re: Probleme msn a cause de nortonC ecrit erreur code 80048820. Pourquoi? #5
Re: Probleme msn a cause de nortonTu dois encore avoir des services de symantec en activité, démarre en mode echecs avec prise en charge Réseau et vois si msn marche. #6
Re: Probleme msn a cause de nortonJe suis dsl je ne sais pas comment on fait. Peut tu m'expliquer? #7
Re: Probleme msn a cause de nortonBas juste après l'écran du BIOS et juste avant l'écran de démarrage Windows avec la petite barre bleue qui défile tu presses F8 pour arriver au menu. #8
Re: Probleme msn a cause de nortonJ'ai essayer mais cela ne fontionne pas non plus. #9
Re: Probleme msn a cause de nortonAlors vérifie ta configuration réseau, c'est obligé que cela vient de là ou alors des options internet, tu devrais vivement relire le lien que je t'ai mis au dessus. #10
Re: Probleme msn a cause de nortonJ'avais déjà vêrifier je que tu vient de me conseiller. Toujours rien. Dans mes option internet connexion il me dit que je ne suis pas connecter à NET Messenger service. Et j'ai toujours erreur code 80048820. Avec mon frère on vient de tout supprimer pour tout reinstaller et ses toujours bloquer. Sinon il n'a conseiller de supprimer tout mon Disque dur pour tout reinstaller après mais est ce que cela refonctionnera? Et en plus de msn j'ai certaines pages dans internet que je ne peut plus accèder. #11
Re: Probleme msn a cause de nortonFormater un Disque dur pour un problème msn ? tu rigoles ? Je te parle pas de tes options internet de messenger mais de ça => panneau de configuration => options internet => connexions mais aussi de panneau de configuration => connexion réseau => clique droit sur ta carte réseau. |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1498.html" title="Probleme msn a cause de norton">Probleme msn a cause de norton</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||