|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte lcd
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
DC Jack
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Pages: 1
Sonnerie gratuite pour téléphone portable mp3Bon vous savez comme moi que ça sert à rien d'acheter des sonneries de téléphone portable... Etant donné qu'avec un simple câble usb connecté au portable on peut transférer ses sonneries.
Re: Sonnerie gratuite pour téléphone portable mp3Je suis interessé a la sonnerie des tous premiers télphones, comment faire pour télécharger.
Re: Sonnerie gratuite pour téléphone portable mp3Je suis interessé par ce type de sonnerie, comment faire pour télécharger.
Re: Sonnerie gratuite pour téléphone portable mp3 Je voudrais recevoir des melodies pour telephones mobiles au benefice de mon portable. Comment telecharger !
Re: Sonnerie gratuite pour téléphone portable mp3Je voudrais pouvoir télécharger des sonneries gratuitement est ce possible ? pour les transférer sur mon téléphone portable
Re: Sonnerie gratuite pour téléphone portable mp3oui je suis dacord ses bete de payer mais moi par exemple jai un nokia 3510i ALORS LE CABLE USB POUR lui il est pas nee lol
Re: Sonnerie gratuite pour téléphone portable mp3Bonjour,
Re: Sonnerie gratuite pour téléphone portable mp3Bonjour, Pages: 1
Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1499.html" title="Sonnerie gratuite pour téléphone portable mp3">Sonnerie gratuite pour téléphone portable mp3</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||