bug lorsque je joue an ligne à war rock
bonjour à tous,
voilà mon problème: lorsque j'utilise mon pc il tourne vraiment bien, que je sois sur le net ou non! Par contre dès que je joue à war rock il se bloque et s'éteint seul et pour le relancer je suis obligée de faire un reset. J'ai vérifier la température de mon CPU avec everest et tout est ok, 36°. J'ai une super carte graphique et idem pour la carte son. Je ne comprends pas d'où ça vient, j'ai 3 ventilateurs dans ma tour et ils tournent bien. Le PC est nickel, je l'ai nettoyé mais rien n'y fait!!!!! Que me conseiilez-vous? Auriez-vous une solution à mon problème ou avez-vous déjà eu les mêmes ennuis que moi?
Merci d'avance pour vos réponses.
céline
- Administrateur

Re: bug lorsque je joue an ligne à war rock
Hello
Mets à jour directx (le dernier sur le site de microsoft). Mets à jours les pilotes de :
[*] Carte mère (chipset) [*] Carte graphique [*] Carte son [*] CPU
Kill tous les processus suspects (ctrl alt suppr). Télécharges les derniers patchs du jeu s'il y en a depuis le site de l'éditeur.
Merci de recopier ce message d'erreur, cela m'aiderait grandement
merci à toi
voilà le rapport d'erreur exact: C:\docume~1\admini~1\locals~1\temp\werb4ef.dir00\mini032107-01.dmp
si ça peut t'aider et surtout m'éclairer :)
merci encore je vais tester tout ça!
- Administrateur

Télécharges hijackthis et fait un copié collé du rapport, c'est peu être un virus qui fait bugger le pc. Es tu sur que ton jeu est en version légale ? Lance un scan avec avast + clamwin + bitdefender free + spybot (antispyware). Il va falloir virer tous les processus suspect avec hijackthis. Mais vérifier aussi les services qui se lancent.
oui mon jeu est en version légale. je suis en train de tester ce que tu m'as dis. merci encore
bon aider moi svp je lance le jeu ca marche je met une map ... ca marche et la BING ... le jeu se stop je bouge plu et plu rien ne bouge et je doi le redemarrer svp aider moi ...
- Administrateur

Mets à jour directx (le dernier sur le site de microsoft). Mets à jours les pilotes de :
[*] Carte mère (chipset) [*] Carte graphique [*] Carte son [*] CPU
Tente aussi une réinstallation du jeux sous une autre session.
Bonjour,J'ai moi aussi un bug de warrock quand je lance une partie paff plus de son appart quand on me touche et que c'est trop tard comment faire svp
Bonjour, mon problème se que , quands je introduis mon mots de passe + mon user ID , Il me disent que " User already logged in " , beh je sais pas comment ouvrire le compte stp aider , moi
Bonjour,
va sur le site de warrock. connecte toi sur le site et change le pass.ensuite va sur le jeu et sa marchera
Bonjour,
aussi pour le gar qui dit que sa lache quand il met une map ect...c'est parce que il te faut une carte video
PS: moi aussi sa le fesais avant ;)
Bonjour, j'ai un probleme quand je veut m'inscrire sur le site officielle de WarRock il mafiche
We are sorry but we cannot register you at this time. If you have any questions, please refer to our privacy policy. Donc je n'arrive pas a me crée un compte ! Aidé moi s'il vous plait ! =(
Pour voir en image aller sur : img503.imageshack.us/img503/465/problemewrls8.png
Rajouter http : // car les invites non pas le droit de le mettre !
merci d'avances !
Bonjour,jai télécharger warrock mai jai po de compte et je ses po commen faire
réponder moi merci
Bonjour,sa me met au bout de 2 minutes de jeux Punkbuster kiked benji74110 ( for 0 minutes ) cause losing key packet Traduction en Français: Punkbuster a donné un coup de pied à benji74110 (pendant 0 minutes) la cause perdant le paquet clef Sa me soule vraiment merci de m'aider ^^
Bonjour,j'ai moi aussi un probleme avec warrock. Tout va bien jusqu'au moment ou je dois choisir entre les 3 serveurs "urban ops"; "close quarter combat"; et "battle... " ensuite quand je clique sur n'importe lequel des 3 sa bloque sa ne bouge plus et si je reclique plusieurs fois sur l'écran il me dit "warrock... a cesse de fonctionner" et j'ai le choix entre "fermer le programme"(ceci ferme warrock) ou "attendre que le programme reponde"(cela ne fait rien du tout). SVP AIDER MOI JE VOUS EN SUPPLIE!!!!!!!
Bonjour,
J'ai aussi un bug sur warrock,tout marche bien au début est puis PAF le jeux s'éteint en plein match c'est énerevant mais je peut le relancer mais c'est impossible de finir une partit a cause de sa aidé moi svp.={
Bonjour,
mon bug a moi cest que deque je me connect je met mon user id et monmot de passe je met ok apres sa reste lentemps et sa marche pas sa fait rien or que j ai deja un compte et que je suis lvl 13 donc c bizarr c urgent merci de m aider
Bonjour, c'est encore moi le msg du 22/02/08 a 18h55 et 30sec pourqoi ne voulait vous pas répondre a nos question si vous aver qité le site falait le dire !sa nous aurait évité décrire pour rien si vous éte la c soit que vous juger nos probléme pas interésant soit que vous vous fouter de nous merci de répondre cte fois ci!
Bonjour,
oui j aimerais bien le savoir pour quoi j ai dit c urgent or que c un site l administrateur doit y remedier le plus vite possible et donc cela n est pas rapide ci vous l aviez kitter merci de nous le dire en vous excusant
Bonjour,
moi c est pareil des que je joue a warrock soit il revien le ecran principal soit il bug carrement et je dois reset
Bonjour, pour quoi le son marche pas dans warrock pouvez vous m aide
Bonjour,
c un bug du jeu si ta pa de son moi jen est mai g le probleme avec punkbuster il me blok o bout de 10 sec
Bonjour,
moi aussi c'est bizzare quand jessay de rentrer dans mon compte sa gele et reste comme sa pour ce dégeler dans la meme pas sans avoire fait aucune chose
Bonjour,
Pour tout les problèmes de son , il faut télécharger un dossier son et l'enregistrer dans c:/programfiles/warrock/sound alors pour télécharger ce dossier google est ton ami =D
Pour ce qui est des bugs du genre gele d'un coup et paf , aviez-vous ressayer le lendemain ? il est possible que le jeu sois en mise à jour .
A moi aussi ça mais t'arriver le coup du , je clique sur un serveur paf sa marche pas , ou des géle intenpestif , peux être pas le bon jour pour jouer ?
Mais sinon warrock est un bon jeu =D
Pour punkbuster , meilleur solution : www.evenbalance.com télécharger punkbuster puis ajouter le jeu warrock dans la liste des jeux punkbuster et puis le tour est jouer , c'est une mise a jour manuel de punkbuster
Djchrys69 ( lv.65 / lv.31 / lv.27 / lv.18 / lv.12 / lv.9 ) tout mes lvl ^^ Enjoy
Gold member du clan airforce.niloo.fr
ben moi quand je joue a war rock tous fonctionne jusqu a ce ke je lance une partie et alors la je ne peu pa bouger et je n enten pa mes tir svp aidez moi
Bonjour,
moi mon problème est que quand je rentre mes identifiant et mon mot de passe , tout fonctionne puis je me connecte à un serveur , je cherche une partie , je clique , il me dit d'attendre 30 secondes , même pas 2 secondes aprés , plus rien ne bouge , ma souris marche nikel , le son pareil , l'ordinateur n'utilise que 5-10 % d' UC et je suis obligé de fermer warrock , je réessay cette fois juste en mettant mes ID puis j'attent sans rien touché , mais sa recommence !!!!
S'il vous plez , une solution :D
Bonjour,comen on fai pour se débloquer dan war rock ou bouger
Bonjour,
Guest-83 Tu as combien de MO de ram ? car si tu dépasse ton quota de MO de ram ( ce qui m'arrive ) ça fait largement bugger.
Pour les tirs je l'est déjà mentionné :
Pour tout les problèmes de son , il faut télécharger un dossier son et l'enregistrer dans c:/programfiles/warrock/sound alors pour télécharger ce dossier google est ton ami =D
Bonjour,
Merci de m'avoir répondu Djchrys , mais je croi pas que ce soit ça car j'ais déja réussi à faire une partie car dés que je me suis connecté à un serveur, quelqu'un m'a invité à une partie et la lancé directement, j'ai pu jouer puis qund c'était fini , le jeu a rebuguer :/ Merci quand même :D
Bonjour, Guest-79: tape ALT+SHIFT pour passer le clavier de qwerty en azerty Guest-83: il faut 512 Mo de ram et une carte graphique moyenne au minimum de plus la connection doit être correct avec un minimum de latence pour éviter les bugs cannot get files
un très bon forum pour warrock sur: "warrockfrance.fr"
a plus
|==> Faire un lien vers ce sujet ??
<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1500_1.html" title="bug lorsque je joue an ligne à war rock">bug lorsque je joue an ligne à war rock</a>
Top recherche sur le forum d'aide
|