|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Re: bug lorsque je joue an ligne à war rockBonjour,
Re: bug lorsque je joue an ligne à war rockSalut Guest,je ne fais que passé et je vois que tu es en galére.meme si tu n'a plus de clavier je suppose que tu as la souris.alors sert toi d'elle pour aller faire un tour dans config puis dans l'onglet commande tu trouverra un boutton hotkey.de la tu pourra redefinir les touche du clavier.si ton clavier est en qwerty,tu pe essayer de pressé les touche maj (gauche) +alt et ton clavier repasserra en azerty.je ne sais pas comment quitter une party car echap ne fonctionne pas donc pas moyen d'arreter de jouer lol.aller bon jeu
Re: bug lorsque je joue an ligne à war rocksalut 82
Re: bug lorsque je joue an ligne à war rockvoila en faite je connais ton problème vu que c un bug dans warrock et que j'ai eu le meme problème pendant longtemps sa ne vien pas de ton pc mais de la résolution du jeu. tu dois la changer en fonction de ton écran ainsi que de ta carte graphique. et normalement sa remarche normalement.
Re: bug lorsque je joue an ligne à war rockBonjour,jai un soucis qu'en je rentre dans war rock sa fonctionne bien mes qu'en je rentre dans une parti je ne peu pas quité je ne peu pas avancer je ne peux pas reculer je peu rien faire a part bouger la souri changer darme et ecrire des message
Re: bug lorsque je joue an ligne à war rockBonjour,82 jai trouve la soluce a ton probleme il fo ke tu mete a jour punkbuster ^^
Re: bug lorsque je joue an ligne à war rockva sur le site et clik sur le mot register en dessou d ou tu entre dan ton compte
Re: bug lorsque je joue an ligne à war rocknormal va dans option la case commande bonkay je crois et change les commandes
Re: bug lorsque je joue an ligne à war rockEscuze moi, où c'est que tu trouve config ?
Re: bug lorsque je joue an ligne à war rockmoi aussi c'est la même chose c'est parce que ton compte bug il faut en refaire un autre je crois
Re: bug lorsque je joue an ligne à war rockmoi aussi jai eu ce problem je joue en live queque minute apré sa éteint
Re: bug lorsque je joue an ligne à war rockBonjour, j'ai aussi ce problème, après diminution de la résolution au minimum, rien à faire.. Cela ne fonction toujours pas.. Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1500_2.html" title="bug lorsque je joue an ligne à war rock">bug lorsque je joue an ligne à war rock</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||