bug lorsque je joue an ligne à war rock
Pièces détachées Forum Contact

bug lorsque je joue an ligne à war rock

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables HS Aide informatique
  • Forum
  •  » Internet
  •  » bug lorsque je joue an ligne à war rock
Guest-66

Re: bug lorsque je joue an ligne à war rock

Bonjour,

j'ai installer warrock et tout va bien jusqu'a ce que je rentre dans une partie et la je n'entent plus de sons et tout les touches de mon clavier ne fonctionne plus.
pour quitter je suis obliger de faire CTRL + ALT + DEL

Que faire

information

Guest-90

Bonjour,
j'ai installé war rock et je me suis logger sans pb mais une fois dans la partie le clavier ne répond plus donc je ne peux pas bouger.

J'attends vos réponses.

Guest-82

Salut Guest,je ne fais que passé et je vois que tu es en galére.meme si tu n'a plus de clavier je suppose que tu as la souris.alors sert toi d'elle pour aller faire un tour dans config puis dans l'onglet commande tu trouverra un boutton hotkey.de la tu pourra redefinir les touche du clavier.si ton clavier est en qwerty,tu pe essayer de pressé les touche maj (gauche) +alt et ton clavier repasserra en azerty.je ne sais pas comment quitter une party car echap ne fonctionne pas donc pas moyen d'arreter de jouer lol.aller bon jeu

Guest-90

salut 82

ca marche super merci beaucoup !!

Bye a tous  !!
bonne soirée

didwifi

voila en faite je connais ton problème vu que c un bug dans warrock et que j'ai eu le meme problème pendant longtemps sa ne vien pas de ton pc mais de la résolution du jeu. tu dois la changer en fonction de ton écran ainsi que de ta carte graphique. et normalement sa remarche normalement.

Guest-82

Bonjour,

mon ordit est tous neuf !!
vien de l acheté il y a  48 heure xD
et c un vista avec 3000 mo dans ce genre
mais chargement sont rapid et tous !
mais kan je veux faire une partie(apres login et choisit serveur pays et cqc)
je fait double clik sur le serveur mais sa ne fait rien O_O
meme en clikant sur enter xD
help me !!!!

Guest-86

Bonjour,jai un soucis qu'en je rentre dans war rock sa fonctionne bien mes qu'en je rentre dans une parti je ne peu pas quité je ne peu pas avancer je ne peux pas reculer je peu rien faire a part bouger la souri changer darme et ecrire des message

svp aider moi c urgent

DouDou lvl 53

Guest-86

Bonjour,82 jai trouve la soluce a ton probleme il fo ke tu mete a jour punkbuster ^^

Guest-86

Bonjour,

j'aimerais savoir ou l'on télécharge warrock
merci de me répondre

antoine

va sur le site et clik sur le mot register en dessou d ou tu entre dan ton compte

Guest-77

Bonjour,
je n'arrive pas a jouer a warrock alors que j'ai téléchargé et crée un compte aider moi svp.

Guest-86

Bonjour,

Guest-91 et Guest-82 on déjà répondu à la plus part des questions.

Pour le reste aller sur warrock_france ou encore le site officiel, cherchez dans c'est deux sites et normalement y a tout les problèmes résolu.

Guest-81

Bonjour,

Mon probleme et le suivant (Warrock):
Enfaite je me log normal comme d'abh' et au bout de 1 minute Sa me kick meme sans etre entrer dans un serveur en me disant "punKbuster Kikced [pseudo] (for 0 minute) ... RESTRICTION: Service communication failure:PunKBuster.exe" Voila la cita tion exact biensur
Si quelqu'un pourait maider Asser Vite merci a tous .

tony3465743547

normal va dans option la case commande bonkay je crois et change les commandes

Guest-89

Bonjour,

j'ai réinstaller warrock et il y avait beaucoups moin de sons qu'avant comment les remettre svp ?

Guest-82

Bonjour,

j'ai un petit problème ken je jou à warrok tout se passe bien pui tout dun coup tout se fige é il di ke je triche , é c pa vrai .

Guest-19

Bonjour,

j'ai un probleme je me connecte normale mais quand j'arrive au log in je donne tous les informations l'user ID le mot de passe mais aprés ils me disent que le mot de passe est faux alors queje susi sur que c bien le mot de passe je le fais et je refais mais ça ne veux pas entrer merci de m'aider

Ronan

Escuze moi, où c'est que tu trouve config ?

norma

moi aussi c'est la même chose c'est parce que ton compte bug il faut en refaire un autre je crois

• Forum
  •  » Internet
  •  » bug lorsque je joue an ligne à war rock

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera éffacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
2925 route de Sanary - 83190 Ollioules
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS